UN PEU CONTRARIEE

mokamoka Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de santé
J SUIS CONTRARIEE MOKA EST MALADE DEPUIS QUE JE L AI IL M A JAMAIS FAIT UNE SEULE MALADIE JAMAIS ET AVEC TOUTES LES COCHONNERIES QU IL A AVALE DEPUIS QUE JE L AI JAMAIS IL A ETE MALADE AUJOURD HUI IL A VOMI PARTOUT IL EST TOUT BIZARD ET IL A PAS ARRETE DE BOIR JE L AI JAMAIS VU BOIRE AUTANT
ALORS MA QUESTION VU QU HIER IL A PRIT LA PLUIS ET PAS QU UN PEU AURAIT T IL ATTRAPE FROID AU POINT DE VOMIR AUJOURD HUI :?: :?: :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:04 modifié
    Ben moi je sais pas !

    Mais en tout cas je lui souhaite un très bon rétablissement !

    J'espère qu'il va se remettre très vite !
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:04 modifié
    moi je serais tentée de dire que oui : si il est ben mouillé et un petit coup de vent par dessus et hop ..

    j'imagine que si il boit beaucoup c'est qu'il s'hydrate car il a vomi ..

    mais je crois que si tu as un doute files au véto .. surtout qu'il n'est jamais malade

    est-ce qu'il joue ?

    du mieux pour moka :arrow: :arrow: :arrow: et tiens nous au courant :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    02:04 modifié
    :( :( :( je ne sais pas..........

    est- ce qu'il a mangé?

    Sinon, oui, comme le dit Adesse, je teléphonerai au véto demain

    Bon rétablissement Moka, j'espère que ce n'est rien :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    02:04 modifié
    OUI IL A TRES FAIM MAIS DES QU IL MANGE IL VOMI MAIS IL A FAIM J VERRAIS DEMAIN MATIN J SUIS PLUS MALADE QUE LUI :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:04 modifié
    Pas mieux que Nath (Adesse)! :wink:

    Sans doute un coup de froid au bidou... :oops: ses selles sont normales, pas de diarrhées?

    Appelle ton véto demain si ça ne va pas mieux, tiens nous au courant, de gros bisous à Moka :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    02:04 modifié
    :? ce matin tout est normal il a faim et a pas vomi il a eu le droit a mon lit hier comme il etaiT pas bien si la comportementaliste m entendait elle dirait 1 POINT DE PLUS POUR MOKA VOUS Y ARRIVEREZ JAMAIS :(
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    02:04 modifié
    contente que moka aille mieu ce matin
  • 02:04 modifié
    moka a écrit:
    :? ce matin tout est normal il a faim et a pas vomi il a eu le droit a mon lit hier comme il etaiT pas bien si la comportementaliste m entendait elle dirait 1 POINT DE PLUS POUR MOKA VOUS Y ARRIVEREZ JAMAIS :(


    :D :D :D :D Sacré Moka, qu'est-ce-qui faut pas faire pour avoir accès au lit de maman!!!!

    Suis contente qu'il ailles mieux!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    02:04 modifié
    Si jamais ça se reproduit, tu achète chez ton véto (ça coute à peu près 10€) du phosphaluvet 1graduation pour 2 kilos de poid, tu lui en donne 3 fois par jours pendant 3jours :wink:
  • mokamoka Membre
    02:04 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Si jamais ça se reproduit, tu achète chez ton véto (ça coute à peu près 10€) du phosphaluvet 1graduation pour 2 kilos de poid, tu lui en donne 3 fois par jours pendant 3jours :wink:
    MERCI :wink:
  • PelissePelisse Membre
    02:04 modifié
    Tu trouve l'équivalent humain en pharmacie (phosphalugel) c'est moins cher :oops:
    Par contre quand un chien vomit il faut le mettre à la diète car la nourriture nourrit "son mal" et les vomissements finissent par le fatiguer :wink:
    Bon rétablissement MOKA :arrow: :arrow:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    02:04 modifié
    Pelisse a écrit:
    Tu trouve l'équivalent humain en pharmacie (phosphalugel) c'est moins cher :oops:
    Par contre quand un chien vomit il faut le mettre à la diète car la nourriture nourrit "son mal" et les vomissements finissent par le fatiguer :wink:
    Bon rétablissement MOKA :arrow: :arrow:
    Je savais que j'oubliais d'écrire un truc lol, et c'est pareil pour la diarrhée :roll:
  • PelissePelisse Membre
    02:04 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Tu trouve l'équivalent humain en pharmacie (phosphalugel) c'est moins cher :oops:
    Par contre quand un chien vomit il faut le mettre à la diète car la nourriture nourrit "son mal" et les vomissements finissent par le fatiguer :wink:
    Bon rétablissement MOKA :arrow: :arrow:
    Je savais que j'oubliais d'écrire un truc lol, et c'est pareil pour la diarrhée :roll:

    Yes :wink:
  • 02:04 modifié
    bon retablissement au beau moka et profite pas trop du lit de ta maitresse
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • CARLCARL Membre
    02:04 modifié
    on dirait que Moka a trouvé le truc pour avoir un bon lit bon rétablissement et pleins de léchouilles de ton copain Carl !!!!! :D :D :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:04 modifié
    contente que tout soit rentré dans l'ordre ce matin !

    bon rétablissement à moka :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.