nouvelle boule sur le forum: Carbone

CarboneCarbone Membre
août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut à tous,

Je suis une petite nouvelle sur le forum!! :nuts:

J'ai eu le bohneur d'acceuillir ma petite princesse carbone il y a cela 3 semaines.

Tout se passe a merveille elle est vraiement craquant et tout et tout.

J'ai cependant une petite in quietude c'est que je trouve qu'elle vomit pas mal et pas eulement en jouant ( souvent c'est quand elle se reveille)

Cela vous est il arrivé? Pensez vous que ce soit du au stress de l'arrivée a la maison?

Je pense aller avec elle a l'école du chiot mais hiers mon véto m'a dit que c'etait pas vraiment utile et que c'etait plus pour les maitres que pour les chiens!!

Avez vous eté a l'école du chiot? est ce que c'etait bien?

Sinon je trouve ce forum vraiment super, ca fait du bien de voir des gens qui ont la meme passion des chiens et des boules en paeticuliers.

Merci pour vos reponses

Ludi et carbone
«1

Réponses

  • 20:51 modifié
    bienvenue a vous!!!!! pour tes problemes de regurgitation, je sais pas du tout, mais en ce qui concerne l'ecole du chiot, un conseil vas-y, j'ai pris mon premier cours de dressage avec bambou ce matin, je trouve ca super et si j'avais su j'aurai ete a l'ecole du chiot aussi!!!c'est vraiment un super moment et profite ton boubou et encore petit, il ne prendra pas de mauvaises habitudes...
  • GuimanGuiman Membre
    20:51 modifié
    Bonjour et bienvenue...
    Je laisse les "pros" s'occuper de vous, sommes nous mêmes tout récents...
    L'est jolie Carbone... Guiman et JF
  • 20:51 modifié
    Je ne suis pas pro du tout je vais seulement chercher mon bebe demain..mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum!!
  • cerisecerise Membre
    20:51 modifié
    bienvenue a vous
    elle est mignonne
    ecoute si ca persiste va voir le veto
    mais peut etre qu elle ne digere pas ses croquettes?
    tu lui donne koi?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:51 modifié
    Elle est adorable comme tout cette petite boulette. Bienvenue à vous sur le forum.

    Si ça persiste consulte un véto. Moi Ben Hur ça lui arrive souvent quand il s'ennerve ou fait le foufou avec des coupains.......
  • tinotino Membre
    20:51 modifié
    Bienvenue parmi nous...

    Elle est chou ta Carbone elle va en faire tomber plus d'un.
  • CarboneCarbone Membre
    20:51 modifié
    cerise a écrit:
    bienvenue a vous
    elle est mignonne
    ecoute si ca persiste va voir le veto
    mais peut etre qu elle ne digere pas ses croquettes?
    tu lui donne koi?

    D'abord merci pour votre acceuil,

    Je lui donne des mastery comme le faisait l'eleveus.
    Pour l'instant comme elle est toute petite je lui laisse a volonté et j'ai un peu l'impression qu'elle ne regule pas tres bien, des fois elle se gave et est enorme et d'autres elle est maigre.

    En plus ca la panique un peu!
    Mais bon ses vomis c'est souvent juste de l'eau et des croquettes c'est pas digéré ( je sais c un peu crado les details mais bon.. :lol: )
  • AlixAlix Membre
    20:51 modifié
    Bienvenue à Ludivine et à Carbone :ola:
  • carltoncarlton Membre
    20:51 modifié
    bienvenue carbone , :P

    (j ai le demi frère de carbone :wink: )

    pour les vomis , demande a corinne elle te dira.
    sinon peut-être que tu paniques un peu parceque moi aussi j ai fais une fixation sur la nouriture . alors qu il a toujours été en pleine forme . et pareil des fois il mange enormement et des fois peu .
  • carltoncarlton Membre
    20:51 modifié
    bienvenue carbone , :P

    (j ai le demi frère de carbone :wink: )

    pour les vomis , demande a corinne elle te dira.
    sinon peut-être que tu paniques un peu parceque moi aussi j ai fais une fixation sur la nouriture . alors qu il a toujours été en pleine forme . et pareil des fois il mange enormement et des fois peu .
  • 20:51 modifié
    Bienvenue petite Carbone!!!!!!!
  • Norton33Norton33 Membre
    20:51 modifié
    Bienvenue a toi et carbonne elle é superbe je crak !!!!!!! :lol:
  • PelissePelisse Membre
    20:51 modifié
    Bienvenue à vous deux !! :bouquet2: Pour le vomit peut être plutôt partager les repas en trois fois pas jour et retirer la gamelle quand elle a terminée elle est trop petite pour se rendre compte que trop manger peut la rendre malade :wink:
    Pour l'école du chiot c'est une super idée et pas seulement pour les maîtres car ça concerne aussi bien l'éducation que la sociabilisation du chiot :wink:
  • CarboneCarbone Membre
    20:51 modifié
    carlton a écrit:
    bienvenue carbone , :P

