standard????

2

Réponses

  • Norton33Norton33 Membre
    17:10 modifié
    apero a écrit:
    album_pic.php?pic_id=11261

    J'aime trop il est trop tognon et il a une belle robe

    Par contre je suis comme Cirius je craque aussi sur Norton 33 et tout les fauves à vrai dire

    Merci Apero , quand a moi je craque sur ce loulou , quelle posture , il a vraiment un corps magnifique et j'adore sa couleur !!! en tout cas je trouve ton post sympa Cirius , et tu as raison on peut se regalez avec plein de photo de boubous , qu'il soit dans le standard ou pas !! et moi jaime bien ton loulou , meme si c'est vrai que j'aime bien quand ils ont la face ecrasé , je trouve qu'ils ont tous leur charme et aucun defaut !!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:10 modifié
    Alors, je vais donner mon avis : je pense, comme Namy et Be Bop, que ce post risque fort de tourner au vinaigre :oops: ............. je ne sais pas pourquoi mais bon!!

    Je pense que pour avoir un avis vraiment objectif sur son boubou, il faudrait que les personnes qui le "jugent" aient une parfaite connaissance du standard. Or, comme le soulignait Pelisse dans le post " de fil en aiguille" (et oui, encore lui!! :lol: :lol: ), le standrad est assez difficile à maîtriser........alors, s'il faut regarder ce post avec le descriptif du standard sous les yeux,on est pas couché :D .
    Attention, je ne dis pas que vous ne connaissez pas le standard, loin de moi cette idée.

    Perso, je ne mettrai pas de photos de Bloom car, ne le prenez pas mal, je préfère la montrer à un juge qui, lui seul, pourra me dire si oui ou non ma pépette est dans le standard ou pas.
    C'est bizarre et, je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais je pense que je serais moins vexée d'avoir un avis défavorable venant d'un juge ou d'un pro, plutôt que d'une tierce personne :oops: :oops: :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:10 modifié
    Isa :arrow: :arrow: :arrow: je t'aime!!! :lol:
  • Norton33Norton33 Membre
    17:10 modifié
    Bé moi je ne donne aucun avis sur le standard , je ne m'y connais pas , je trouve ca sympa parceque je peut voir plein de photos de boubous que j'aime , ils sont tous craquant a mes yeux , mais je suis assez d'accord quand meme avec toi Bloom , j'ai fait passé mon Nono 2 fois devant un juge pour avoir un avis professionnel , mais cela ne me derange pas si on pe dit Nono est comme ci ou comme ca , je lui feré faire de la chirurgie esthetique :D :D :D Non je rigole bien sur , tout le monde aime son boubou sur ce fofo et je pense que c'est le principal !!! bisous a tous !!!
  • ciriuscirius Membre
    17:10 modifié
    oui, c'est vrai qu'un avis c'est tres subjectif, et qu'avant tout il faut comprendre qu'ici on est pas tous des pros!!!

    mais je pense que norton a bien cerne ce que je voulais faire avec ce post

    en tout cas, si jamais ca tourne au vinaigre, j'espere qu'un modo s'empechera de cloturer ce post, ce n'est pas du tout mon intention
  • Norton33Norton33 Membre
    17:10 modifié
    cirius a écrit:
    oui, c'est vrai qu'un avis c'est tres subjectif, et qu'avant tout il faut comprendre qu'ici on est pas tous des pros!!!

    mais je pense que norton a bien cerne ce que je voulais faire avec ce post

    en tout cas, si jamais ca tourne au vinaigre, j'espere qu'un modo s'empechera de cloturer ce post, ce n'est pas du tout mon intention

    En tout cas merci parceque on pe voir plein de boubou trop mimi !! moi jaime bien ton idéés , c'est bonne enfant !!! gros poutou a Cirius
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:10 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Isa :arrow: :arrow: :arrow: je t'aime!!! :lol:

