la roue de la fortune

be.bopbe.bop Membre
août 2007 modifié dans Le bar
ce soir à l'émission la roue de la fortune, dechavanne demande à une candidate c'est la photo de qui ? et elle de répondre c'est mon bébé.
dechavanne regarde et dit mais c'est qu'il est beau ce bébé et comment s'appelle t il ? aston répond elle.

dechavanne montre alors la photo du fameux bébé c'était un bouli caille trop mignon.

dechavanne est allé montré la photo à son chien.

Réponses

  • ciriuscirius Membre
    21:36 modifié
    j'ai lu qu'il avait dit que le boubou etait laid????
    intox ou info???
  • Attila 68Attila 68 Membre
    21:36 modifié
    Il a dit qu'il est très moche oui :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 21:36 modifié
    mince j'ai loupé ça pourtant je regarde pratiquemment tout le temps
  • 21:36 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Il a dit qu'il est très moche oui :idea: :idea: :idea: :idea:

    :x
  • Attila 68Attila 68 Membre
    21:36 modifié
    La consolation c'est que d'habitude les candidats sont un peu "pas nets", la maitresse de ce bouli était "normale" :wink: :wink:
  • 21:36 modifié
    et elle a dit quoi quand l'autre a dit que son chien était moche?
  • 21:36 modifié
    oui oui il a dit qu'il etait moche et apres il c'est repris en disant que c'etait pour rire
  • 21:36 modifié
    je l'ais pas vu non plus dommage c'est dechavanne avec ses blagues a dix balles quel humour
  • 21:36 modifié
    moi aussi j'ai vu c'était un boubou caille. et dechavanne a bien dit qu'il était moche! Pf il n'y connais rien!
  • be.bopbe.bop Membre
    21:36 modifié
    oui il a dit qu'il était moche quand il montrait la photo à son chien, il disait à son chien tu vois c'est le même que toi (à cause des couleurs) mais en plus moche.

    et la fille répondait non non il est très beau c'est mon bébé.

    y'avait rien de bien méchant, c'était pour plaisanter.

    mais au tout début quand il prend la photo, il dit qu'il est beau.
  • APPLEAPPLE Membre
    21:36 modifié
    Mince j ai loupe ca!! :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:36 modifié
    Attila 68 a écrit:
    Il a dit qu'il est très moche oui :idea: :idea: :idea: :idea:

    :x

    bah ca reste dechavanne faut pas trop lui en demander! :evil:
  • ChelseaChelsea Membre
    21:36 modifié
    C'est lui qui est laid...les boubous sont trop bô...De toute façon cette émission on dirait une maison de passe avec le travelo qui decouvre les lettres !!!!
  • ciriuscirius Membre
    21:36 modifié
    Chelsea a écrit:
    C'est lui qui est laid...les boubous sont trop bô...De toute façon cette émission on dirait une maison de passe avec le travelo qui decouvre les lettres !!!!



    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AlixAlix Membre
    21:36 modifié
    Ce n'est pas par hasard la propriétaire de Aston qui est sur le forum ??? :oops:
  • boulieboulie Membre
    21:36 modifié
    oui j'ai vu aussi !!!! c'etait assez rigolo mais il plaisantait en disant qu'il etait moche. en tout cas il etait trop mimi
  • billybilly Membre
    21:36 modifié
    Je ne l 'ai pas vu ! Mince c 'est dommage !!

    Dechavanne adore les chiens , donc il a vraiment dit çà pour rigoler !!

    :D :D :D :D
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:36 modifié
    j'ai loupé moi aussi
  • aperoapero Membre
    21:36 modifié
    moi je l'est vu il a dit qu'il ete moche mais pour rigoler c'est sur par contre je tiens à dire que le sien est trognon et marrant
  • BellonaBellona Membre
    21:36 modifié
    je les pas vu mais qui a dit qu cété moche un bouli il s'est pas vu lol
    moi j'adore ces chiens si je pouvais j en aurai plein.
  • Attila 68Attila 68 Membre
    21:36 modifié
    Alix a écrit:
    Ce n'est pas par hasard la propriétaire de Aston qui est sur le forum ??? :oops:

