Pourquoi ?

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
juin 2006 modifié dans Le bar
La question est fondamentale : POURQUOI ?
On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions.

Et pourtant...
POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé...
POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara bouche fermée ?
POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :
POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le terminal" ?

Et toujours...
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
D'autres questions viennent également nous titiller :
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café?
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

Mais revenons à nos questions existentielles :
POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

On a tous besoin de sourire tous les jours....

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:53 modifié
    :lol: :lol: :lol:
  • 06:53 modifié
    Super c'est bien vrai!
  • uppauppa Membre
    06:53 modifié
    je connaissais mais ça me fait toujours sourire !
  • AlohaAloha Membre
    06:53 modifié
    Moi aussi je connaissait mais ça fait toujours plaisir à lire :wink:
  • vilainvilain Membre
    06:53 modifié
    moi aussi je connaissais...
  • tina et samtina et sam Membre
    06:53 modifié
    POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? c'est pas vrai on doit etre parti en moin de 5 mn avec l'ambulance
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:53 modifié
    J'adore merci le ressort?

    T'as oublié pourquoi tu veux pas faire un bébé? Hihihi... Hum hum hum.... :wink: Fais gaffe à tes fautes le Zeb, on a un contrat sur ta tête n'oublie pas... :D
  • AlixAlix Membre
    06:53 modifié
    En y réfléchissant bien c'est :shock: :shock: :shock: !!!!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    06:53 modifié
    J'adore merci le ressort?

    T'as oublié pourquoi tu veux pas faire un bébé? Hihihi... Hum hum hum.... :wink: Fais gaffe à tes fautes le Zeb, on a un contrat sur ta tête n'oublie pas... :D

    Toutes les blagues que je mets sur le forum ne sont pas de moi, je ne fais que du copier-coller de messages que je reçois.

    Ote-moi d'un furieux doute : tu ne croyais quand même pas que je recopiais...lettre par lettre... ???
    Ne répond pas, on connait tous la réponse... ;););)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:53 modifié
    Zebulon a écrit:
    J'adore merci le ressort?

    T'as oublié pourquoi tu veux pas faire un bébé? Hihihi... Hum hum hum.... :wink: Fais gaffe à tes fautes le Zeb, on a un contrat sur ta tête n'oublie pas... :D

    Toutes les blagues que je mets sur le forum ne sont pas de moi, je ne fais que du copier-coller de messages que je reçois.

    Ote-moi d'un furieux doute : tu ne croyais quand même pas que je recopiais...lettre par lettre... ???
    Ne répond pas, on connait tous la réponse... ;););)

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Alors comme ca c'est même pas toi qui les invente? Suis décue quoi!!! :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.