Noa+ nouvelles photos du 26/09++ une video!!

septembre 2007 modifié dans Le bar
voila pour ceux qui m'ont suivi de mes nouvelles a quelque jours de mon accouchement !!!
Les dernier jours sont difficiles et le moral est pas toujours la mais je dois m'estimer heureuse d'arriver a la fin et que tout se passe bien ce dont je suis bien consciente!
alors j'ai eu mon dernier rendez vous avec gygy auquel on a fait un monitoring c'ete magique le coeur de mon petit lou qui battai comme sa c'ete très reposant !!!puis une echo et examen habituel!!!!
resultat des courses et bien bébé va très bien j'avais des contractions toutes les 5 minutes mais pas douloureuse le col et centrer mais fermer :twisted: :twisted: :twisted: et loulou est prevu pour etre un bon bonhomme puisque au moment des examen il fesait a peu pres 3KG400 ce qui fait une prevision au alentour des 3kg 800 a la naissance!!!! :? :? :? :?
mais bon voila pour l'instant toujours pas de signe de travail imminent j'ai un rendez vous jeudi le 30 a l'hopital pour voir ou sa en ai en attendant voila quelque photos de la grosse que je suis devenue... :oops: :oops:
a bientot :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

27_aout.jpg

27_aout_2007.jpg

le_27_aout.jpg

voila desolé pour la qualité des photos mais je les ai prise avec la web cam c'est pour sa!!
«134

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:49 modifié
    tu dois etre impatiente et puis je sais que les derniers jours sont les plus pénibles .... :? :?
  • 04:49 modifié
    Quel beau bidou !
    Je te souhaite un superbe accouchement et un adorable petit gars
    Ce ne sera que du bonheur
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    04:49 modifié
    Courage dans la dernière ligne droite...........nous, on va patienter en attendant les photos de ton ptit mec!! :wink:
  • ciriuscirius Membre
    04:49 modifié
    quel beau bidon, moi, de voir ca, ca me donne envie

    bon courage pour la suite!
  • mokamoka Membre
    04:49 modifié
    MOI CA ME RAPEL DES SOUVENIRS :roll: JAVAIS LE BIDON AUSSI GROS QUE TOI ET 3 FOIS PARCEQUE 3 ENFANTS :lol: BON COURAGE C EST QUE DU BONHEUR :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:49 modifié
    courage :lol:
  • cerisecerise Membre
    04:49 modifié
    quel beau bidou
    courage a toi c est bientot la fin
    je pense fort a toi pour cet heureux evenement
    et vive les photos de ce petit mec.
  • 04:49 modifié
    bon courage il sera bientot dans tes bras

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:49 modifié
    Pfiouuuuuu :?
    Ma pauvre il doit te tarder c'est sur!!! :lol:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    04:49 modifié
    courage et gardes le moral :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    04:49 modifié
    Plein de courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:49 modifié
    merci pour tout ces encouragements sa fait plaisir aujourd'hui je suis a J-10 et en plus c''est pleine lune aujourd'hui ou nouvel lune je sais plus bref je croise les doigts!!!! sinon ben je patiente j'ai pas le choix de toute facon!!!
  • 04:49 modifié
    Courage!!! C'est pour le 7 non? encore un peu de patience et on pourras voir le tit choux!!!!!
  • APPLEAPPLE Membre
    04:49 modifié
    Quelle beau bidou!! Allez encore un peu de temps et il sera la le ti bou!! :arrow:
  • 04:49 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Courage!!! C'est pour le 7 non? encore un peu de patience et on pourras voir le tit choux!!!!!

    oui tout a fait pour le 7 septembre normalement!!!! je tiens le bon bout vivement la fin qu'on puisse enfin commencer notre vie a trois (6 avec les louloutes et le chat)!!!!
    voila vivement que je puisse vous montrer la bouille de mon fils!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:49 modifié
    courage, le plus gros est fait...
  • 04:49 modifié
    Quel bidon magnifique!!!!!!!!!

    Les derniers jours sont les + durs, melange d'excitation, d'apprehension parfois mais surtout de lassitude a porter ce gros bidon meme s'il nous ravit quand meme!

    Je te souhaite une excellente rencontre avec ton petit loup et un superbe accouchement!!!

    Et si tu veux "aider" un peu la nature il parait que les galipettes c'est excellent pour declencher le travail :D :D :D

    PS: j'en profite pour t'informer au cas ou tu ne le saurais pas que l'episio ne peut etre pratiquee sans ton consentement et que 7 fois sur 10 elle est pratiquee "au cas ou" et sans reel motif ;) Si tu veux plus d'info je suis a ta dispo pour papoter via msn
  • WatsonWatson Membre
    04:49 modifié
    quel bidou :lol: mais un beau bidou :wink:

    courage courage...
  • 04:49 modifié
    Captain Coquard a écrit:
    Quel bidon magnifique!!!!!!!!!