    Bah, je me suis posé la question, mais comme je ne sais jamais quel pseudo correspond à qui, ...
    En tout cas ct une fille qui avait l'air sympa, jolie (elle avait pas l'air, elle l'était) et NORMALE !! Je me répète je sais, mais souvent, enfin, les rares fois où je regarde, je trouve que les candidats ont une tare, j'ai été agréablement surprise pour une fois lol, bon, c'est ptet le fait d'avoir un bouli qui rend les gens normaux :wink: :wink: :wink:

    Ca me rassure quand je vois les commentaires sur Victoria, je la trouve refaite de tous les côtés, mon chéri dit que tout est naturel et fantasme un peu sur elle !!! :twisted: :twisted:
  • mokamoka Membre
    21:36 modifié
    JE VOULAIS JIUSTEMENT VOUS EN PARLER OUI ELLE LUI A MONTRE LA PHOTO DE SON BOULI IL A DIT QU IL ETAIT MOCHE MAIS BON ESCEQU IL LE PENSAIT VRAIMENT :?: :?: :?: SON CHIEN A DECHAVANNE C EST UN JACK ROUSSELLE C EST LE CHIEN LE PLUS COMPLIQUE A DRESSER LE JOUR OU MA COMPORTEMENTALISTE EST VENU ET QUELLE A VU LE CHIEN DE DECHAVANNE A LA TELE ELLE M A DIT VOUS VOYER MADAME SON CHIEN IL EST DRESSE PARCEQUE JE PEUX VOUS DIRE QUE Y A PAS PLUS DESOBEISSANT COMME RACE POUR LES DRESSER C EST TRES TRES COMPLIQUE ET ILS N ECOUTE VRAIEMENT RIEN DU TOUT
  • be.bopbe.bop Membre
    21:36 modifié
    ouh la la je pensais pas :perplexe: que les gens prendraient mal ce qu'a dit dechavanne.

    vous énervez pas pour si peu :smilie_teufel1: . y'a quand même pas mort d'homme.

    du calme du calme..... :099: :099: :099:


    peut être faudrait il vérouiller ?

    :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    21:36 modifié
    satine63 a écrit:
    bah ca reste dechavanne faut pas trop lui en demander! :evil:

    po mieux :wink:
  • 21:36 modifié
    be.bop a écrit:
    ouh la la je pensais pas :perplexe: que les gens prendraient mal ce qu'a dit dechavanne.

    vous énervez pas pour si peu :smilie_teufel1: . y'a quand même pas mort d'homme.

    du calme du calme..... :099: :099: :099:


    peut être faudrait il vérouiller ?

    :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

    désolée mais que se soit dechavanne ou une autre personne, quelqu'un qui dit je trouve vos chiens moches désolée je ne supporte pas et je me fous en colère :x

    je préfère largement qu'on me dise (comme une amie d'ailleurs) perso je n'aime pas trop car je préfère les chiens avec un bon petit museau bien ressorti ect

    on a le droit de ne pas aimer toutes les races de chiens mais faut avoir des arguments

    dire tout simplement c'est moche c'est débile
  • 21:36 modifié
    Bon ben je vais pas vous réexpliquer ce que je pense du mot "moche". Vous l'aurez tous compris dans d'autres post!!!
    Maintenant j'aimais bien Dechavanne il y a quelques années, maintenant je trouve qu'il parle beaucoup pour rien dire et qu'il ne réfléchis pas assez avant de parler!!!En même temps, c'est son métier de faire rire les gens, même si il en blesse d'autres. Alors voilà suis peinée du mot moche comme d'habitude, mais comme dis : il fait son boulot qui n'est peut être pas gratifiant tous les jours!
  • be.bopbe.bop Membre
    21:36 modifié
    je voulais surtout pas polémiquer en postant ce qu'à dit dechavanne.

    je vois que ça froisse quelques personnes un peu susceptibles et j'en suis désolée.

    du coup je n'ose même pas dire que j'ai vu hier soir un autre boubou dans une émission sur canal sat. car j'ai peur que ça tourne au pugilat.............., juste pour un mot.


    je demande donc aux modérateurs de bien vouloir vérouiller ce post.

