ne sait plus trop quoi faire avec brooks

août 2007 modifié dans Problèmes de comportements
je vous explique de jour en jour la miss fait des progres (la preuve avec chelsea) en bouledo ausis la miss reste quand meme assez calme (car il est normal que des chiens se prenne un peu la tete mais la plupart du temps la mis est gentille) bref en balade elle ets insuportable des qu'elle apersoit un chien, un chat, un oiseau et je ne vous parle pas des lapins, la miss hurle mais des cris percants tout le monde nous regarde et il est impossible de la calmer tant qu'elle voit l'animal en face d'elle si se qui est arrivé les gens croibent qu'ele veut jouer et aproche leur chiens elle le mord et se que m'inquiete c'ets qu'elle commence a crier comme ca sur les enfants!! mais la elle n'essais pas de morde elle adore les enfants...
je voulais fair ede l'education mais je n'ia aps trouver de club competent pour les souci de la miss, puis mon ami etait contre maintenant su'il c'est rendu compte du probleme je n'ai plus les moyen d'ssumer des cours puisque la miss nme ruinne en veto (elle etait encore malade se matin..) et en croquette hypo (qui coute une vrai fortune, et qu'elle n'aime pas..) voila si vous avez des petites techniques???

Réponses

  • ciriuscirius Membre
    11:29 modifié
    cirius aboie aussi des qu'il voie un autre animal (lui, il veut jouer avec tout le monde...)

    on lui donne un petit coup de collier etrangleur quand il le porte et si il continue, une petite baffe sur le museau

    mais c'est vrai que c'est penible, surtout quand tot le monde te regarde!!!
  • 11:29 modifié
    cirius a écrit:
    cirius aboie aussi des qu'il voie un autre animal (lui, il veut jouer avec tout le monde...)

    on lui donne un petit coup de collier etrangleur quand il le porte et si il continue, une petite baffe sur le museau

    mais c'est vrai que c'est penible, surtout quand tot le monde te regarde!!!
    honnetement meme les tites claque ni font rien... monn cheri lui a meme mi un tit coup de laisse mais sa ne la pas arreter melle est un vrai tit :evil:
  • mokamoka Membre
    11:29 modifié
    oui la seule technique c est ma comportementaliste qui me l a dit j en suis pas encore arrivé la mais elle m a dit la laisse et un collier etrangleur alors tu va me dire c est barbare mais pas du tout je t explique
    le chien ne se fait jamais de mal par le cou lorscequ il tire pour aller voir soit un chien ou autre et que tu peux plus le retenir la methode est que tu lui dis deja le fameux NON si ça ne marche pas un coup sur le collier etrangleur mais faut savoir t en servir moi elle m a montrer pour pas l etrangler a force quand tu lui dira le fameux NON et qu il entendra le bruit du collier etrangleur rien qu au bruit il t ecoutera car il est pas bete
  • 11:29 modifié
    c'est vrai que la miss pousse des cris super strident et trop bizard pour un chien! comme l'autre jour au parc de l'europe hin auré...
    J'espere que tu vas trouver une solution parce que ca doit être chiant pour toi de toujours l'engueuler dès qu'un chien approche...
  • 11:29 modifié
    je n'ai pas de remede miracle malheureusement a part l'education peut etre la solution de moka? courage aure tu vas y arrivée :wink: :arrow:
  • 11:29 modifié
    je voudrai savoir a propo des colliers étrangleur lesquel faut il acheter? je crois que je vais aller voir ca cette aprem, se matin on a rencontrer un chien s'a a encore été l'horreur... je demanderai au vendeur comment ca fonctionne histoir de ne pas lui faire de mal en plus avec ses alergie j'ia peur que ca lui fasse mal sous le cou... donc je vais voir tout ca...
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:29 modifié
    ooo alors je crois lire la description d'adesse concernant les cris ... c'est terrible ... :shock:

    alors je vais te dire une chose moi elle était "intenable" petite aussi et puis on a fait de l'éducation.
    et en fait en la canalisant pour la marche ça change toute sa ballade : cris perçants quand elle voit un gosse , un skate ...
    moi je la fais se défouler beaucoup par de longues marches ... et en fait ça lui fait beaucoup de bien .. en fait elle est un peu hyper active et a besoin d'exploser régulièrement en courant comme une dératée

    quand elle couine je lui dit fort d'un ton sec SILENCE , ça la surprend bien

    mais comme toi si je fais style que je vais lui mettre un pti cou sur le Q elle esquive en "rentrant les fesses" donc c'est pas une solution
    et fatigues la avec de longues promenades : nous c'est une heure de marche ; ce qui n'empêche pas qu'elle a la patate après :!:
    mais tu sais c'est tellement mieux maintenant
    il faut que tu prennes le temps, ça va être long mais ça marche : canalises la pendant la marche avec le "au pied" , tu t'arrêtes etc ...

    au boulot!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    11:29 modifié
    je verrais sur place dimanche :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.