sauvons les

Réponses

  • AlixAlix Membre
    09:46 modifié
    C'est vrai que maintenant il y a un vraie psychose des chiens à cause de quelques tarés qui n'ont pas éduqué le leur........ :oops: :oops: :oops:
  • malevarcmalevarc Membre
    09:46 modifié
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    09:46 modifié
    j ai fusionner ton post avec celui ci car c est la meme video
  • 09:46 modifié
    Je déplace le post, il ne concerne pas les bouledogues ;)


    Je fais passé la vidéo.
  • 09:46 modifié
    Typique le sujet qui m'énerve!!!!

    Quand l'Homme dans toute sa grandeur aura enfin compris que les seuls responsables dans cette histoire n'est que lui même!!!!!

    Ce qui nous différencie des animaux c'est la parole et bien parfois l'Homme ferait mieux de se taire!!!!!!

    Quand on ne sait pas on se tait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pauvre petites bêtes!!!!! forcément tout petit c'est trognon mais après quand le molosse prend sa taille définitive et ben là y'a plus personne !!!!

    En espérant que nos chers hommes politiques vont mettre fin intelligemment à cette psychose ridicule!!!!!

    Forcément si un individu est assez c.. pour laisser ce type de chien tout seul dans une pièce de 30 m2 il recolte forcément ce qu'il a semé!!!!!

    POUR MOI LES SEULS RESPONSABLES SONT LES PROPRIETAIRES !!!!!! ET LES PERSONNES QUI VENDENT A N IMPORTE QUI ET SOUS N IMPORTE QUELLES CONDITIONS CES MOLOSSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (c'était mon coup de gueule!)
  • 09:46 modifié
    N'oubliez pas de signer la pétition---->http://www.forum.rogerlebouledogue.com/les-petitions-vt8.html
  • PelissePelisse Membre
    09:46 modifié
    Oui il faut signer cette pétition et je vais mettre le lien de la vidéo sur mon site :wink:
  • CookieCookie Membre
    09:46 modifié
    c'est déjà fait pour la pétition, la je vais mettre la vidéo sur mon blog!
  • 09:46 modifié
    Je viens de mettre la vidéo, le lien et le texte de la pétition en page d'accueil de mon forum... En espérant récolter beaucoup de signatures...
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    09:46 modifié
    C'est fait :wink:

    C'est qu'une question d'éducation :twisted:

    Vous savez quel est le chien qui mord le plus en France ?

    C'est le Labrador :shock: Et ce n'est pas un gros molosse ou un chien de défense.

    Qu'ils aillent se faire voir ces politiciens de merde :o
  • GoliathGoliath Membre
    09:46 modifié
    je savais pas exactement ou le mettre puisque sa concerne quand meem des molosse hein
    mais bon je trouve cette video tres belle et tres juste envers les amstaff et bien d autre molosse qui auraient eu leur place aussi sur cette video





    faut deja regarder du bon coté de la laisse pour voir a quel chien on a affaire ensuite faut d abord eduquer le maitre avant d eduquer le chien
  • 09:46 modifié
    up
  • vegasvegas Membre
    09:46 modifié
    :cry: :cry: c'est trop triste mais malheureusement ça risque d'arriver a de nombreux molosses si le gouvernement continue dans sa bétise :evil:
  • 09:46 modifié
    vegas a écrit:
    :cry: :cry: c'est trop triste mais malheureusement ça risque d'arriver a de nombreux molosses si le gouvernement continue dans sa bétise :evil:

    oh que oui j'en ai bien peur Angéle.
    Il faut se mobiliser

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.