    (j ai le demi frère de carbone :wink: )

    pour les vomis , demande a corinne elle te dira.
    sinon peut-être que tu paniques un peu parceque moi aussi j ai fais une fixation sur la nouriture . alors qu il a toujours été en pleine forme . et pareil des fois il mange enormement et des fois peu .

    Salut Carlton ( desolée je connais pas ton prénom!!)

    Oui c'est vrai que des qu'elle mange pas je flippe un peu.... :oops:

    Il est vraiment trop beau ton carlton!!! Je montre sa photo regulierement a ma boulette en lui disant qu'il est le modele a suivre avec belle et branchée!

    Pour la nourriture je vais voire si ca passe sinon j'en parlerais a corinne.

    Lechouilles a toi et a carlton billionnaire je sais plus quoi... :lol:
  • ciriuscirius Membre
    20:51 modifié
    quelle belle eptite puce tu as l'a

    bienvenue

    moi, je pense que tu as raison de vouloir aller a l'ecole du chiot
    nos boubous sont des tetes de mules bien souvent et leur donner une bonne education est important
    de plus, ca lui permettra d'etre en contact avec d'autres chiens et de bien gerer, les relations canines plus tard ;)

    parcontre, ca m'etonnes que ton veto t'es dit que ca ne servait pas, d'habitude, les vetos sont plutot pour, enfin, selon mon experience!!!

    a bientot sur le forum
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:51 modifié
    bienvenue à vous 2 8)
    Pelisse a écrit:
    Pour le vomit peut être plutôt partager les repas en trois fois pas jour et retirer la gamelle quand elle a terminée elle est trop petite pour se rendre compte que trop manger peut la rendre malade :wink:
    Pour l'école du chiot c'est une super idée et pas seulement pour les maîtres car ça concerne aussi bien l'éducation que la sociabilisation du chiot :wink:

    entièrement d'accord :wink:
  • vickvick Membre
    20:51 modifié
    bienvenue jolie carbone
  • adaada Membre
    20:51 modifié
    :love: :love: Bienvenue Carbone ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:51 modifié
    pour l'ecole du chiot, je n'ai qu'un conseil de simple maitresse de boubou...FONCE !!!

    Namy y a ete de ses 3 a 6 mois et elle a adoré et moi aussi !!!
    les chiots jouaient tous ensemble en debut de cours, elle a joué avec une boubou, une jack, une boxer etc...tous des tailles differents, ensuite c'etait apprentissage...donc on apprend les techniques pour faire du rappel, assis, couché, le pas bougé ( le rappel donc :lol:) , les faire passer dans des gros tube etc. etc ...et a la fin du cours re jeux....
    ça les sociabilisent vachement!!!!

    je le conseil a tous, car le chien prend un plaisir fou, namy pleurait dans la voiture dés qu'on arrivait..tellement elle etait contente ! et moi j'ai adoré faire ça avec elle.....que du bonheur et de moment de complicités avec son chien !

    voilà c'etait mon petit mot perso ;)
    j'ai oublié le + important : bienvenue ;)
  • 20:51 modifié
    :ola: BIENVENUE!!!! :ola:
  • mokamoka Membre
    20:51 modifié
    bienvenue a toi carbone :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • canellecanelle Membre
    20:51 modifié
    Bienvenue à toi Carbone :icon_jump:
    Encore un bouli de plus sur douai et ses alentours super !
    Moi je suis allée à l'école du chiot ceux sont des cours individuel celà nous à apporter des conseils 4-5 leçons (celà c'est suffisant pour les bases ) et ensuite c'est à continuer chez soi
    Grosses léchouilles de canelle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:51 modifié
    Bienvenue !

    :ola: :ola::ola::ola:


    Tu as un magnifique boubou !

    Pour l'école du chiot, j'y suis allé la toute première fois hier matin et je trouve ça très bien ! C'est bien pour le chien bien sur et c'est vrai qu'en tant que maître, on a des choses à apprendre aussi.

