Lilou la lécheuse : ca ne peut plus durer !

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2007 modifié dans Problèmes de comportements
coucou les coupains et les coupines !
j'ai besoin de vous je ne sais plus quoi faire car Lilou passe son temps à me débarbouiller du matin au soir. Ca devient lassant. J'ai beau lui dire "NON", la repousser rien n'y fait elle revient toujours à la charge !
dans un premier temps est ce quelqu'un connait la vraie signification du lèchement ? j'avais entendu dire que c'était un signe de soumission pour le chien mais je n'en suis pas sure.
et ensuite comment faire pour la faire arrêter sans qu'elle le prenne pour un rejet total de ma part ?
merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • 14:22 modifié
    peros je pense que c'ets peut etre du au stess jen parlerais au veto...
    essai de lui donner des jouet a chaque fois qu'elle fait ca histoir de la distraire...
  • mokamoka Membre
    14:22 modifié
    alors moi les lechouilles c est au lever du matin :lol: il arrete pas il est tellement content de me voir :D mais dans la journée non :( alors je peux pas te conseiller
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    désolée!je ne peux pas t'aider stitch c'est pareil...donc effectivement si quelqu'un sait comment on peut refreiner un peu ses ardeurs de lechouilles,parce qu'au bout d'un moment c'est quand meme un peu agacant...
  • BOTOXBOTOX Membre
    14:22 modifié
    :? :? :?
    alors là les copains je peux pas vous aider, Botox n'est pas un lécheur,...sauf les pipis dans la rue !!! Beurk !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    bon apparamment personne n'a de solution miracle donc je vais prendre mon mal en patience et continuer à laisser ma petite Lilou me faire ma toilette à longueur de journée. :D

    merci quand même les coupains.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    desolé..:-( a part dire NON a longueur d ejournée je ne vois pas trop..ou alors tu peux toujours t'enduir de poivre :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    Namy a écrit:
    desolé..:-( a part dire NON a longueur d ejournée je ne vois pas trop..ou alors tu peux toujours t'enduir de poivre :D

    c'est ce que Zhom m'a dit "mets toi une crème ou autre sur le corps qui fasse que le gout soit désagréable pour elle !" mais je veux pas l'intoxiquer non plus ma nénette !

    je pense que plus je la repousserais, plus elle reviendra donc je vais la laisser faire maintenant et quand elle en aura marre elle s'arrêtera... enfin j'espère :lol:
  • PelissePelisse Membre
    14:22 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    peros je pense que c'ets peut etre du au stess jen parlerais au veto...
    essai de lui donner des jouet a chaque fois qu'elle fait ca histoir de la distraire...

    Oui c'est pas impossible ça fait un peu convulssif comme comportement, il faut l'empècher sans la brusquer profiter de ces moments là pour la motiver à un jeu par exemple :wink:
  • CookieCookie Membre
    14:22 modifié
    :( :( oui assaye le jeu.. sinon apparement le dentifrice est un bon répulsif mais c'est ce que j'ai entendu dire.. j'ai jamais testé :?
  • MoustikMoustik Membre
    14:22 modifié
    baya est pareil elle nous leche du matin au soir c'est vraiment desagreable en plus tout le monde y passe des qu on la caresse meme si elle ne connait pas mais bon on fait avec.....
  • 14:22 modifié
    Bonny n'était pas une lécouilleuse avant mais depuis quelques semaines aussi elle le fait!
    c'est encore pire quand je met de la creme elle adore sa! :lol:
    c'est vrai que defois c'est pas super agréable...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.