Encore une qui a trinqué

je viens de voir sa... :cry: :cry:
cette chienne a payé de sa vie la débilité humaine,son crime?être née avec du sang amstaff.

RIP ma belle là haut tu ne souffriras plus de la sale réputation de ta race et tu seras enfin libre...

http://rescue.forumactif.com/Appels-et- ... 107842.htm

Réponses

  • 13:40 modifié
    ça prend vraiment aux trippes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    PFFFF LES HOMMES ont le droit de tuer un chien sans aucune raison mais dés qu'un chiens de ce type a une once d'aggressivité envers l'homme on ne lui pardonne pas....

    Le monde ne tourne pas rond, j'espere bien que dans une autre vie , ces chiens pourrons se venger de tout ces cretins....


    là ou tu es tu mieux petite puce....:-(
  • 13:40 modifié
    C'est dégueulasse!!! Juste parce qu'elle était croisée staff! Franchement!!!Les gens sont trop débiles! :cry: :cry: :cry:
  • PelissePelisse Membre
    13:40 modifié
    :( :cry: :cry: :cry:
  • mokamoka Membre
    13:40 modifié
    les stafs sont interdit en france ou pas :?: :?: :?: parceque hier j ai croisée une jeune fille qui en avait un de 2 mois
  • VaninaVanina Membre
    13:40 modifié
    Les Staff lof ne sont pas interdits en france si j'ai bien compris.
  • 13:40 modifié
    Vanina a écrit:
    Les Staff lof ne sont pas interdits en france si j'ai bien compris.

    oui
  • 13:40 modifié
    oui si les staffs ont un pédigrée c'est bon ils sont "tolérés" serait le mot juste...
    mais malheureusement on voit encore beaucoup de pits,staff sans papiers et croisés molosses...du coup dès qu'il ya un contrôle faites par la police évidamment c'est le chien qui est euthanasié directement :(
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:40 modifié
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    Ahh ça y est je suis dégoutée et en larme.......
  • 13:40 modifié
    snif
  • 13:40 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.