pour en voiture....

PEGGY54PEGGY54 Membre
juin 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
......tout à l'heure en fin d'après-midi nous rentrons à la campagne( :wink: )chez nos parents, il n'y a qu'une heure de route à peine mais comme il va faire assez chaud apparemment.....je vais prendre une serviette humide pour la voiture pour la mettre sur elle, une bouteille que je vais mettre au congél'pour qu'elle puisse la lécher et le brumisateur....

Vous voyez qqch d'autres à faire????
J'ai toujours peur qu'elle aille mal en voiture.....

J'ai oublié de dire qu'en plus elle prends des cachets contre le stress en voiture donc elle est plus ou moins ko(mais pas d'effet secondaire).....

Réponses

  • 08:59 modifié
    bonjour est ce que ta voiture est climatisé?
  • salsasalsa Membre
    08:59 modifié
    c'est trop tard mais moi j'ai acheté un tapis réfrigérant (body cooler) et franchement avec Ungel qui supporte très mal la chaleur c'est super.. mais c'est vrai que c'est quand même assez cher et c'est bien dommage.
    Autrement je mets la clim (mais pas à fond) et ça va, mais bon je fais que des petits trajets
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    08:59 modifié
    Ben en fait oui la voiture a la clim et c'est une décapotable en fait....donc à mon avis ce soir on va décapoter........

    ça coûte combien le tapis?..........car PEGGY supporte la chaleur normalement......mais elle respire très fort si elle a chaud mais je crois que c'est super le stress aussi....

    je pense que je vais lui mettre une serviette humide en dessous et en prendre une autre pour lui mettre sur elle si elle halete de trop.

    Vous en pensez quoi?
  • salsasalsa Membre
    08:59 modifié
    J'ai pris une taille M et c'était 42.70 euros sans frais de port...
  • 08:59 modifié
    Nous avec Paco on met la clim a 21° environ mais Paco n'a pas peur en voiture il est cool. Il a son drap et il dort tout le trajet. On a déjà fait 6h de route plusieur fois en s'arrètant toutes les deux heures sans problème. Les première fois il était sur mes genoux ou à mes pieds. Je ne sais pas si décapoter est une bonne idée.
  • CookieCookie Membre
    08:59 modifié
    Comme Paco, moi je met la clim il n'y a aucun soucis, l'année dernière il est descendu dans le sud no problem!

    Par contre j'ai un copain qui a une cab et cook n'aime pas du tout, il deteste le vent donc il va se cacher au pied du passager.
  • Arwen67Arwen67 Membre
    08:59 modifié
    nous on a pas de clim alors quand il fait chaud, c'est fenetre ouverte, et plein d'eau a boire. Tout se pase bien les 2 supporte chaleur et voiture
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    08:59 modifié
    PACO a écrit:
    Nous avec Paco on met la clim a 21° environ mais Paco n'a pas peur en voiture il est cool. Il a son drap et il dort tout le trajet. On a déjà fait 6h de route plusieur fois en s'arrètant toutes les deux heures sans problème. Les première fois il était sur mes genoux ou à mes pieds. Je ne sais pas si décapoter est une bonne idée.

    Mais c'est une décapotable mais pas comme une 306 en fait......si vous allez sur le blog de ma peg' il y a un lien qui améne sur le blog de mon chéri où il y a sa voiture.....mais de toute façon PEGGY est toujours à mes pieds pour voyager.....(en même temps il n'y a pas de places arriéres :P )

    Pourquoi cela n'est-il pas une bonne idée??
    elle n'a pas beaucoup de vent allongée par terre... :oops:
  • 08:59 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    ......tout à l'heure en fin d'après-midi nous rentrons à la campagne( :wink: )chez nos parents, il n'y a qu'une heure de route à peine mais comme il va faire assez chaud apparemment.....je vais prendre une serviette humide pour la voiture pour la mettre sur elle, une bouteille que je vais mettre au congél'pour qu'elle puisse la lécher et le brumisateur....

    Vous voyez qqch d'autres à faire????
    J'ai toujours peur qu'elle aille mal en voiture.....

    J'ai oublié de dire qu'en plus elle prends des cachets contre le stress en voiture donc elle est plus ou moins ko(mais pas d'effet secondaire).....