    Les derniers jours sont les + durs, melange d'excitation, d'apprehension parfois mais surtout de lassitude a porter ce gros bidon meme s'il nous ravit quand meme!

    Je te souhaite une excellente rencontre avec ton petit loup et un superbe accouchement!!!

    Et si tu veux "aider" un peu la nature il parait que les galipettes c'est excellent pour declencher le travail :D :D :D

    PS: j'en profite pour t'informer au cas ou tu ne le saurais pas que l'episio ne peut etre pratiquee sans ton consentement et que 7 fois sur 10 elle est pratiquee "au cas ou" et sans reel motif ;) Si tu veux plus d'info je suis a ta dispo pour papoter via msn

    et oui je sais mais malgres sa sa ne marche pas j'ai aussi essayer le menage monter et descendre les escalier enfin tout ce dont on ma parler et rien alors j'attend!!!!!
    quand a l'episo j'ai la chance d'aller dans un hopital ou il privilegie au maximum le naturel et ou l'episo est pratique uniquement en cas d'urgence !! mais merci a toi!!! je vous tiendrai au courant!!
  • 04:49 modifié
    fait les vitres!!! ca a marché pour toute mes copine (apres j'en ets une qui a poussé la voiture en panne a une semaine d'acoucher ca a tres bien marcher aussi mdr)
  • boulieboulie Membre
    04:49 modifié
    aller bon courage pour ces derniers jours et aussi pour le jour J !!!!
  • 04:49 modifié
    coucou tout le monde voila des nouvelles!!! cette nuit vers 4hoo du matin je me reveille j'ai des contractions douloureuse!!!! je ne m'affole pas et me dis que sa va passer!!! mais a 6hoo du matin sa ne c'est pas calmer au contraire elle sont rapprochée toute les 5 minutes je prend 2 spasfon mais a 7 heure sa continue !!!! j'appel la maternité il me dise de venir monitoring contraction toutes les 5 minute toujours!!! la sage femme m'examine et la col long et ouvert a1 doigt!!
    elle me dis d'aller marcher pendant une heure et on regarde comment sa evolué quasiement 2 heure apres reexamen et la le col et court mais toujours a 1 doigt!!!!
    resultat supo de spasfon et retour a la maison pour voir si sa continue!!!!

    je suis trop decu je pensais que j'allais enfin voir mon petit bout!!! mais non je suis a la maison toujours quelques contraction mais plus regulieres!!! j'attend!!!

    voila on verra bien demain si je vous donne pas de nouvelles c'est que c'est bon sinon ben c'est que c'ete une fausse alerte!!!!
    allez prier pour moi que ce soit la bonne!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:49 modifié
    ca se rapproche!tu tiens le bon bout!
    c'est tout a fait normal et légitime que tu commences a en avoir marre!les derniers temps sont vraiment dur!bisous et bon courage! :arrow:
  • 04:49 modifié
    Rho, ben c'est pour bientôt alors!!!!
  • 04:49 modifié
    Courage la belle!!!

    Je comprend bien ton impatience mais quand ca commence comme ca dis toi que dans les 36h tu auras accouche :wink: Ca se met en route c'est genial!!!!!!!!!

    Allez c'est la derniere ligne droite!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Norton33Norton33 Membre
    04:49 modifié
    quel beau bidou , bon courage pour la suite et l'arrivée du bébé , je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie de maman !!
  • Courage, il va bientôt arriver :lol: :lol:
  • 04:49 modifié
    courage il va bientot etre la
    :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte:
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    04:49 modifié
    Nous attendons aussi le petit avec impatience!
  • mokamoka Membre
    04:49 modifié
    courage a toi c est que du bonheur :arrow: :arrow: :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    04:49 modifié
    bientot....
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:49 modifié
    Allez t'as jamais été aussi près du but................... encore un peu de patience, et après c'est que du bonheur.............
  • cerisecerise Membre
    04:49 modifié
    courage a toi
    tu tiens le bon bout
  • 04:49 modifié
    Alors?? Pas de nouvelles ce matin..t'es a la mater???????
  • 04:49 modifié
    alors???
  • 04:49 modifié
    Bonjour, je suis la soeur de Jessica :lol:

    NOA est né le 31 aout à 20h58 :hug:

    il pèse 3kg420 et mesure 49,5cm!!!!

    La maman vat bien elle reprend des forces petit à petit!

    On est tous heureux de le voir enfin, il est adorable, il a les traits fins un vrai poupon en porcelaine!!!

    Bientot les photos promis :wink:
  • 04:49 modifié
    BIENVENUE NOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    embrasse bien fort la moman!!! on pense fort à elle
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    04:49 modifié
    Merci de nous apprendre la bonne nouvelle , nous nous réjouissons de la naissance du petit Noa
    Bisous au bébé et à la maman
  • ciriuscirius Membre
    04:49 modifié
    bienvenue a noa
    c'est un tres joli prenom
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    04:49 modifié
    :ola: Félicitations et bienvenue petit Noa :ola:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à la maman et au bébé

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.