grissom aggressif ms seulement avec le veto

grissomgrissom Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour a tous

mon bébé est un chien adorable avec les autres animaux et tous les humains nos nièces lui en font voir de toutes les couleurs et grissom ne dit jamais rien

par contre chez le veto c'est une horreur je ne le reconnais plus alors qd il rentre ds le cabinet il fait la fete au veto comme a n'importe qui d'autre et une fois sur la table mon bébé se transforme impossible pour le veto de s'en approcher grissom le mord

comment remédier a cette situation?

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    07:01 modifié
    :( :( :( :( :(

    Je ne sais pas du tout car c'est vraiment spécifique au véto et, malheureusement, je crois qu'il y a beaucoup de toutou qui n'aime pas le monsieur en blouse :doc:
    Pour eux, c'est synonyme de piqûres...........ils sont un peu comme les enfants nos boubous, ils n'aiment pas le docteur!! :lol:

    Bloom, c'est l'inverse, elle grogne quand elle le voit mais une fois sur la table, elle tremble comme une feuille!!
  • grissomgrissom Membre
    07:01 modifié
    oui c ce que je pensais mais le probleme est énorme etant donné que je ne peux pas le faire soigner il ne se laisse meme pas toucher sauf qd il nous a fait son oedeme pulmonaire et qu'il etait très mal en point mais le le lendemain quand je suis allée le chercher j'ai du retirer moi meme le caté car il ne se laisser pas faire.

    je v faire comment qd il aura un truc pas trop grave et qu'il faudra l'ausculter?
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    07:01 modifié
    Ah oui, à ce point là.............. Ben, écoute, je peux pas t'aider mais je pense que tout véto doit avoir une solution à de telles réactions :?:

    Attendons que les pros répondent, je sais que Pelisse à travailler chez un véto, peut être qu'elle saura te répondre :wink:
  • grissomgrissom Membre
    07:01 modifié
    merci j'espere trouver une solution sur ce forum
  • mokamoka Membre
    07:01 modifié
    JE TE RASSURE MOI IL A FALLU ETRE 3 A LE TENIR POUR LUI FAIRE UNE PIQURE :x LA VETO ME DIT BEN ALORS J EN REVIENS :( PAS ELLE A RATE LA PIQURE IL A FALLU QUELLE PRENNE UNE EGUILLE A PIQURE POUR MORFINE :shock: ET ELLE A MARQUE SUR LE CAHIER NE LE PIQUER QU AVEC PIQURE POUR LA MORFINE JE LE RECONNAISSAIT PAS MOKA IL ETAIT TOUT DINGUE :evil:
  • ciriuscirius Membre
    07:01 modifié
    il n'existe poas des premedications "calmantes" comme poutr les humains??
    il faudrait demander a ton veto, je crois que ca se fait

    quand un patient humain est tres anxieux, on lui donne de l'atarax par exemple...
  • PelissePelisse Membre
    07:01 modifié
    Oui pourquoi pas un décontractant, genre truc homéopathique, moi je me souviens d'un chien c'était un york il supportait pas de venir chez le véto, c'était impressionant la hargne dont il faisait preuve dès qu'il montait sur la table, le véto avait trouvé le truc de l'ausculter par terre et il était plus calme, c'était pas vraiment pratique pour le véto par contre :lol:
  • grissomgrissom Membre
    07:01 modifié
    merci on va essayé comme ca je pense que mon veto ne sera pas contre c'est un super bonhomme

    merci pour les conseils :P
  • Adesse76Adesse76 Membre
    07:01 modifié
    adesse ne va pas jusqu'à mordre mais elle change complètement d'attitude quand on s'installe dans la salle d'attente
    et quand on entre dans le cabinet elle a la trouille
    puis, sur la table elle se met à trembler comme une feuille
    et lorsque le véto vient pour lui faire une piqûre ou prendre la température il faut être trois pour la tenir
    :( :(

    je n'aime pas la voir comme ça mais elle ne mord pas

    j'espère que l'oscultation au sol calmera ton bouli .. :wink:
  • scratchscratch Membre
    07:01 modifié
    Pour Scratch c'est pareil, il faut être à 3 dessus et encore!
    Du coup, pour une meilleure consultation, le véto me le garde la matinée et lui donne un calmant.
    J'ai déjà essayé Homéocalm quelques jours avant la consultation mais pas de résultat.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.