Rencontre a rennes Pour quand?

24

Réponses

  • CarpetteCarpette Membre
    11:44 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Carpette a écrit:
    Hey nous aussi on veut viendre à la rencontre maintenant qu'on a la patate de nouveau

    Pour Carpette hip hip hip ... :roll:
    :arrow: :arrow: :arrow:

    :lol: :lol: :lol: Hi merci !!
  • 11:44 modifié
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • DouglasDouglas Membre
    11:44 modifié
    notre petit Douglas et nous habitons dinard peut etre pourrait on venir à rennes ou des pot bouli à dinard :idea: :?:
  • 11:44 modifié
    Douglas a écrit:
    notre petit Douglas et nous habitons dinard peut etre pourrait on venir à rennes ou des pot bouli à dinard :idea: :?:

    Yes!! Nous notre bouli arrive demain donc apres on n'est pret pour une rencontre c'est quand vous voulez!!!!!
  • 11:44 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • 11:44 modifié
    ça y est de retour de vacance tout bo et tout bronzé!!!, aors ça donne quoi cette rencontre???? :oops: :oops: :?: :?:
  • 11:44 modifié
    Bin toujour en attende d'une date
  • COOPER44COOPER44 Membre
    11:44 modifié
    ça y est de retour de vacance tout bo et tout bronzé!!!, aors ça donne quoi cette rencontre???? :oops: :oops: :?: :?:

    Salut les tout nus euh tout beaux et tout bronzés :lol: !
    Ben pour nous les 6 et 7 septembre c'est possible sinon faut reporter au-delà du week du 20 septembre si j'ai bien suivi :oops:
    A vos posts toute :sm16:
  • 11:44 modifié
    COOPER44 a écrit:
    ça y est de retour de vacance tout bo et tout bronzé!!!, aors ça donne quoi cette rencontre???? :oops: :oops: :?: :?:

    Salut les tout nus euh tout beaux et tout bronzés :lol: !
    Ben pour nous les 6 et 7 septembre c'est possible sinon faut reporter au-delà du week du 20 septembre si j'ai bien suivi :oops:
    A vos posts toute :sm16:

    le dimanche 7 ça nous convient bien aussi
    mais on se fait ça ou du coup :?: :?:

    :P :P
  • 11:44 modifié
    nous aussi pour le dimanche 7 c'est ok, en plus mon bo frere qui a le frere de calie, coboy sera de la partie si c'est le 7, sinon apres il repart sur paris pour un stage!!!! apres ba fo qu'on voit pour le lieu mais elven ça me convient!!!, c'est presque un slogan! :D :D :D a vous de valider!!! j'espere que c'est ok :arrow:
  • 11:44 modifié
    nous aussi pour le dimanche 7 c'est ok, en plus mon bo frere qui a le frere de calie, coboy sera de la partie si c'est le 7, sinon apres il repart sur paris pour un stage!!!! apres ba fo qu'on voit pour le lieu mais elven ça me convient!!!, c'est presque un slogan! :D :D :D a vous de valider!!! j'espere que c'est ok :arrow:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D pas mal le slogan
    moi aussi elven ça me convient :D :D :D
    il faut voir si les autres sont ok :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:44 modifié
    Oui super nous serons de la partie!!!!!!!
  • 11:44 modifié
    :099: :099: :099:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    11:44 modifié
    Nous aussiiiiiiiiiiiiiiiii :roll: !
  • 11:44 modifié
    alors on lance :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:

    donc le dimanche 7 septembre à 15h SUR LE parking d'intermarché

    ça convient à tout le monde
    en espérant qu'on sera pleins :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:

    il faudrait peut etre modifier la date sur le titre du post :?: :?:
  • 11:44 modifié
    Pour moi c'est ok pas de souci youpiiiii :best2: :best2: :best2: :best2:

    Vivement le 7
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:44 modifié
    Je suis dégoûtée car il n'y a que le week-end du 6 & 7 septembre où on n'est pas libre!!! :cry:
    On pourrait pas trouver une autre date???
  • breizhoobreizhoo Membre
    11:44 modifié
    :ola: :icon_jump: nous aussi on seras de la parti le 7 septembre a ELVEN avec nos deux boulis
  • 11:44 modifié
    super ça va faire pleins de monde tout ça :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • breizhoobreizhoo Membre
    11:44 modifié
    en esperant que le soleil soit de la parti :smilie_regen:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    11:44 modifié
    breizhoo a écrit:
    :ola: :icon_jump: nous aussi on seras de la parti le 7 septembre a ELVEN avec nos deux boulis

    Moi je dis que tu devras faire attention à la belle britney car Cyrius est un chaud du zizi ... :lol:
    En tous les cas COOP est sous le charme de la belle :love:
    A très bientôttttttt :P
  • COOPER44COOPER44 Membre
    11:44 modifié
    Bridget du 22 a écrit:
    Je suis dégoûtée car il n'y a que le week-end du 6 & 7 septembre où on n'est pas libre!!! :cry:
    On pourrait pas trouver une autre date???

