Charly ne veut pas marcher avec la laisse !!!

Charly59Charly59 Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Charly ne veut pas marcher avec la laisse et je crois qu'elle le gène, il n'a pas l'air d'aimer ça du tout mais je me dis qu'il est peut-être encore un peu jeune puisqu'il n'a que 2 mois et 1 semaine !!! :?:
J'aurais aussi voulu savoir si c'est préférable le collier ou le harnais ??? :perplexe:

Réponses

  • 20:29 modifié
    SALUT !!

    T'inquiète pas Cayenne aussi qui a pourtant 6 mois c'est selon sont humeur et passe son temps à se gratter quand elle a son harnais...
    Sinon pour ce qui est mieux entre le collier et le harnais je ne sais pas moi je préfère le harnais voilà !!! :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:29 modifié
    Il faut que tu lui apprennes la marche au pied sans laisse, avant de passer en laisse; et surtout ne jamais tirer sur la laisse.

    Vas voir là : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4978.html

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.