Probléme de queue !!!

août 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous !!

je vous ecris pour savoir si l'un de vos boubous vous aurez développé ce genre de probléme .... je m' explique :

Boonty a un probléme de queue qui rentre vers l'intérieur, comme si l'os de sa queue rentrait vers l'intérieur, on ne distingue presque plus sa queue de son train arrière, du coup cela forme un pli sous la queue et je ne peux meme plus lui nettoyer le dessous de la queue, de plus ça la démange à cet endroit alors soit elle fait le traineau soit elle se rogne la cuisse et la patte arrière ... par contre elle n'a pas de probléme pour faire ses besoins ...

Le vétérinaire lui a vider les glandes anales et je l'ai vermifugée ... bref je ne comprends pas ... si l'un d'entre vous a déja eu ce probléme je vous remercie par avance de nous aider !!!

Merci mille fois !!
:agility:

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    14:35 modifié
    ahhhh je crois que j'ai vu un post qui parlais de ça patience quelqu'un te repondra

    Bienvenue
    Par contre le rose c'est difficile a lire
    :arrow:
  • 14:35 modifié
    Merci c'est gentil, je vais attendre les réponses !!!


    Bonne journée !!
  • WinnieWinnie Membre
    14:35 modifié
  • 14:35 modifié
    Merci beaucoup je vais aller y fair eun tour ... pouvez vous me dire comment mettre une photos de mes boubous sur mon profil ???
  • WinnieWinnie Membre
    14:35 modifié
    roooooo c'est flippant ça fait trois fois que je te reponds et a chaque fois ton avatar change
    c'est la 4 eme
    dimension
  • 14:35 modifié
    lol désolé ... je ne sais pas lequel utiliser ... et puis je suis déçue ... impossible de mettre la photos de mes boubous !!

    J'ai été voir le post et le probléme de Boonty n'est pas le même ... elle n'a pas de boule au dessus de la queue ...
  • WinnieWinnie Membre
    14:35 modifié
    Album photo
    Ma galerie
    Envoyer une photo



    attention y'a une taille max
  • 14:35 modifié
    Merci !!!
  • boulieboulie Membre
    14:35 modifié
    oui, ta photo doit etre toute petite, sinon ce ne sera pas accepté.

    Pour ton prob, je ne peux pas t'aider, j'espère que d'autre personne vont te répondre !!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    14:35 modifié
    Envoie un MP à Blacky47, elle a la même problème avec Blacky, elle saura te renseigner! :wink:
  • 14:35 modifié
    Merci beaucoup c'est adorable ... je vais la contacter !!!

    Quoi qu'il en soit nous allons de nouveau chez le vétérinaire ce soir !!

    Merci encore
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:35 modifié
    Re! :P je ne pense pas que ce soit le même soucis car moi Blacky avait une dermite, en fait ce sont les frottements répétitifs au niveau des plis de la queue qui irrite la peau!avec la chaleur ça macère et donc ça s'infecte! :shock:

    Et comme il a une queue super bien bouchonné ce petit cochonou bah elle se colle et c'est hard!! :?
  • PelissePelisse Membre
    14:35 modifié
    Je vois ce que tu veux dire ça arrive parfois en fait le pli est à l'intérieur et comme c'est difficile d'accès ça macère, je n'ai pas le cas à la maison mais j'essayerai de nettoyer au spetivon, je secherai bien avec du sopalin puis je mettrai de l'homéoplasmine voir déjà si ça ça marche sinon le véto prescrira peut être une pommade adaptée :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:35 modifié
    Mon véto m'a prescrit de la biseptine pour bien désinfecter et ensuite du dermacool pour apaiser les irritations! :wink:

    Et ce qui serait bien si tu y arrives c'est de couper les poils pour voir l'état et ensuite ça éviterait de macérer! :wink:
  • 14:35 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Mon véto m'a prescrit de la biseptine pour bien désinfecter et ensuite du dermacool pour apaiser les irritations! :wink:

    Et ce qui serait bien si tu y arrives c'est de couper les poils pour voir l'état et ensuite ça éviterait de macérer! :wink:

    c'etait moi sur l'autre post, et perso j'en suis toujours au meme stade avec bambou, le veto m'a prescrit la meme chose que toi et pour ma part ca fait rien du tout...
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:35 modifié
    Ici aussi, problème de queues incarnées ! Apple a le même problème que ton boubou. je lui nettoies très régulièrement avec une lingette de bébé et elle n'a pas d'inflammation. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.