    Ne sois pas trop déçue, y'en aura d'autres tu sais :oops:
    Si je me souviens bien DOO WAP aussi ne pourra malheureusement pas être des nôtres non plus :(
    RDV en octobre pitètre :roll:
  • 11:44 modifié
    Bridget du 22 a écrit:
    Je suis dégoûtée car il n'y a que le week-end du 6 & 7 septembre où on n'est pas libre!!! :cry:
    On pourrait pas trouver une autre date???



    wesh en 2050 !!! ca t'arrange ????? :oops:
  • breizhoobreizhoo Membre
    11:44 modifié
    :( desoler pour CYRIUS mais ma petite BRITNEY n'est pas une fille facile et de plus son pote APOLLON veille aux grains :evil:
  • 11:44 modifié
    breizhoo a écrit:
    :( desoler pour CYRIUS mais ma petite BRITNEY n'est pas une fille facile et de plus son pote APOLLON veille aux grains :evil:


    pourtant la Britney !!! elle se lache en ce moment :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
  • 11:44 modifié
    par contre pour l'heure se serait bien un peu plus tot que 15 h, car cyrius et le p'tit dernier dumbo ils s'en foutent, ils sont sur place!!!!!! :oops: :oops: mais les autres alors :x :x :x !!!, si on faisait 13 h 30 plutot, pour que nos loulous et nous meme ayons le temps d'en profiter!!! qu'est ce que vous en penser??? en tout cas c'est deja cool qu'autant de boulis soient présent, ça va faire mal 8) 8) 8) !!!
  • 11:44 modifié
    par contre pour l'heure se serait bien un peu plus tot que 15 h, car cyrius et le p'tit dernier dumbo ils s'en foutent, ils sont sur place!!!!!! :oops: :oops: mais les autres alors :x :x :x !!!, si on faisait 13 h 30 plutot, pour que nos loulous et nous meme ayons le temps d'en profiter!!! qu'est ce que vous en penser??? en tout cas c'est deja cool qu'autant de boulis soient présent, ça va faire mal 8) 8) 8) !!!

    j'avais mis 15h parce qu'on a une soirée de prévu le samedi soir :lol: :lol:
    14h ce serait bien je pense :wink:
  • 11:44 modifié
    COOPER44 a écrit:
    breizhoo a écrit:
    :ola: :icon_jump: nous aussi on seras de la parti le 7 septembre a ELVEN avec nos deux boulis

    Moi je dis que tu devras faire attention à la belle britney car Cyrius est un chaud du zizi ... :lol:
    En tous les cas COOP est sous le charme de la belle :love:
    A très bientôttttttt :P


    ohhhhhh les mauvaises langues
    c'est meme pas vrai :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    11:44 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    breizhoo a écrit:
    :ola: :icon_jump: nous aussi on seras de la parti le 7 septembre a ELVEN avec nos deux boulis

    Moi je dis que tu devras faire attention à la belle britney car Cyrius est un chaud du zizi ... :lol:
    En tous les cas COOP est sous le charme de la belle :love:
    A très bientôttttttt :P


    ohhhhhh les mauvaises langues
    c'est meme pas vrai :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Ici Carpette en direct live !!!
    Cyrius est chaud du zizi oui oui oui
  • 11:44 modifié
    Carpette a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    breizhoo a écrit:
    :ola: :icon_jump: nous aussi on seras de la parti le 7 septembre a ELVEN avec nos deux boulis

    Moi je dis que tu devras faire attention à la belle britney car Cyrius est un chaud du zizi ... :lol:
    En tous les cas COOP est sous le charme de la belle :love:
    A très bientôttttttt :P


    ohhhhhh les mauvaises langues
    c'est meme pas vrai :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Ici Carpette en direct live !!!
    Cyrius est chaud du zizi oui oui oui


    :D :D :D :D :D
    vous venez alors :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • breizhoobreizhoo Membre
    11:44 modifié
    pas de probleme pour 14h00 BRITNEY n'est pas toujours pas d'accord :sm31: la demoiselle est tres difficille :sm11:
  • 11:44 modifié
    Moi aussi je prefere 14H que 13h car je bosse de nuit la veille, alors le reveille va etre dur dur!!!
  • CarpetteCarpette Membre
    11:44 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Carpette a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    breizhoo a écrit:
    :ola: :icon_jump: nous aussi on seras de la parti le 7 septembre a ELVEN avec nos deux boulis

    Moi je dis que tu devras faire attention à la belle britney car Cyrius est un chaud du zizi ... :lol:
    En tous les cas COOP est sous le charme de la belle :love:
    A très bientôttttttt :P


    ohhhhhh les mauvaises langues
    c'est meme pas vrai :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Ici Carpette en direct live !!!
    Cyrius est chaud du zizi oui oui oui


    :D :D :D :D :D
    vous venez alors :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    J'aimerais bien venir oui mais je ne garantis rien pour le moment, je vous tiens au courant :arrow:
  • 11:44 modifié
    oui je disais 13 h 30, mais 14 h ça me convient aussi de toute façon, en espérant que carpette soient des notres, a tres vite les boubous!!
  • 11:44 modifié
    je trouvais que le tout débt d'aprèm ça faisait un peu tot pour ceux qui viennent de loin :wink: :wink:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    11:44 modifié
    Oki pour nous 14hres c'est bien :lol:
  • 11:44 modifié
    J - 1 semaine , en espérant que tout le monde soit belle et bien present, a bientot les loulous!!!
  • 11:44 modifié
    Oui nous, nous serons là on n'a hate!!!
  • breizhoobreizhoo Membre
    11:44 modifié
    :099: nous aussi,on seras present
  • breizhoobreizhoo Membre
    11:44 modifié
    et en plus ce seras notre premiere rencontre avec les boulis du forum

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.