Les chats de l'hôpital de Perpignan (pétition)

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site, c'est une honte absolue :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Merci de signer la pétition et de faire suivre

http://www.mesopinions.com/Appel-en-fav ... bddf2.html

Réponses

  • bonnybonny Membre
    20:57 modifié
    C'est signé!!!
  • 20:57 modifié
    Qu'elle horeur, je signerais demain aujoud'hui ji arrive pas mon ,pc fait que beugué...
  • billybilly Membre
    20:57 modifié
    C ' EST FAIT ISA ! :arrow:
  • UranieUranie Membre
    20:57 modifié
    c bon jé signé
  • AlixAlix Membre
    20:57 modifié
    Quelle horreur je suis à Perpignan et je ne savais même pas ce qui s'y passe !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
    Je n'arrive pas à activer le lien pour contacter les bénévoles, qui peut m'aider car je peux aller leur donner un coup de main demain s'il le faut !!! :cry:
  • PelissePelisse Membre
    20:57 modifié
    Signé c'est une honte des choses pareilles :(
  • 20:57 modifié
    signé c'est horrible
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:57 modifié
    Appel en faveur des chats de l'hôpital Saint Jean signé
  • chachou012chachou012 Membre
    20:57 modifié
    j'ai signé!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:57 modifié
    Alix a écrit:
    Quelle horreur je suis à Perpignan et je ne savais même pas ce qui s'y passe !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
    Je n'arrive pas à activer le lien pour contacter les bénévoles, qui peut m'aider car je peux aller leur donner un coup de main demain s'il le faut !!! :cry:

    Oh oui Zaza essaye de faire quelque chose c'est trop affreux! J'ai pas encore reçu le mail mais j'ai écrit un p'tit mot au directeur vu que la pétition nous permet de le faire. :cry:
    J'espère qu'ils pourront s'échapper.
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    20:57 modifié
    c'est degeulasse
    :twisted:
    petition signé
  • AlixAlix Membre
    20:57 modifié
    Alors les amis, les dernières nouvelles sont que j'ai reçu les coordonnées des bénévoles de l'assoc des chats de l'hôpital et que je vais les contacter pour les aider soit à trapper les chats, soit essayer d'accueillir des chatons!!!
    Voilà c'est décidé je me lance :wink:
  • 20:57 modifié
    Signé! Espérons que ce cher directeur tienne ses engagements de départ!
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    20:57 modifié
    Alix a écrit:
    Alors les amis, les dernières nouvelles sont que j'ai reçu les coordonnées des bénévoles de l'assoc des chats de l'hôpital et que je vais les contacter pour les aider soit à trapper les chats, soit essayer d'accueillir des chatons!!!
    Voilà c'est décidé je me lance :wink:

    bravo c'est sympas de ta part :enaccord14: de t'investir
  • VaninaVanina Membre
    20:57 modifié
    C'est signé !!!
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    20:57 modifié
    voila moi aussi j ai signe la petition c est vraiment horrible de faire ca et on devrais leurs faire subir la meme chose :twisted: :twisted:
  • CARLCARL Membre
    20:57 modifié
    ok Bloom c'est fait quelle horreur :o :o :o :o :cry: :cry: :cry:
  • boontieboontie Membre
    20:57 modifié
    arfff je n'ose pa regarder :(
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:57 modifié
    Bravo Zaza pour ta mobilisation............. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Je vais demander à un modo de verrouiller ce post car j'ai eu des nouvelles des bénévoles qui s'occupent de ces chats et apparemment, ils ont demandé de ne plus faire circuler la pétition car ça envenime les choses!! :x

    De plus, j'ai également appris que le maire de Perpignan et le directeur de l'hôpital jouent au jeu du chat et de la souris (dsl pour le jeu de mot!) en affirmant qu'ils ne sont pas au courant d'une telle chose!!! :evil: :evil: :evil:
    Mais les bénévoles m'ont bien soutenu que ces pauvres chats ont besoin d'aide et que l'heure de la pétition est passé, il faut désormais agir de tout urgence pour ces pauvres bêtes!!

    Merci à vous tous d'avoir quand même signé :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    20:57 modifié
    Donc par l'intérmédiaire de Bloom à la demande des bénévoles ce post est vérouillé, merci à vous tous :arrow:
Cette discussion a été fermée.