    Rooooooooooo, moi aussi Manue!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:10 modifié
    allez je me lance je vous mets une photo de ma boston-boulette qui est sans contexte hors standard mais elle est unique et c'est la plus belle à mes yeux :

    album_pic.php?pic_id=9286

    et de ma minimoy (c'est son petit surnom car quand on l'a eu elle est toute petite et c'est resté)

    album_pic.php?pic_id=10261
  • ciriuscirius Membre
    17:10 modifié
    en ce qui concerne ta saphira, voici la preuve meme qu'un chien hors-standard peut avoir un charme fou
    j'adore ces yeux en amande...bref, elle est tesr belle
    et ta petite lilou, et bah...c'est dommage qu'on puisse pas caliner via internet ;)
  • BogartBogart Membre
    17:10 modifié
    Calvin a écrit:
    album_pic.php?pic_id=11261
    album_pic.php?pic_id=11260

    Qu'est ce qu'il est cro gnon celui la

    Je le mangerai bien ce chouchou là!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    17:10 modifié
    Bogart a écrit:
    Calvin a écrit:
    album_pic.php?pic_id=11261
    album_pic.php?pic_id=11260

    Qu'est ce qu'il est cro gnon celui la

    Je le mangerai bien ce chouchou là!!

    MERCI POUR LUI il aime etre complimentais lol

    mais une chose est sur c'est que la race des boul francais est la plus belle car a regarde ce post on voit a quel point ils sont tous magnifique
  • aperoapero Membre
    17:10 modifié
    cirius a écrit:
    oui, c'est vrai qu'un avis c'est tres subjectif, et qu'avant tout il faut comprendre qu'ici on est pas tous des pros!!!

    mais je pense que norton a bien cerne ce que je voulais faire avec ce post

    en tout cas, si jamais ca tourne au vinaigre, j'espere qu'un modo s'empechera de cloturer ce post, ce n'est pas du tout mon intention


    Je vous rejoint à toutes les deux et merci pour ce post c'est une occasion aussi de montrer nos boules et d'avoir un avis autre que le notre qui est pas du tout du tout subjectif (tout du moins pour moi)
    et sinon le boston boule je la trouve trop mignon elle a une tete adorable
  • ciriuscirius Membre
    17:10 modifié
    cirius a écrit:
    oui, c'est vrai qu'un avis c'est tres subjectif, et qu'avant tout il faut comprendre qu'ici on est pas tous des pros!!!

    mais je pense que norton a bien cerne ce que je voulais faire avec ce post

    en tout cas, si jamais ca tourne au vinaigre, j'espere qu'un modo s'empechera de cloturer ce post, ce n'est pas du tout mon intention


    je voulais dire j'espere qu'un modo cloturera le post pour empecher cela, mais vous aviez compis bien-sur!!!!! :| :mrgreen: :wink:
  • PelissePelisse Membre
    17:10 modifié
    Y'a pas trop de raison :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:10 modifié
    a partir du moment ou tout ca se passe dans un bon esprit il n'y a pas de raison que ca dérape!je pense que si les personnes choissisent de poster une photo de leur loulou c'est qu'ils sont ouverts a la critique! :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    17:10 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Moi je pense que tout ça c'est un petit peu du "m'as tu vu " dans le sens que si on veut savoir si notre bouli est dans le "standard" alors il faut passer devant un juge.

    Maintenant, je trouve dommage cette petite course au standard mais ce n'est que mon avis.

    Nos bouledogues ont les aime un point c'est tout.

    TT a fait d accord :wink:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    17:10 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    Isa :arrow: :arrow: :arrow: je t'aime!!! :lol:

    Rooooooooooo, moi aussi Manue!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    je vois que Isa, c'est Bloom50, alors moi aussi ..............je t'aime Isa :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    17:10 modifié
    je vois que mon post, fait cogiter dans les chaumières :lol:

    je precise que je plaisante, au risque de me faire incendier :smilie_sauer1:




    plus sérieusement :wink:

    voir un chien en photo et le voir en "vrai", c'est deux choses bien différentes pour moi, donc je ne suis pas trop pour donner mon avis d'après photo
    toutes façons, comme indiqué avant, le standard ne s'apprend pas en le lisant, pour l'apprendre par coeur :oops:
    les juges le connaissent bien, je ne dis pas par coeur, je dis juste qu'ils le connaissent bien, mais il ne faut pas oublier non plus le nombre de chien qu'ils ont vu :wink:

