Le nouveau truc d'Oscar

Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou :P
Voilà, j'ai un problème de ..... diarrhée :? avec mon toutou. Vous allez me dire que c'est un problème de santé. Et bien non.

Oscar était sous croquettes véto Z/D Low Allergen, il ne les aimait plus apres 6 semaines, je l'ai donc passé progressivement aux Pro Plan Adult Small Protection, il ne les aimait pas.
Je l'ai ensuite passé aux Royal Canin Mini Adult, il les aimait mais pétait toutes les 2sec (horrible, à en vomir j'vous jure !). Je l'ai ensuite passé aux Royal Canin Special Bulldog (reduces flatulences, odor controle) : niquel .
Il ne les a plus aimé apres 2 semaines ( faut dire qu'elles sont grosses, et une eleveuse de bull Anglais que je connais, m'a deconseillé ces croquettes là, car trop grosses et ils ont du mal à macher donc s'étouffe, c'est avéré vrai par le véto à ce qu'il parait).
Là je le passe mercredi dernier au Hills Mini Mature au poulet, apres 5 jours, non seulement Monsieur ne les aimes plus :x , mais en plus il a la diarrhée. :evil:

Hier directos véto (sans mon gros, car c'était en sortant du boulot).
Quand il m'a vu arriver il me fait : (d'un air lasse lol) " Oh c'est pas vrai, qu'est ce qu'il a fait encore " (je penses qu'il a dut avoir des sueurs froides le pauvre :evil: ) :oops:
Je lui explique le problème, il me dit : " ne cherchez pas, il vous fait un caprice alimentaire : il veut que vous lui changiez sa nourriture souvent"

Alors là, je fait Gloops, (j'ai acheté dimanche un paquet de 7.5kg de Hills mini au poulet, il les aimait encore dimanche matin .... :cry: ) et il m'explique, " vous savez, c'est une guerre psychologique après, il peut reste 4/5 jours sans manger, mais il faut pas ceder, un chien ne se laisse pas mourrir de faim, il remangera forcément".

Donc resultat, il est quand même sous Canidiarrix, diète de 24h et repasse sous les Z/D low Allergen pour test.

Désolée, un peu longue, mais c'ets qu'il m'en fait voir ce boubou :!:

Réponses

  • 09:39 modifié
    :) :) :) Eh ben Voila!!!!!Monsieur Oscar joue les "capricieux" maintenant!!!! :D :D :D :o :o :o :D :D :D
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    09:39 modifié
    Hé bhé dit donc !!! pas commode le monsieur !!

    Moi Bandit ne mange pas quand il n'est pas à la maison !! pas facile non plus surtout la pour les vacances... des qu'on rentre à la maison il se jette sur sa gamelle. je sais que ce n'est pas pareil, mais c'était pour la petite histoire !!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    09:39 modifié
    Rigole bien, lol moi je rigolerais quand bidule te fera ça :)
    N'empeche qu'avec ma pounette, j'ai pas autant de problèmes :(
  • mokamoka Membre
    09:39 modifié
    t as raison de pas lui ceder :wink: moi j ai pas pu le faire :( je me suis laissé bouffer :oops: donc ajourd hui il mange du poulet a la broche resultat de ma betise :? et si le poulet n est pas chaud il en veut pas :x
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    09:39 modifié
    moka a écrit:
    t as raison de pas lui ceder :wink: moi j ai pas pu le faire :( je me suis laissé bouffer :oops: donc ajourd hui il mange du poulet a la broche resultat de ma betise :? et si le poulet n est pas chaud il en veut pas :x
    :D :D :D :D Os n'est pas si desespérant que ça alors :D
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    09:39 modifié
    moka a écrit:
    t as raison de pas lui ceder :wink: moi j ai pas pu le faire :( je me suis laissé bouffer :oops: donc ajourd hui il mange du poulet a la broche resultat de ma betise :? et si le poulet n est pas chaud il en veut pas :x

    carrement! :D :D mais bon ca doit pas etre facile tout les jours

    tu sais ce qui reste a faire a oscar...un bon poulet bien chaud
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    09:39 modifié
    BOOGIE a écrit:
    moka a écrit:
    t as raison de pas lui ceder :wink: moi j ai pas pu le faire :( je me suis laissé bouffer :oops: donc ajourd hui il mange du poulet a la broche resultat de ma betise :? et si le poulet n est pas chaud il en veut pas :x

    carrement! :D :D mais bon ca doit pas etre facile tout les jours

    tu sais ce qui reste a faire a oscar...un bon poulet bien chaud
    Il en a un en plastique, ça suffit :lol:
  • CancunCancun Membre
    09:39 modifié
    alala ils savent y faire ses ptits boulis !!!
    Mais pr nous le tout c de ne pas ceder a leurs caprices et c bien dure defois lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.