votre avis sur la laisse Elastidog

2»

Réponses

  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    11:18 modifié
    oui moi je crois en avoir eu une de petite taille (une sorte d'échantillon)gratuite à un salon du chien. Du coup j’accroche la laisse flexible à la laisse normale et c'est vrai que pour le maitre, c'est plus agréable car le chien tire moins...Il faudrait que j'en achète une aussi car mes deux boulettes tirent..Si j'avais su, je l'aurai acheter sur place au salon mais je voulais essayer d'abord!!!!
  • Lolita91Lolita91 Membre
    11:18 modifié
    c'est en fait assez simple : une laisse avec un système de tendeur élastique dedans qui ne permet pas au chien de tirer donc le maître ne sent pas de coup brusque et le chien est attiré vers l'arrière dès qu'il essaie de tirer, du coup il arrête vite de s'acharner !
    Voilà ! euh...ai-je été claire? :?:
  • 11:18 modifié
    c'est super sa =)

    Qui sais ou on peut en trouver ???
    Part MP SVP
    Meci d'avance
  • EASY13EASY13 Membre
    11:18 modifié
    je pourrais l'avoir en MP svp

    merci :wink:
  • éros2009éros2009 Membre
    11:18 modifié
    voila j ai commandé ma laisse hier soir et j ai recu un mail aujourd hui ou le monsieur me dit qu il n y a plus de laisse noir!!je lui ai donc renvoyer un mail pour savoir qu elle serait le delai si je la voulais absolument en noir et je verrai sa reponse sinon ben je prendrai en rouge
  • éros2009éros2009 Membre
    11:18 modifié
    voila je l ai commandé aussi une numero 4 noir je me rejouis qu elle arrive pour l essayer!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.