BYE BYE MA DIVA

Ce soir nous avons trouvé notre Diva décédée dans le jardin de mes beaux parents....on leur avait confié notre chat il y a quelques années car les déménagements successifs l'avaient stressés.... :oops:
Diva est restée 19 ans dans notre vie et j'avoue que je n'ai que de bon souvenirs....quand elle se couchait dans le berceau de ma fille Agnès qui a maintenant 17 ans, quand elle squattait un panier en osier sur la table de la cuisine...
Enfin, tout ça pour vous dire que je surmonte ma peine en me rappelant qu'elle a été un chat exemplaire qui n'a jamais griffé qui ou quoi que ce soit et qui a choisi de s'éteindre dans sa cabane tout simplement, sobrement, gentillement, comme elle avait vécu.
Merci à toi ma Diva pour tout le bonheur que tu nous a donné :arrow: :roll:

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    12:13 modifié
    :cry: Desolee et bon voyage a diva au pays des nuages
  • be.bopbe.bop Membre
    12:13 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • cerisecerise Membre
    12:13 modifié
    repose en paix au pays des anges ma petite diva
  • lola cochonlola cochon Membre
    12:13 modifié
    :cry: :cry: :cry: au revoir belle diva.
  • Norton33Norton33 Membre
    12:13 modifié
    Repose en paix au paradis des chats Diva !!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:13 modifié
    Grosse pensée à toi Diva!!! :love:

    Tout mon soutien Zaza!!! :arrow: :arrow:
  • 12:13 modifié
    dit bonjour a tout nos copains les chats diva
    :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:13 modifié
    courage a toi zaza...ce n'est jamais facile de vivre ça...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:13 modifié
    Repose toi Diva en emportant avec toi tous les jolis souvenirs que tu as eu dans ta douce vie et veille sur tes maitres de là haut...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:13 modifié
    C'est bien triste quant ils partes nos minous mais dit toi qu'ils ne vont jamais bien loin tu verra que comme les autre foi la prochaine petite boulle de poil avec des petites griffe qui piques que tu ramènera à la maison te rappellera quelqu’un moi je suis sur que c'est vrai qu'ils on 7 vie les minous :roll:
  • mokamoka Membre
    12:13 modifié
    se sont de trites moments dans la vie :cry: courage a vous
  • PelissePelisse Membre
    12:13 modifié
    19 ans quelle belle vie, cela doit être beaucoup de souvenirs aussi effectivement, je comprend ta peine !!! Bon courage au revoir Diva :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    12:13 modifié
    triste nouvelle :(
    19 ans quelle longue vie et que de souvenir.
    courage a vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:13 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 12:13 modifié
    :roll: Repose en paix petite Diva! :roll:
  • WatsonWatson Membre
    12:13 modifié
    Repose en paix petite Diva ...

    :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

    Courage Alix...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:13 modifié
    désolé pour vous, dieu sait qu'on s'y attache à nos bêtes, bon courage à vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:13 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • vegasvegas Membre
    12:13 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:13 modifié
    Au revoir belle Diva et veille sur tes maîtres de la haut :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Je rêve que mes chats aient une vie comme la tienne, pleine d'amour et de douceur et qu'ils puissent s'éteindre tout simplement comme tu l'as fait.
  • 12:13 modifié
    bon voyage Diva et s'il te plait embrasse Flora pour moi, tu l'as reconnaitra, une belle persan blanche qui nous a quitté il y a maintenant deux ans cet été...

    la perte d'un animal, chien, chat ou autres et vraiment douloureuse et je suis ravi de voir sur ce forum que des gens comprennent ca, car dans mon entourage la moitié des personnes m'on prise pour une folle quand j'ai pleuré pour mon chien ou mon chat parti rejoindre les anges...
  • 12:13 modifié
    Pour avoir perdu 3 de mes chats a cause de la cruaute d'un voisin je compatis sincerement a ta peine :cry:
  • sundysundy Membre
    12:13 modifié
    repose en paix petite mère ! :cry:
    tu es parti rejoindre mon César (berger allemand) qui nous à quittés il y a tout juste 1 mois aujourd'hui. :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.