Bubba (frère de Chanel) plus à adopter

août 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
coucou les amis,

c'est le coeur lourd que je post...kathline la maitresse de Bubba (qui est inscrite sur le forum) m'a envoyer un sms ce soir pour me dire qu'elle n'arrivait plus "assumer tout toute seule" c'est pourquoi elle voudrait se séparer de Bubba.

Il s'entend avec tous les chiens il veut tout le temps jouer il peut rester seul mais espace restrin sinon il retourne tout et peut attaquer le bois elle voudrait le donner a une personne qui a un jardin maintenant si vous n'en avez pas vous pouvez toujours me contacter je demanderais.

j'aimerais vraiment que ce soit qq'un du forum qui l'adopte...si vous etes intéréssé n'ésitez pas à me contacter par mp ou encore mieu email.

je vous met une photo du beau lardon

album_pic.php?pic_id=1387

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    :( :( :( :( :( :(

    j'espére qu'il trouvera une bonne famille..
  • SonniSonni Membre
    21:39 modifié
    :cry: J'espère qu'il va trouver une bonne famille!
  • CookieCookie Membre
    21:39 modifié
    Vu que c'est un fils de Cookie je vais essayer de suivre du mieux possible l'affaire, je viens de prendre contact avec Kathline je vous tiens au courant!! :wink: [/b]
  • CookieCookie Membre
    21:39 modifié
    donc au départ le prix est de 150€ mais si il va dans une bonne famille et qu'il est heureux à voir.. car elle veux surtout son bonheur !
    il est né le 14.02.05 si je me trompe pas.. il a pas de soucis particuliers.. peut être juste l'éducation à reprendre, en l'occurence la propreté!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    T'en fais pas petit Bubba on va te trouver quelqu'un. :cry:
  • 21:39 modifié
    Cookie a écrit:
    donc au départ le prix est de 150€ mais si il va dans une bonne famille et qu'il est heureux à voir.. car elle veux surtout son bonheur !
    il est né le 14.02.05 si je me trompe pas.. il a pas de soucis particuliers.. peut être juste l'éducation à reprendre, en l'occurence la propreté!


    voila audrey vous a tout dit mis à part qu'il est né le 13 fevrier 2006
  • CookieCookie Membre
    21:39 modifié
    Cookie a écrit:
    donc au départ le prix est de 150€ mais si il va dans une bonne famille et qu'il est heureux à voir.. car elle veux surtout son bonheur !
    il est né le 14.02.05 si je me trompe pas.. il a pas de soucis particuliers.. peut être juste l'éducation à reprendre, en l'occurence la propreté!


    voila audrey vous a tout dit mis à part qu'il est né le 13 fevrier 2006

    euh oui merci je me suis emballé!! sur la date! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    Cookie a écrit:
    donc au départ le prix est de 150€ mais si il va dans une bonne famille et qu'il est heureux à voir.. car elle veux surtout son bonheur !
    il est né le 14.02.05 si je me trompe pas.. il a pas de soucis particuliers.. peut être juste l'éducation à reprendre, en l'occurence la propreté!


    voila audrey vous a tout dit mis à part qu'il est né le 13 fevrier 2006
    Hihihihihi et voilà comment on prend un an de plus dans la tronche !! :D :D :D

    Angélique si tu pouvais mettre dans le titre la ville(suivi du département) où il se trouve ce serait un plus. :wink: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    21:39 modifié
    :-) oui j'aime vieillir les gens! lol .. j'ai modifier le titre ;-)
  • 21:39 modifié
    Cookie a écrit:
    :-) oui j'aime vieillir les gens! lol .. j'ai modifier le titre ;-)

    je te rassure audrey j'ai du vérifier dans le carnet de santé de chanel pour être sur :alcolo: parce que je me suis dit "Non ça passe pas aussi vite quand même!!!!!"
  • 21:39 modifié
    j'espere qu'il va vite trouver une nouvelle famille

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    21:39 modifié
    on croise les doigts pour qu'il trouve vite une famille .
    ça ne devrait pas poser de problemes car il est magnifique ce boubou
  • boulieboulie Membre
    21:39 modifié
    il va vite trouver une bonne famille qui va l'aimer de tout son coeur. Qui ne pourrait craquer pour sa petite bouille ???
    Allez bon courage bubba


    http://bouliecr.skyblog.com
  • mokamoka Membre
    21:39 modifié
    j espere qu il va trouver une belle famille :wink:
  • OrelieOrelie Membre
    21:39 modifié
    coucou !!! :P
    Oh je suis tombée sous le charme !!!! :agility:
    Mes parents aussi !!!!!
    :love:
  • CHARLYCHARLY Membre
    21:39 modifié
    Chanel, je t'ai envoyé un mp, je serai trés intéressée pour adopter Bubba, et j'habite juste à côté de chez lui (et oui, une pure néodomienne môa !!)

    et je t'ai envoyé aussi un mail, mais il passe pô :cry: :cry:
  • mokamoka Membre
    21:39 modifié
    CHARLY a écrit:
    Chanel, je t'ai envoyé un mp, je serai trés intéressée pour adopter Bubba, et j'habite juste à côté de chez lui (et oui, une pure néodomienne môa !!)

    et je t'ai envoyé aussi un mail, mais il passe pô :cry: :cry:
    super :love: :love: :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:39 modifié
    Je sent que notre petit Bubba va très vite trouver une nouvelle famille !! :wink:
  • ciriuscirius Membre
    21:39 modifié
    coucou, moi aussi je suis sur nancy, alors si ca marche avec charly, je veux bien rencontrer ses maitres....
  • ciriuscirius Membre
    21:39 modifié
    je rectifie si ca marche pas....desole je suis alle trop vite
  • chachou012chachou012 Membre
    21:39 modifié
    rohhhhhhhh on croise les papattes
  • APPLEAPPLE Membre
    21:39 modifié
    Cool il trouvera vite une petite famille celui là :099:
Cette discussion a été fermée.