    Moi je pense qu'il n'y aura vraiment aucun problème, avec une maman aussi prévoyante ! Fais gaffe qu'elle attrape pas froid du coup ! :D :D
  • 08:59 modifié
    Si elle n'a pas trop de vent a tes pied ça va sinon elle risque d'être géner pour dormir et puis pour ses yeux il paraît que ce n'est pas bon. Moi j'ai peur que mon paco passe par la fenêtre si elle est trop ouverte
  • uppauppa Membre
    08:59 modifié
    Dans notre cabriolet, uppa dort sous la boîte à gants, comme ça il est à l'abris du vent :wink:

    je crois que tu as tout prévu pour le voyage :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    08:59 modifié
    uppa a écrit:
    Dans notre cabriolet, uppa dort sous la boîte à gants, comme ça il est à l'abris du vent :wink:

    je crois que tu as tout prévu pour le voyage :arrow:

    oui nous aussi mais en fait elle mets son "museau" dans le coin du siége vers l'intérieur, donc pour ses yeux pas de souci ils sont à l'abri!!!

    moi aussi j'vais peur pour ça mais pas de souci!!
  • 08:59 modifié
    Ben dans ce cas je pense que tout se passera très bien
  • 08:59 modifié
    Miss Peggy s'apprête à aller à la campagne

    je pense que le trajet va très très bien se passer!!! :)

    tu as tout prévu : bravo

    et surtout n'oublie pas Peggy quand même :wink:
  • AlixAlix Membre
    08:59 modifié
    Ne te tracasse pas trop une heure de trajet avec la clim ça devrait bien se passer.....comme c'est mimi la moman qui s'inquiète comme ça !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:59 modifié
    Ouais scarlett a raison fais pas comme dans la pub là où ils ont tout prévu et font une liste et oublie le bébé !
    Mais bon un boubou sait ne pas se faire oublier!!!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    08:59 modifié
    freddy a écrit:
    Ouais scarlett a raison fais pas comme dans la pub là où ils ont tout prévu et font une liste et oublie le bébé !
    Mais bon un boubou sait ne pas se faire oublier!!!

    ça c'est sûr.... :lol:

    en fait on le fait quasiment toutes les 2 semaines ce trajet...mais en été je m'inquiéte toujours.....c'est même grave :D ......en voiture je regarde toujours si elle respire toujours..environ toutes les 30 s :oops:
  • 08:59 modifié
    Ne t'inquiète pas ça va bien se passer surtout pour 1h.
  • CookieCookie Membre
    08:59 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    freddy a écrit:
    Ouais scarlett a raison fais pas comme dans la pub là où ils ont tout prévu et font une liste et oublie le bébé !
    Mais bon un boubou sait ne pas se faire oublier!!!

    ça c'est sûr.... :lol:

    en fait on le fait quasiment toutes les 2 semaines ce trajet...mais en été je m'inquiéte toujours.....c'est même grave :D ......en voiture je regarde toujours si elle respire toujours..environ toutes les 30 s :oops:

    moi aussi dès fois je fais ça :D :D complètement barge les filles. :wink:
    T'inquiète ça va aller . profitez bien :arrow: :arrow:
  • PistolPistol Membre
    08:59 modifié
    Bon voyage :sm29:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:59 modifié
    si la boulette va aux pieds du passager ou se met au sol derriere les sieges, il faut veiller a ce que la clim ne soit pas dirigée vers le sol.

    c'est peut etre con a dire mais des fois on peut la regler de la sorte afin de ne pas avoir l'air directement dans le visage et sa raffraichit quand meme.

    et dans ce cas , le bouli risque d'avoir des problemes aux yeux!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    08:59 modifié
    AcidIceGirl68 a écrit:
    si la boulette va aux pieds du passager ou se met au sol derriere les sieges, il faut veiller a ce que la clim ne soit pas dirigée vers le sol.

    c'est peut etre stupide a dire mais des fois on peut la regler de la sorte afin de ne pas avoir l'air directement dans le visage et sa raffraichit quand meme.

    et dans ce cas , le bouli risque d'avoir des problemes aux yeux!

    oui je sais mais en fait.......elle se mets d'une maniére qu'elle a la tête vers le siége et cachait, en fait elle a la ventillation...dans les fesses en gros :)

    je sais que tout v bien allait surtout qu'il fait moins chaud à cette heure là.......

    merci à tous pour vos petits conseils!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:59 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    AcidIceGirl68 a écrit:
    si la boulette va aux pieds du passager ou se met au sol derriere les sieges, il faut veiller a ce que la clim ne soit pas dirigée vers le sol.

    c'est peut etre stupide a dire mais des fois on peut la regler de la sorte afin de ne pas avoir l'air directement dans le visage et sa raffraichit quand meme.

    et dans ce cas , le bouli risque d'avoir des problemes aux yeux!

    oui je sais mais en fait.......elle se mets d'une maniére qu'elle a la tête vers le siége et cachait, en fait elle a la ventillation...dans les fesses en gros :)

    je sais que tout v bien allait surtout qu'il fait moins chaud à cette heure là.......

    merci à tous pour vos petits conseils!!!

    mon dieu attention au rhume du Q....... :jesors:
  • 08:59 modifié
    nous pas de clim et austin suporte mal la chaleur alors c'est serviette humide qu'on remouille souvant et brumisateur eau fraiche et comme ca on a fait 2 h non-stop!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.