    comme le dis justement Bloom50, je préfére également me faire refouler par un juge qualifié en la race du bouledogue français, que d'une personne n'étant pas dans ce mileu canin qu'est le jugement :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:10 modifié
    Bon les filles, z'êtes mimis mais vous allez me faire rougir!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • WatsonWatson Membre
    17:10 modifié
    Perso. je n'ai pas assez de connaissances pour emettre un avis sur "le standard" Je ne suis pas qualifié dans ce domaine ... donc je trouverai ca deplacé de donner mon avis...surtout sur base de photo
    si je voulais connaitre les "qualités standard" de mon boubou, je demanderai l'avis de professionnel
    Je peux juste emettre un avis sur mes coups de coeur... sur les bouilles qui me font craquer... mais la, c pas difficile :wink:

    je prefere ne pas mettre de photo de wats dans ce post... juste poster des photos de ses aventures... pour vous faire partager sa bouille et sa dure vie de bouli :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:10 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    fan-de-bouli a écrit:
    Moi je pense que tout ça c'est un petit peu du "m'as tu vu " dans le sens que si on veut savoir si notre bouli est dans le "standard" alors il faut passer devant un juge.

    Maintenant, je trouve dommage cette petite course au standard mais ce n'est que mon avis.

    Nos bouledogues ont les aime un point c'est tout.

    je suis pas du tout d'accord avec toi, personellement je e passerai pas devant un juge avec mes deux boubous, deja ils ne sont pas lof et je ne cherche pas a ce qu'ils le deviennent.
    je ne fais pas de course au standars car je sais que mes loulous en son loin se qui m'aurais interéssé c'est de savoir exactement ce qui cloche chez eux, se n'est pas du ma tu vu mais j'ia nevi de savoir, la critique ne me blesse pas je ne cherche pas a savoir si mes chiens sont beau (car ca chaucn a son poind de vue) mais savoir ce qu'ils ont qui cloche par raport au standar.

    Tu peux montrer tes chiens a un juge sans pour autant les faire devenir lof, tu peux demander l'avis d'un juge une fois... Moi je l'ai fait .
    Ou alors il faudrait montrer toutes ces belles photos a des pro!!! Car nous ici pour la plus part nous sommes passionné oui mais certainement pas apte à faire des critiques de pros.

    Et personnellement pour avoir des critiques dans l'a peu près ça ne me servirais pas a grand chose. Ne prenez pas mal ce que je vous dis là ce que mon avis. Et sur photos on ne peux pas bien voir je trouve....
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    17:10 modifié
    l'avantage d'une photo et de figer un moment :wink:
    l'on peut très bien voir une très belle photo, où l'on trouve le chien magnifique, mais une fois que l'on voit le chien en "vrai" nous pouvons ne plus avoir la meme opinion :oops:
  • BellonaBellona Membre
    17:10 modifié
    les boubous sont tous beaux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:10 modifié
    alors personnellement je n'ai rien contre ce post, si certaines personnes ont envie d'avoir des avis sur leurs boubou, bah pourquoi pas , nous sommes en democratie ,on a encore le droit de s'exprimer librement sans se faire jetter la pierre et ce sont les maitres eux meme qui en font la demande...ça permet de discuter et de voir justement les avis differents, tout le monde n'a pas envie de passer devant un juge et souhaite seulement discuter du physique de son boubou en tout bien tout honneur...il n'y a pas de mal a ça...
    Apres que certains ne soient pas trop pour ça, ça se comprend aussi, dans ces cas là, ils laissent ce post a ceux que ça interesse et basta :lol:

    Apres pour ce qui est du "m'as tu vu" bah ne trouve pas, puisque on poste tous dans la categorie photo video, et c'est pourquoi?? pour montrer son boubou, sa vie etc...nous sommes fiere de nos boubou, nous les aimons, nous partageons donc ici....

    peace & love....
    Stop a la prise de tete :lol:
  • ciriuscirius Membre
    17:10 modifié
    merci namy....
  • balisterbalister Membre
    17:10 modifié
    tout à fait d'accord nany grosse bise :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:10 modifié
    Je suis d'accord !

