Rencontre à REIMS le D.23 sept. !

2

Réponses

  • 08:02 modifié
    Bon, on annule la rencontre, je n'ai eu une confirmation que de Ben Hur (même si j'ai cru comprendre que c'était OK aussi pour Adzaro ;) ), et comme Bacchus, le grand copain de Ben Hur, n'est pas au mieux de la forme, il vaut mieux décaler...

    Je vais éditer le topic piur rajouter un sondage afin savoir à quand on remet ça, en espérant qu'il y aura plus de monde ! ;)
  • VinaVina Membre
    08:02 modifié
    Heureusement que j'ai lu le post jusqu'à la fin car je l'ai lu à 12H30 et je m'appêtait à partir illico presto venir! lol
    Bon rétablissement à Bacchus.
  • 08:02 modifié
    Oops Vina, désolée ! Je vais peut-être mettre en gras la partie du message où je dis que la rencontre est annulée ! :oops:

    Tu penses venir une prochaine fois sinon ? ;)
  • VinaVina Membre
    08:02 modifié
    J'essaierai de venir, enfin si c'est un dimanche car le samedi je bosse. Sauf le 22/09. Compiègne-Reims ça ne fait pas très loin! :wink:

    P.S: modifie peut-être le titre du post, genre " Rencontre Reims le 09/09 annulée -> votez pour une autre date" :wink:
  • 08:02 modifié
    Oki, je note ça ! ;)

    Je viens aussi de modifier le titre (ça manque de place, dommage !), d'après tes conseils ;)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:02 modifié
    Moi j'ai voté pour le dimanche 23. Désolée pour toi Vina, heureusement que tu n'avais pas pris la route, je m'en serais voulue de t'avoir fait venir pour rien.

    Bacchus va un peu mieux, il est plus mobile, mais de toute façon demain consultation véto dès 13 heures.
  • amelie51amelie51 Membre
    08:02 modifié
    pour moi le mois de septembre est complet... par contre si on en refait une plus tard par exemple au mois d'octobre j'aurai ma deuxième pepette...
  • ChouquetteChouquette Membre
    08:02 modifié
    J'habite à 1/2 heure de Reims et ça me plairait bien de me joindre à vous !
    :P
  • 08:02 modifié
    tu es la bienvenue Chouquette ! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:02 modifié
    Pas de soucis Chouquette, nous serons très heureux de te rencontrer.
  • CARLCARL Membre
    08:02 modifié
    coucou on est rentré on attend la date et hoop un petit tour à Reims !!!!! :D :D :D :D
  • AdzaroAdzaro Membre
    08:02 modifié
    Moi aussi j'ai voté pour le 23 mais à partir de cette date n'importe quel dimanche c'est bon! :arrow:
  • 08:02 modifié
    Bon bah je crois que le 23 est la date qu'on va choisir !

    Je change le titre du topic !

    Merci de confirmer votre présence dès maintenant ;) :arrow:
  • AdzaroAdzaro Membre
    08:02 modifié
    Je confirme nous serons là avec grand plaisir!!!!! :arrow:
  • didounettedidounette Membre
    08:02 modifié
    je serais la avec ma boulette et avec une copine et son boulette aussi!!!
  • 08:02 modifié
    Rho, je voudrai bien venir mouahhh, mais je sais pas si ma voiture tiendrais les 350km!!!Aïe, aïe!!!
  • 08:02 modifié
    Et puis le train c'est un peu compliqué... T'aurais pas un chauffeur par chez toi ? :D

    ça me ferait plaisir de te rencontrer toi aussi ! ;)
  • ChouquetteChouquette Membre
    08:02 modifié
    Je pense que je pourrais venir avec Chouquette. Je serais accompagné par mon compagnon et ma fille. Le rendez-vous est bien au parc Léo Lagrange ?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:02 modifié
    Présents nous aussi avec Bacchus.

    Pour l'heure ? La même qu'au précédent rendez-vous, c'est à dire 14 heures parking face piscine ?
  • 08:02 modifié
    Oui, tout à fait Ben Hur ;)

    Dimanche 23 septembre, à 14h, au parc Léo Lagrange à Reims, entrée côté piscine Nautilud ;)
  • CARLCARL Membre
    08:02 modifié
    OK ON VIENT PAS DE PROBLEME !!
  • KomédonKomédon Membre
    08:02 modifié
    Nous voilà de retour de vacances et nous aussi en principe on devrait être de la partie, ce sera l'occasion de revoir mon demi frère !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:02 modifié
    Komédon a écrit:
    Nous voilà de retour de vacances et nous aussi en principe on devrait être de la partie, ce sera l'occasion de revoir mon demi frère !!!

    génial...............
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:02 modifié
    Salut tout le monde !

