kenzo

bbc2bbc2 Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

voilà, je trouve que notre boubou , "regurgite" souvent comme s'il vomissait mais rien ne sort.
Comme je l'ai dit a Arlette je vais le faire examiner par un veterinaire.

merci par avance

Sylvie & Vincent

Réponses

  • chipiechipie Membre
    21:23 modifié
    fais très attention
    je ne veux pas t'affoler mais mon petit ugo faisait et on croyait qu'il mangeait ou buvait trop vite finalement il s'est avéré que mossieur avait un énorme souffle au coeur donc quand il mangeait ou buvait il battait très vite donc grossissat et donc faisait vomir mon monstre bilan à 3ans et demi il est parti du coeur alors que si il avait pris des comprimé dès tout petit on l'aurai gardé un peu plus
    alors fonce chez ton véto et insiste pour qu'il examine vraiment bien son coeur
    tiens nous au courant
    laure et chipie
  • PelissePelisse Membre
    21:23 modifié
    Est ce qu'il a d'autres symptômes respiratoires commes des sifflements, fatgue à la promenade bleuissement des muqueues, vomissements de mousse blanche, parce que ça pourrait être un problème de voile du palais, le mieux c'est de voir un véto effectivement :wink:
    Tiens nous au courant.
  • mokamoka Membre
    21:23 modifié
    Pelisse a écrit:
    Est ce qu'il a d'autres symptômes respiratoires commes des sifflements, fatgue à la promenade bleuissement des muqueues, vomissements de mousse blanche, parce que ça pourrait être un problème de voile du palais, le mieux c'est de voir un véto effectivement :wink:
    Tiens nous au courant.


    EN TE LISANT PELISSE JE M APPERCOIS QUE MOKA A FREQUEMEBT DES VOMISSEMENT DEHOR DE MOUSSE BLANCHE QUOI QUE CA FAIT UN MOMENT QU IL N EN A PAS FAIT MAIS JE VAIS EN PARLER AU VETO :wink:
  • PelissePelisse Membre
    21:23 modifié
    moka a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Est ce qu'il a d'autres symptômes respiratoires commes des sifflements, fatgue à la promenade bleuissement des muqueues, vomissements de mousse blanche, parce que ça pourrait être un problème de voile du palais, le mieux c'est de voir un véto effectivement :wink:
    Tiens nous au courant.


    EN TE LISANT PELISSE JE M APPERCOIS QUE MOKA A FREQUEMEBT DES VOMISSEMENT DEHOR DE MOUSSE BLANCHE QUOI QUE CA FAIT UN MOMENT QU IL N EN A PAS FAIT MAIS JE VAIS EN PARLER AU VETO :wink:

    Si c'est juste ça comme symptômes pas de raison de s'alarmer, c'est tout combiné ensemble qui est embétant mais tu as raison parle en il regardera mieux :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:23 modifié
    quelles sont les nouvelles de kenzo?
  • 21:23 modifié
    Pelisse a écrit:
    Est ce qu'il a d'autres symptômes respiratoires commes des sifflements, fatgue à la promenade bleuissement des muqueues, vomissements de mousse blanche, parce que ça pourrait être un problème de voile du palais, le mieux c'est de voir un véto effectivement :wink:
    Tiens nous au courant.

    Flo a dis ce que je pensais aussi! :arrow:
  • bbc2bbc2 Membre
    21:23 modifié
    bonsoir,

    A la sortie du boulot, nou sommes allés voir la veterinaire ( qui connait parfaitement l'espece vu qu'elle a eu un boubou).
    Pour kenzo a part l'eruption cutanée du à sa petite balade de dimanche dans un pré par les "aoutats" . Notre boubou a les nasseaux beaucoup trop serrés ce qui l'empeche de respirer correctement par le museau , et il a en plus un probléme avec le voile du palet..... :oops: conclusion une intervention chirugicale se profile à l'horizon.
    Malgre tout nous sommes heureux d'avoir vu cette veterinaire qui a su nous parler devant les symptômes de kenzo.

    merci à toutes de vos reponses et je vous tiendrai au courant de la suite des evenements.

    vincent
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:23 modifié
    Bon au moins ce n'est pas trop grave. Des bisouilles à kenzo.
  • bbc2bbc2 Membre
    21:23 modifié
    merci

    vincent
  • mokamoka Membre
    21:23 modifié
    bonne chose de faite tiens nous aux news :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.