    PEACE AND LOVE !!!

    :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:10 modifié
    balister a écrit:
    tout à fait d'accord nany grosse bise :arrow:


    c'est naMy :oops: :lol:
    beaucoup de gens l'appelle "mamie" mais nany on me l'avais pas fait encore :lol:
  • ciriuscirius Membre
    17:10 modifié
    :lol: :lo: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:10 modifié
    Justement pour moi ce n'est pas du m'a tu vu la rubrique photos et vidéo !!
    Je me suis peut etre mal exprimée mais toi namy tu me dis en claire si t'es pas contente du post casse toi ....C'est cool j'apprecie... Je suis pas CONTRE ce post je donnais mon avis...

    Allez bye bye j'ai compris............. :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:10 modifié
    pas du tout !!!
    mais par exemple moi là je n'ai pas envie de parler de namy, son physique ect, et si je ne veux pas donner mon avis pas je ne vais pas repondre a se post...normal non??? !!!


    il ne faut pas le prendre mal franchement, il n'y avait rien de mechant dans ce que j'ai dis!!!
    enfin j'arrete là, je ne veux pas que ce post part en cacahouette vu qu'il fais plaisir a certain.....;)

    COOL !!!!!
  • WatsonWatson Membre
    17:10 modifié
    Fan de bouli: je suis d'accord, tout le monde a le droit de donner son avis...

    Qu'on soit d'accord avec le post ou no... du meme avis que le post ou no...

    C'est censé etre un post de TOLERENCE face a la critique (critique de son boubou par rapport au standard) mais egalement par rapport au "titre-sujet" de ce post

    Namy, je suis d'accord avec toi, PEACE & LOVE

    Ce forum, c'est pour passer un bon moment, une passion et un passe tps... alors COOL ET TOLERENCE

    Pour le m'a tu vu... je pense que personne ne veut etre "m'a tu vu"... car si on voulait juste avoir des compliments... ca serait vite lassant...
    On est ici, juste pour partager la meme chose LA PASSION DE NOS AMOURS A 4 PATTES
  • balisterbalister Membre
    17:10 modifié
    désolé namy :arrow:
  • tinotino Membre
    17:10 modifié
    Ils sont tous beau vous boulis j'ai tous envie de leur faire des calins
    Je peux pas donner mon avis sur le "standart" car avant d'avoir Tino je ne savais meme pas ce qu'etait le LOF alors....Standart ou pas je m'en fiche

    Voila quelque photos de Tino
    album_pic.php?pic_id=10902

    et la je l'adore quand il rentre ses babines
    album_pic.php?pic_id=10903

    Mais dans un concour je suis sur que comme ca il gagnerai tout les prix
    album_pic.php?pic_id=9726
  • ciriuscirius Membre
    17:10 modifié
    moi aussi j'aime bien quand il rentre ses babines ton tino!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:10 modifié
    satine63 a écrit:
    bon bin moi en ce qui me concerne je trouve que tous ces boubous meme si ils ne sont pas dans le standard ont chacun leur charme,leur beauté...personellement je prefere ne pas emettre un avis car je n'ai pas l'oeil avisé pour me permettre de dire tel ou tel boubou est plus conforme au standard qu'un autre :wink:

    :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:10 modifié
    moi aussi j'adore quand il rentre ces babine tino :love:
    Au moins par ce post on peut admirer de jolis boubou ...:love:
  • Norton33Norton33 Membre
    17:10 modifié
    et vous coyez que Nono est au standard comme ca ??!! :D :D :D :D :D :D :D :D

    img_9312.jpg

    Spiderboubou !!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    17:10 modifié
    Norton33 a écrit:
    et vous coyez que Nono est au standard comme ca ??!! :D :D :D :D :D :D :D :D

    img_9312.jpg

    Spiderboubou !!!
    Super le costume de spider boubou il est trop ton boul
    sinon les photos ca a marche ????
  • BogartBogart Membre
    17:10 modifié
    Comment tu fais pour qu'il ne bouge pas ?

    Moi impossible de lui faire enfiler, même une paire de lunettes...

    Bogart est hyperactif...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.