    Je regardais ce post en me disant... Reims... c'est pas super méga loin... en plus le rendez-vous est à 14h, ça nous laisserait le temps de venir ... !

    Et encore en plus, je viens de voir que Bidule-et-Linda voudrait venir aussi... On pourrait peut-être faire la route ensemble..
    Enfin je dis ça, je ne suis sûr de rien. Je vais essayer de l'appeller aujourd'hui pour lui demander si ça la tente !

    Je vous tiens au courant !

    Bon dimanche !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:02 modifié
    Re !

    J'ai eu Linda au téléphone ! Si c'est ok pour vous c'est ok pour nous !

    Bidule et Crunch seront de la partie dimanche prochain ! :099:

    Faudra encore régler d'ici là la logistique (je ne connais pas bien Reims !) J'étais juste une fois à Sillery, j'avais fait un détour à Reims pour voir la cathédrale ! Mais c'est tout

    On se tient au courant !

    Bonne soirée
    Salut
  • 08:02 modifié
    Super ! On va être nombreux en plus apparemment !

    En tous cas merci à vous 2 de faire le déplacement, c'est vraiment sympa je trouve !

    Pour se retrouver dans Reims, ça ira ou pas ? Sinon tu cherches sur mappy, tu auras le chemin... Il faut que tu cherches la piscine olympique Nautilud, l'entrée est juste en face du parking du parc, là où on a RDV ;)

    J'étais en train de réfléchir à une alternative dans le cas où il pleuvrait... Vous avez des propositions à faire ? Car je ne connais pas trop bien Reims encore... ;)
  • 08:02 modifié
    Coucou les coupins!!!!!
    Comme Crunch vous l'a déjà dis, on sera très heureux de venir vous voir dimanche!!!!
    Croisons les doigts pour qu'il fasse beau!! :wink:
  • CARLCARL Membre
    08:02 modifié
    SUPER LINDA POUR LE BEAU TEMPS PAS DE PROBLEME !!!! :D :D :D :D
  • septembre 2007 modifié
    Donc si je récapitule bien :oops: Il y aura (dans l'ordre des posts)... J'ai mis des points d'interrogation quand il n'y avait pas encore eu confirmation.

    - Vina ?
    - Ben Hur
    - Chouquette
    - Carl
    - Adzaro
    - Didounette + une copine boulette
    - Bidule et Linda
    - Komédon
    - Crunch
    - Aby
    - Yuna

    ça fait déjà 10 ou 11 boulis ça ! :icon_jump:

    C'est super chouette ! :oops:

    Je vais mettre la liste à jour régulièrement dans le 1er post du forum ;)
  • CARLCARL Membre
    08:02 modifié
    eh oui super et il y aura en plus Balou!!! :D :D :D
  • 08:02 modifié
    Balou ? Mais qui est Balou ? :D
  • 08:02 modifié
    Balou c'est un king charles, c'est ça ? J'ai mené mon enquête :D

    Sinon Aby, une nouvelle sur le forum, sera aussi là avec sa maîtresse Cyrielle ! ;)
  • CARLCARL Membre
    08:02 modifié
    et oui Balou est un king charles bonne enquete miss
  • amelie51amelie51 Membre
    08:02 modifié
    nous on pourra malheureusement pas être de la partie car on a déjà quelque chose de prévu mais lors de la prochaine bouldo pas de problème je viendrai avec les 2 boulettes...

    biz a tous
  • 08:02 modifié
    UP!!!!!

    Allez les Rémois, on se réveille !!!

    Les alsaciens sont motivés!!!
  • lilielilie Membre
    08:02 modifié
    desole nous pouvon pas venir ca aurai ete le 30 septembre on aurai pu car on es sur reims ce jour la pas grave ca sera pour la prochaine
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:02 modifié
    J-3 !!!

    La météo prévoit beau temps ! 8)

    Ca va être cool !
  • 08:02 modifié
    Hihi!!!!On est contentes de venir vous voir!!!Et de revoir Christophe et Crunch, sa boîte à bisou!!!!
  • 08:02 modifié
    ça va être PAR-FAIT ! :oops:

    Vous ne voulez pas qu'on s'échange nos numéros de portable avant ?
    Ce sera plus pratique si jamais quelqu'un a un souci (retard ou annulation de dernière minute), ou si les non-rémois se perdent ! ;)
  • CARLCARL Membre
    08:02 modifié
    ok je te l'envoie sur ta MP

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.