    d'avance merci.
    joss.
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    21:36 modifié
    Moi dechavanne, je peux pas l'encadrer. Il me gonfle grave. Il est pas marrant, il est pas très intelligent (même si je me considère pas comme une lumière)!
    Si on lui avait dit que son chien était moche, il aurait réagit pareil que nous. Nos toutous, c'ets notre fierté.
    Quand à Victor (le travelot :) ), rebaptisé Victoria, elle ou il :?: a au moins les seins de refait ... Quand elle saute, ou qu'elle bouge, ses seins restent immobiles ! En sachant qu'elle mets pas de soutif c'est louche quand même ... Moi mon chéri m'a dit qu'elle ne le fesait pas fantasmer :roll: que c'etait moi la plus belle :idea: (oui oui, il va changer ses lunettes bientôt :) )
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    21:36 modifié
    be.bop a écrit:
    je voulais surtout pas polémiquer en postant ce qu'à dit dechavanne.

    je vois que ça froisse quelques personnes un peu susceptibles et j'en suis désolée.

    du coup je n'ose même pas dire que j'ai vu hier soir un autre boubou dans une émission sur canal sat. car j'ai peur que ça tourne au pugilat.............., juste pour un mot.


    je demande donc aux modérateurs de bien vouloir vérouiller ce post.

    d'avance merci.
    joss.

    Moi je le prend pas mal du tout, mais comme j'ai dit, si on lui avait dis ça pour son Jack, il aurait cherché à se "défendre", tu ne penses pas ?
  • 21:36 modifié
    je ne vois pas où est la polémique?

    si toi tu acceptes qu'on te dise vos chiens ils sont trop moches et bien accepte

    moi désolée je supporte pas et ce n'est pas être susceptible désolée

    ce qui m'agace aussi c'est qu'on prenne mon chien pour un pittbull et je suis pas pour autant susceptible

    il m'en faut bien plus que ça

    moi perso ya des races que je n'aime pas trop et bien j'irai pas vers les proprios en leur disant ah mais c'est trop moche comme chien que vous avez...

    moi j'y ai le droit au moins une fois par semaine

    quand je le disais plus haut qu'on me dise moi perso j'aime pas cette race de chien, je n'aurai pas cette race chez moi ok mais quand on vient me voir juste pour dire c'est moche comme chien et bien non ça passe pas...

    je vois pas pourquoi faudrait vérouiller ce post donc...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:36 modifié
    on a pas fini de se vexer si on se butte sur les gens qu'on voit a la tele qui trouvent les boubou moches...

    enfin les filles relativisé ;) qu'est ce qu'on en a a fouttre de l'avis de dechavanne franchement ??? :lol: on sait tous que nos boubou sont plus beau que sont jack :D


    ;)
  • 21:36 modifié
    il plaisantait c'est tout faut pas tout prendre au 1er degre
  • 21:36 modifié
    la plaisanterie chez Dechavanne? désolée je connais pas

    mais bon apparamment c'est moi la débile dans l'histoire puisque j'ose réagir (là je réagissais globalement et pas seulement sur Mr Dechavanne) quand on dit que mes chiens sont moches

    la prochaine fois quand on me dira ça je dirais oui vous avez raison comme ça on ne dira pas que je suis susceptible

    quand on voit que certaines personnes se permettent même de dire beurk ce gamin est moche...
  • 21:36 modifié
    je ne dit que tu es susceptible loin de la moi aussi je prends la mouche quand on me dit que mes chien sont moches
    mais venant de dechavanne ca ne m'atteind pas c'est tout
  • 21:36 modifié
    je ne dit que tu es susceptible loin de la moi aussi je prends la mouche quand on me dit que mes chien sont moches
    mais venant de dechavanne ca ne m'atteind pas c'est tout

    et bien voilà on s'est comprise :?

    moi Dechavanne je l'ai pas entendu le dire donc je dis juste c'est nul mais cela me fait ni chaud ni froid puisqu'il est bête
    si j'ai réagit c'est surtout les gens qu'on croise tous les jours dans la rue et qui te balancent ça comme s'ils te disaient bonjour
  • PelissePelisse Membre
    21:36 modifié
    Oui moi non plus ça ne me fait pas beaucoup d'effet, on ne peut pas être tous d'accord sur tout et puis en plus il plaisantait c'est pas si grâve que ça :wink:
    :wink:
Cette discussion a été fermée.