A l'aide les coupains aidez moi !

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
je vous explique rapidement la situation car je vis un enfer depuis hier soir et j'espère que l'un d'entre vous aura une solution à me donner :
Saphira est en chaleur depuis bientot 2 semaines et ce week end j'ai Onyx, mon caniche mâle à garder. Le problème comme vous devez vous en douter c'est qu'il passe son temps à essayer de la "grimper" et elle se laisse faire !!! je ne peux pas les séparer pour les mettre chacun dans une pièce sans quoi ils hurlent à la mort.
Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit pour les surveiller !
SVP donnez moi une solution : existe-il des répulsifs ou autre pour calmer mon caniche ?

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    05:51 modifié
    Donc en fait elle est pas sterilisee? c est pourca que ca te tracasse? Alors met lui une culotte! Au moins il saura rien lui faire :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:51 modifié
    APPLE a écrit:
    Donc en fait elle est pas sterilisee? c est pourca que ca te tracasse? Alors met lui une culotte! Au moins il saura rien lui faire :wink:

    elle a une culotte c'est ca le pire ! mais il arrive à pousser la culotte !
    la stérilisation est prévue pour dans 1 mois donc en attendant...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:51 modifié
    je ne peux pas t'aider desolé :-(

    mais je ne comprend pas ton caniche il est a toi ?? ( ou un peu con ma question :D )il vit chez toi ??

    j'espere que tu va trouver une solution..moi je n'en voit pas trop a^part les separer 24/24...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2007 modifié
    Namy a écrit:
    je ne peux pas t'aider desolé :-(

    mais je ne comprend pas ton caniche il est a toi ?? ( ou un peu con ma question :D )il vit chez toi ??

    j'espere que tu va trouver une solution..moi je n'en voit pas trop a^part les separer 24/24...

    oui c'est vrai que c'est un peu compliqué donc je t'explique : le caniche est à moi. lorsque j'ai pris mon appart je l'ai emmené avec moi mais il n'a pas supporté la vie d'appart en sachant que ca fait 9 ans qu'il vit en maison et passe ses journées dans le jardin à se faire bronzer (et oui c'est un chien de luxe!). On a donc décidé avec ma mère de le laisser finir ses vieux jours chez mes parents dans la maison dans laquelle il a toujours vécu. au début j'ai eu beaucoup de mal mais c'est pour son bien.
    Et donc là mes parents sont partis en week end donc je l'ai à garder jusqu'à mercredi. voilà ma petite histoire.
  • APPLEAPPLE Membre
    05:51 modifié
    Demande a ton veto si tu peux pas lui donner la pillule (pour chien bien sur :D ) Car ca existe bien pour les chats donc pour chiens aussi...tel lui pour voir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:51 modifié
    Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider et je vais bientôt être dans la même situation que toi avec Barbara et Algol en attendant je fabrique un joli petit lit pour Barbara qui pendant la période de ces chaleurs aura sa chambre au sous sol :canape2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:51 modifié
    APPLE a écrit:
    Demande a ton veto si tu peux pas lui donner la pillule (pour chien bien sur :D ) Car ca existe bien pour les chats donc pour chiens aussi...tel lui pour voir

    je l'ai appelé en début d'après midi il m'a dit qu'il n'y a rien à faire de spécial. Je n'ai pas seulement peur d'avoir une portée mais ce qui me fait mal aussi c'est la tête que fait ma louloute à chaque fois :cry: on voit bien que ca l'embête même si elle ne le repousse pas pour autant.
  • APPLEAPPLE Membre
    05:51 modifié
    Alors le seul moyen est de les separer!!! :( Mais c est la seule solution
  • mokamoka Membre
    05:51 modifié
    c est lequel qui hurle a la mort parceque tu prend ton male avec toi et dans l autre piece la femelle je pense que que c est le male qui tiens plus en place la femelle doit etre plus sage
  • mokamoka Membre
    05:51 modifié
    de toute facon t a pas d autre solution que de les separer tant pis si il hurle tu prend celui qui hurle le plus pour pouvoir maitrisser la situation
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:51 modifié
    il existe des sucres pill kan 20 de chez clement thekan pour calmer les males ça marche assez bien bon courage!!!
  • 05:51 modifié
    demande au veto supprestral c'est ce qu'il donnait aux males de ma soeur quand vickie avait ses chaleurs
    bon courage c'est pour les femelles et pour les males
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    05:51 modifié
    IL n'y a personne d'autre qui pourrait te garder ton caniche le temps du week-end.............je sais que c'est pas facile ce que je dis mais j'imagine ce que tu dois vivre : Bloom est aussi en chaleur et les chiens des voisins hurlent à la mort, alors en appart, j'ose pas imaginer ce que ça donne!!! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:51 modifié
    merci pour tous vos conseils. En attendant j'ai trouvé une solution je lui ai fait une culotte de grand mère qui descend jusque sur les cuisses comme ca Onyx ne peut plus rien faire et j'ai fait prendre un bain à Onyx pour le calmer un peu ! j'appréhende un peu la nuit mais bon, on va s'y faire...
  • Norton33Norton33 Membre
    05:51 modifié
    Slt a toi , bé ecoute nous on a un couple de beauceron a la maison et avant que la femelle soit stérilisé ct la galere et il existe des repulsifs a mettre sur le derriere de la femelle , vous auriez vu la tete ka fait le mal quand il a collé son nez :D :D :) :) ct trop fort , a mon avis ca sent pas trés bon pour eux :D a essayer !!!!
  • PelissePelisse Membre
    05:51 modifié
    Oui pas facile quand les mâles n'arrivent pas à se contenir :? En tout cas il faut les séparer pas le choix :(
    Bon courage !! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.