AUSTIN MALE CHERCHE SAILLIE SUR IDF 92

AUSTINAUSTIN Membre
août 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour, voila je suis un mal de maintenant 2 ans avec je pense toute les qualite :roll: je suis noir avec la cravatte blanche je recherche une femelle boubou pour pouvoir agrandir la famille je suis a votre entiere disposition pour rencontre vous pouvez me joindre par mail sur le site :love: j'espere avoir des nouvelles bientot bises

Réponses

  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    15:08 modifié
    il faudrait que tu précises si tu es lof ou non, une photo serait également la bien venue :wink:
  • AUSTINAUSTIN Membre
    15:08 modifié
    JE SUIS NON LOF VOUS POUVEZ ALLEZ SUR MON BLOG ******* il yen a une superbe dans l'album photo aussi

    Edit Angie Pas de pub de blog sans un lien qui pointe sur le forum de Roger.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:08 modifié
    Nous avons dans la rubrique rencontre, un post où il y a beaucoup de mâles qui cherchent des femelles. Bon courage la liste est longue... :wink:
    Allez les filles ont a du choix ! :lol:

    Pour la règle dont je te parlais précédement... :wink:
    Publicité pour un site, blog, page perso ou forum : Merci de bien vouloir insérer un lien vers le forum (pointant vers http://www.forum.rogerlebouledogue.com ) sur votre site avant de poster un message de publicité pour votre site. Ceci pour le bon référencement de votre site et du forum
  • AUSTINAUSTIN Membre
    15:08 modifié
    dsl j'avais oublier on c'etait rencontrer a une bouldo au bois de boulogne
    il me semble

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.