probleme avec anthea

août 2007 modifié dans Problèmes de comportements
je ne post pas souvent mais la j'ai un probleme avec anthea je vous est montrer des photo de mes deux gros avec les chatons jusqu'a il y a une semaine tout ce passait tres bien et puis d'un coup j'ai un chat qui a ete blesser a la tete je l'ai soigner, je me suis dit qu'un renard l'avait attaquer. mais aujourd'hui, quand je suis rentree mon zhom me raconte que anthea avait attaquer le meme chat et quelle a refuser de le lacher meme avec la tapette qui poutant lui fait peur. je ne comprend pas se quelle a elle ne fesait pas ca avant. la elle est puni dans son panier. puorquoi a t'elle changer de comportement aussi brutalement et surtous je fait quoi maintenant je n'ai jamais eu de cas comme celui la avant.

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:46 modifié
    :( :( Aïe, aïe, aïe, je ne sais pas ce qui s'est passé!

    Est- ce que le chaton ne l'aurait pas griffé par hasard?
  • mokamoka Membre
    12:46 modifié
    alors la :?: :?: elle fait rien au gros chats :?: les petits ont du pleurer ou pas parceque lorceque un chien entend pleurer meme un enfant il le secou par la tete c est d ailleur comme cela que les incidents arrivent eux n y voient aucun mal mais des que ça pleur c est un instinct ils le secouent c est ma comportementaliste qui m a dit ça
  • vegasvegas Membre
    12:46 modifié
    :( elle devient peut etre dominante
  • 12:46 modifié
    je ne le pense pas,aujourd'hui le chat dormait tranquile et anthea lui a sauter dessus.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:46 modifié
    Bah mince alors! :(
    Le chat ne lui aurait pas fait mal :?:
  • be.bopbe.bop Membre
    12:46 modifié
    et si elle était jalouse ? elle a vu que tu prêtais plus d'attention à ce chat parce qu'il était blessé cela ne lui a peut être pas plu et là elle se venge.
  • mokamoka Membre
    12:46 modifié
    anthea et angel a écrit:
    je ne le pense pas,aujourd'hui le chat dormait tranquile et anthea lui a sauter dessus.
    donc le chat etait tout tranquile alors va savoir ce qui se passe dans sa tete sa ma tout l air d etre un comportement dominant
  • APPLEAPPLE Membre
    12:46 modifié
    :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:46 modifié
    Il nous fon des truc bizarre des fois les miens quand je dispute Léon mon chat, se croie tout à coup obliger de le poursuivre jusqu'au fond du jardin comme ci c'était un matou inconnu :mouthoff:
  • 12:46 modifié
    alors moi je peux vous dire que vickie et baika ne peuvent pas voir un chat
    il y en a un qui les nargue quand elle sont dans le jardin il sait qu'il ne craint rien mais si un jour il s'aventure dans le jardin ca craint
    les diablesses vont en faire qu'une bouchee
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:46 modifié
    désolée je ne peux pas t'aider,les choups choups detestent les chats et je crois que si il le pouvait stitch s'en mettrait bien un sous la dent! :shock:
  • 12:46 modifié
    merci pour vos reponses ce que je ne m'explique pas c'est qu'elle ne la jamais fait avant et les chaton sont nes en mai donc pas de changement brusque...
  • CassieCassie Membre
    12:46 modifié
    Elle doit être jalouse ou alors, comme il à été dit avant, elle développe un comportement dominant et exclusif. J'espère que tu pourras les réconcilier... En attendant, ne les laisses pas trop ensemble dan la même pièce quand personne ne surveille pour pas qu'il n'y ai de blessés graves...
  • be.bopbe.bop Membre
    12:46 modifié
    Algol a écrit:
    Il nous fon des truc bizarre des fois les miens quand je dispute Léon mon chat, se croie tout à coup obliger de le poursuivre jusqu'au fond du jardin comme ci c'était un matou inconnu :mouthoff:

    be.bop ma concierge préférée fait ça aussi, elle se mèle toujours de tout :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.