guizmo boit beaucoup ??

guizmo29120guizmo29120 Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
je voulais savoir si vos boubou buver beaucoup ! car depuis quelques temps guizmo n’arrête pas !!!????

Réponses

  • bonnybonny Membre
    01:11 modifié
    ca fais quelques jours que bonny boit pas mal aussi mais apres elle se lache dans le salon (pas cool) bises!!!
  • Norton33Norton33 Membre
    01:11 modifié
    Ne tinkiete pas kil boive beaucoup , sil mange des croquette en + ils ont besoin de beaucoup s'hydrater en + , moi perso la gammelle d'eau et dehors paceke ils font souvent une flaque just apré lol , et comme ca il a pris l'habitude de fer dehors , et solution miracle pour la proprete , une chatiere , assez grosse pour boubou bien sur !!! allez bisous !!
  • FONKYFONKY Membre
    01:11 modifié
    Je pense que le contraire serait plus inquiétant. Il est vrai que les croquettes y sont pour beaucoup.
  • aperoapero Membre
    01:11 modifié
    nous aussi il boit beaucoup on en a parler à notre veto elle nous a demander la quantite car ca peut etre signe de maladie je crois que c'est le diabete si je dis pas de betise.
    sinon fait un test tu lui donne un gamelle remplis d'eau mais beaucoup et tu verras si il boit sans tout sans s'arreter, parles en au veto.
    Nous apero boit beaucoup mais quand on est pas là il boit donc en notre presence mais on limite c'est ration d'eau mais il en a toujours vu qu'il a des croquettes
  • balisterbalister Membre
    01:11 modifié
    moi aussi balister boit pas mal, oui la maladie c'est bien le diabete mais tu en parle quand meme au véto pour voir ce que lui en pense grosse bise :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:11 modifié
    mesures ce qu'il boit dans une journée, pour nous donner une idée ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:11 modifié
    Crunch boit aussi beaucoup je trouve !

    Comme en plus il n'est pas encore tout à fait propre (y'a du mieux !), c'est pas toujours top.

    En fait je sors, on se promène, et en rentrant il boit beaucoup, donc il a besoin de faire pipi, donc je sors, quand on remonte il boit encore !

    C'est un cercle vicieux !

    Pour autant, jusque là, je pensais que c'était normal... j'avais pas pensé à une maladie...

    En tout cas si ta question c'est : est-ce que mon boubou boit beaucoup, la réponse est oui !

    Mais bon, on est en été aussi, et bien qu'il ne fasse pas très très chaud, pour les boubous c'est l'été quand même !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:11 modifié
    Qu'est-ce que tu entends par beaucoup????? une grande quantité d'eau en une seule fois, ou de petites quantités très souvent???????????

    Il est vrai que ça peut être un signe de maladie du genre diabète ou insuffisance rénale, mais il y aurait d'autres signes je pense.

    Ben Hur boit lui aussi très souvent, mais de petites quantités chaque fois. Il est vrai que les croquettes les font aussi boire un peu plus que les autres nourritures.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    01:11 modifié
    GUIZMO BOIT BEAUCOUP ! MAIS PAS TOUS D'UN COUP!! :?:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:11 modifié
    vico boit aussi beaucoup comme un goulu, donc on ramasse après ou alors il boit dehors...une fois qu'il boit il ne sait plus s'arrêter :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:11 modifié
    'Omer a 2 mois et boit lui aussi bcp!
    lorsqu'il mange il boit en alternant surement a cause des croquettes... il s'hydrate c normal mais meme en dehors des repas il boit enormement surtout qd je vais ds la cuisine ou le fait jouer...
    ma véto m'a dit qu il prenait ca pour un jeu... s'il boit trop c surement un jeu pour lui donc elle m a conseillé de lui retirer de tps en tps sa gamelle.. par exemple la matinée de 9H à 11H ou midi et l apres midi. egalement ne pas remplir completement son bol, mettre un petit peu d eau pour la nuit (pour eviter qu il s oublie pdt que vous dormez! :shock: ) et surprise le matin! :D
    voila... mais peut etre que cela est dû à un autre pbm pour certains boules... :?:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:11 modifié
    ah, les oublis la nuit.....ca fait un peu de temps qu'on a rallumé le fourneau à bois en bas et on s'est apercut que vico buvait plus la nuit et du coup quand tout le monde dort, meme s'il réclame pour sortir , bien souvent on ne l'entends pas, et bien on retrouve un pissou en bas vers la porte!.....maintenant on essaye de le sortir le plus tard possible et le premier debout le sort....enfin on s'adapte! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.