    N'hésites pas ! tu peux y aller !
  • CarboneCarbone Membre
    20:51 modifié
    canelle a écrit:
    Bienvenue à toi Carbone :icon_jump:
    Encore un bouli de plus sur douai et ses alentours super !
    Moi je suis allée à l'école du chiot ceux sont des cours individuel celà nous à apporter des conseils 4-5 leçons (celà c'est suffisant pour les bases ) et ensuite c'est à continuer chez soi
    Grosses léchouilles de canelle

    Oui c'est cool une autre boulette sur douai!!!
    On dirait des jumelles les louloutes!

    Petite question, ou es tu allée pour l'école du chiot? la seule que j'ai trouvé est à templeuve mais ca fait un peu loin... et puis au niveau du tarif je sais pas trop quoi en penser: 7.5 eur / 1/2 heure ( ca vous parait cher ou pas?)

    Voila, ca pourrait etre cool de laisser jouer nos fifilles ensemble un jour, je voulais aller a bethune ce week end mais on a fait le rappel du vaccin que samedi alors c'etais trop juste...
  • CookieCookie Membre
    20:51 modifié
    BIENVENUE jolie Carbone!! :oops:
    Pour l'école du chiot moi perso j'y ai pas été mais je sais que c'est très bien et beaucoup de gens qui y vont sont très satisfait. par contre je connais pas les tarifs :?: pour les vomis Pelisse je penses à tout dit, si ça persiste demande à ton véto :wink:
  • 20:51 modifié
    bonjour carbone !!
    léchouille a toi !! et fais attention ne mange pas trop !! moi je mange des royal canin mini junior, maman m'en donne 3 fois par jour et me repartit 65 grammes sur la journée !! et tout va bien, je ne vomit pas, du moins pas encore !! lol !!

    le conseil a charly: apres avoir manger fait pas la fofolle :cheval: va faire un petit dodo :canape2: et tu verra que ça ira mieux !! :pri:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:51 modifié
    :ola: welcome here jolie Carbone :ola:

    C'est quoi ce véto qui te dit que l'école du chiot ça ne sert à rien à part au maîtres!!! :lol: :lol: :lol:

    Nous, on adooooooore, c'est vraiment un vrai moment de complicité avec ta boulette.......... :wink:
  • CIDCID Membre
    20:51 modifié
    Bienvenue à toi jolie petite Carbone :love:
  • BellonaBellona Membre
    20:51 modifié
    bienvenue sur ce forum et j'espère te voir à nos rencontres
  • APPLEAPPLE Membre
    20:51 modifié
    Bienvenue!! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:51 modifié
    Bienvenue à vous :wink:
  • CassieCassie Membre
    20:51 modifié
    Bienvenue Carbone!!!!
    Comme tu es belle aussi toi!
    Décidement, je trouve tous les bouboule magnifiques!
    J'éspère vraiment que tes problèmes de régurgitation vont vite s'en aller.
    A bientôt!!!
  • Tea timeTea time Membre
    20:51 modifié
    bienvenue CARBONE !!!

    tu portes très bien ton nom :wink:

    tu es trop mimi !!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CACTUSCACTUS Membre
    20:51 modifié
    bonjour a toi et a ta petite boule juste une petite question ton ptit amour vient elle de l elevage de la croix cailloux ??????
  • CarboneCarbone Membre
    20:51 modifié
    Calvin a écrit:
    bonjour a toi et a ta petite boule juste une petite question ton ptit amour vient elle de l elevage de la croix cailloux ??????

    Non pas du tout elle vient de l'air salin en normandie :love:

    Pourquoi tu as cru la reconnaitre?

    Peut etre qu'elle a une sosie :aboi: :D
  • chloéchloé Membre
    20:51 modifié
    Bienvenue à vous d'eux , Carbonne tu es superbe "-)
  • bonybony Membre
    20:51 modifié
    bienvenue a Carbonne

    quel belle petite mère donc pour en revenir a ses croquettes je donnais les meme a cerise mais elle faisait que tousser et pareil j ai arrete je lui donne de croquettes un peu plus grosses qui la force a macher car j 'avais l'impression qu'elle s'étouffait elle toussait ou raclait sa gorge

    voila maintenant tu peux aller voir ton veto je ne suis pas pro

    bisous a ta louloute

    bony et cerise
  • chanel31chanel31 Membre
    20:51 modifié
    bienvenue
  • arthurarthur Membre
    20:51 modifié
    album_pic.php?pic_id=10583
  • 20:51 modifié
    album_pic.php?pic_id=7065
    a vous deux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.