cirius fatigue vite

ciriuscirius Membre
août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou les n'amis
, cirius, comme tous les soirs, joue avec son maitre comme un tare, c'est son quart d'heure de folie

mais voila depuis quelque jours, il s'arrete apres un quart d'heure, s'allonge parterre et s'endort, chose qu'avant il ne faisait pas

est-ce normal, et lie au fait qu'il commence a s'asagir (ila 7mois et 10 jours)
ou bien est-ce que ca peut etre du a sa respiration?

je me demnade car on voit souvent sur les posts des probleme de voile du palais

de plus, depuis qu'il a ete malade (ila eu une gastro), il ne reprend pas une alimentation normale, (avant, il se jetait sur sa gamelle, maintenant, il mange toute la journee, petit peu par petite peu, et en moins grosse quantite journaliere)


de plus il ronfle enormement, fait des bulles a l'education (mais seulement la, pas autrement),

bon, mon homme me dit d'arreter de faire une fixette la dessus

qu'en pensez-vous?


:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:40 modifié
    Concernant la nourriture je te conseillerais de ne pas lui laisser à volonté toute la journée mais 15-20 mn le matin et le soir et s'il ne mange pas tant pis il devra attendre le lendemain pour manger (je sais c'est dur mais bon...). Tu vas voir qu'il va vite comprendre que c'est le moment ou jamais! pour le reste je ne sais pas donc je laisse la place aux pros...
    caresses au petit père.
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    03:40 modifié
    IL ne faut pas t'inquièter, s'il avait un problème de sténose ou de voile du palais, tu t'en serais rendue compte avant, il y aurait eu des signes comme mousse au niveau des narines, langue qui bleuit, vomissements fréquents notamment après l'effort,etc........
    Je ne pense pas que ce soit le cas.

    Ton pépère devient un homme sage, il a 7 mois.............et puis, il n'y a pas si longtemps qu'il a été malade, il faut lui laisser le temps de s'en remettre complètement :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.