Cohabitation de + en + difficile!

2»

Réponses

  • AlixAlix Membre
    16:23 modifié
    BOSS a écrit:
    Re bonjour j ai revisionner la video avec une amie et franchement nous ne voyons pas ou est le probleme de votre chien c est plutot votre comportement a vous qui nos choque votre chien n a meme pas un jouet dans le jardin votre chien veux jouer vous l envoyer petre essayer voire de jouer avec un boudin en corde peut etre qui s eclatera ou une balle ce chien a besoin de se defouller de jouer c est comme un enfant il s ennuie seule
    Attention aux jugements hâtifs sur une petite vidéo, Scratch est en "réeducation" et le seul but de ce post est d'aider sa propriétaire, non pas de la critiquer :wink:
  • lola cochonlola cochon Membre
    16:23 modifié
    je pense aussi qu'on ne peut pas juger.la maitresse de Scratch(que j'ai rencontré et qui est très sympa) vient justement ici pour avoir des conseils. :wink: alors aidons là :lol:
  • balisterbalister Membre
    16:23 modifié
    oui aidons là et je vois un chien qui veut jouer, il est foufou je comprends ton père qui ne veut pas jouer car si il lui à fait mal, mais je pense que tu es consciente de la situtation et je vois que tu vas faire le necessaire pour bien le recadré en tout cas courage et croise les doigts pour que tout s'arrange grosse bise :arrow:
  • cerisecerise Membre
    16:23 modifié
    Il a juste envie de jouer ce chien.
    En plus il n y a rien d agressif et je suis desole mais il ne s attaque pas aux pieds il cherche quelqu un pour jouer.
    Cerise avait un peu le meme comportement avec manu car il l a couvait trop.
    Apres c est pas parce qu un maitre est gentil ou mechant qu il comprends forcement les besoins de son chien...
    Si vraiment il est agressif tu le saurais il t aurai deja mordu ou pince.
    La c est strictement un comportement de dominant.
    Mais si tu a peur de lui ca va etre un peu plus complique c est sur.

    Nous ca va mieux avec cerise depuis qu on l a recadre un petit peu. car elle etait un peu dominante.Mais sa n empeche qu un chien a besoin de jouer, c est d ailleurs comme ca qu on les dressent.
    Voila!!!
  • BOSSBOSS Membre
    16:23 modifié
    cerise a écrit:
    Il a juste envie de jouer ce chien.
    En plus il n y a rien d agressif et je suis desole mais il ne s attaque pas aux pieds il cherche quelqu un pour jouer.
    Apres c est pas parce qu un maitre est gentil ou mechant qu il comprends forcement les besoins de son chien...
    Si vraiment il est agressif tu le saurais il t aurai deja mordu ou pince.
    La c est strictement un comportement de dominant.
    Mais si tu a peur de lui ca va etre un peu plus complique c est sur.

    je suis d accord avec cerise

    bonjour ce n etait pas une critique je ne comprend pas c est tout
    je contate le chien veux jouer il n est pas agressive et personne ne joue avec lui je ne comprend pas c est tout il n y avait rien de mechant dans mes propos voila
  • CaliCali Membre
    16:23 modifié
    BOSS a écrit:
    cerise a écrit:
    Il a juste envie de jouer ce chien.
    En plus il n y a rien d agressif et je suis desole mais il ne s attaque pas aux pieds il cherche quelqu un pour jouer.
    Apres c est pas parce qu un maitre est gentil ou mechant qu il comprends forcement les besoins de son chien...
    Si vraiment il est agressif tu le saurais il t aurai deja mordu ou pince.
    La c est strictement un comportement de dominant.
    Mais si tu a peur de lui ca va etre un peu plus complique c est sur.

    je suis d accord avec cerise

    bonjour ce n etait pas une critique je ne comprend pas c est tout
    je contate le chien veux jouer il n est pas agressive et personne ne joue avec lui je ne comprend pas c est tout il n y avait rien de mechant dans mes propos voila

    On m'a toujours dit aussi que ce n'était pas tt le temps au chien de demander un moment de jeu...
    Il se trouve que là, il a fait mal, et pour moi c'est normal que personne ne veuille jouer avec lui...
  • BOSSBOSS Membre
    16:23 modifié
    oui ok mais je crois pas qu il es fait expres c est des bulldozer nos boulli ils ne connaissent pas leur force mais cest en jouant avec eux qu ils apprenent
    y a pas que le va coucher le viens ici ect y a aussi la complicite et cella ou la trouve aussi en jouant meme 10 min avec son bouli mais bon c est mon opinion voila
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:23 modifié
    Il faut que tu continues sur ta lancée, si déjà tu trouves qu'il y a du mieux, il faut que tu persévères , et même si c'est périodique, je trouve que c'est plutôt bon signe.....

    Un conseil pour ne pas perdre la marche au pied : quand je promène Bloom, on commence toujours la balade par de la marche au pied 1/4 d'heure/ 20mn, et après je la lâche. Le fait de la lâcher, c'est un peu comme une récompense pour elle.

    Pour ce qui est du canapé, je ne pense pas qu'il faille que tu lui interdises mais il doit savoir que c'est toi qui décide quand il a le droit de monter.

    Voilà, courage et tiens nous au courant :wink:
  • scratchscratch Membre
    16:23 modifié
    @boss
    pas de soucis c'est juste les mots que tu as employés qui m'ont semblé agressifs.
    Si non je prends note de tous vos conseils.Je voulais vous montrer cette vidéo pour avoir votre avis car j'étais impressionné de le voir aussi déchâiné dans ce jardin et de voir qu'il faisait mal aux gens à agir de cette façon
    C'est tout :oops:
    Le reste du temps, je joue avec mon boubou et je fais des supers balades avec lui.

    Bonne soirée à tout le monde et je vous donnerez des nouvelles

    @ Maria et sa lola toute mimi: bisous et à la prochaine virée à la Ramée :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.