adopton chiot au cotonou en AFRIQUE

août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
je passe plusieur apres midi à chercher un bouli à donner ou à petit prix et je raconte pas le nombre d'annonces qui peux y avoir au benin ou au cotonou en afrique et je vous avoue que je suis tenté mais j'ai peur de me faire avoir :(

ont ma fait une proposition et l'agence a l'air d'etre sérieux j'aurai que 99 EURO de frais de transport (ces une promo pour les vacances)
http://www.europetrans.upsexpresse.com/

alors est ce que quelqu'un à tenté l'expérience ???

pouvez vous me donner votre avis merci

Réponses

  • 08:56 modifié
    C'EST UNE GROSSE ARNAQUE!!! DEPUIS QUAND FAIT ON DES SOLDE POUR LES ANIMAUX????N'ACCEPTE JAMAIS CES PROPOSITIONS, TU ENVOI L'ARGENT ET EN RETOUR TU N'AS RIEN!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:56 modifié
    Oui ne fais pas cette monstrueuse bêtise....

    Excuse moi de te dire ça , mais tu recherches un chiots a petit prix ou a donner. Ok mais sais tu combien un Bouli peut coûter cher en soin ? Ils sont assez fragile, et c'est vite beaucoup d'argent qui part.

    J'ai deux bouledogues Français et ma petite dernière ma coûté déjà 2000 euros de frais vétérinaire. As tu bien conscience de tout ça ? Tu sais des faut il vaut mieux attendre un peu... Pourquoi ne mettrais tu pas un peu d'argent de côté pendant quelques mois ? Comme ça tu pourrais acheter un chiot dans un bon élevage.

    Un chien quoi qu'on en dise , c'est beaucoup de d'attention , d'argent, de tendresse, de sortie presque toute les 2 heures quand il est chiot.

    Quand j'entends " A petit prix " ou a "donner" je ne peux m'empêcher de penser, que ce chien un jour si il est malade grave ou pas ça coûte assez cher, est ce que la personne aura les moyen de le soigner ...

    Trop de gens abandonnent leur chien pour cause de moyen de place ou d'allergies survenant d'un coup !

    Ne m'en veut pas , je ne suis pas contre toi du tout, mais j'aimerais juste prévenir.... Avant de devoir guérir .

    Merci de m'avoir lu !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:56 modifié
    :smilie_stop: arnaque!!!fais attention!!!! :smilie_stop:
  • 08:56 modifié
    enfaite ces pas spécialement un chiot que je veux maximum 3 ans voir même 4 ans
  • ciriuscirius Membre
    08:56 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Oui ne fais pas cette monstrueuse bêtise....

    Excuse moi de te dire ça , mais tu recherches un chiots a petit prix ou a donner. Ok mais sais tu combien un Bouli peut coûter cher en soin ? Ils sont assez fragile, et c'est vite beaucoup d'argent qui part.

    J'ai deux bouledogues Français et ma petite dernière ma coûté déjà 2000 euros de frais vétérinaire. As tu bien conscience de tout ça ? Tu sais des faut il vaut mieux attendre un peu... Pourquoi ne mettrais tu pas un peu d'argent de côté pendant quelques mois ? Comme ça tu pourrais acheter un chiot dans un bon élevage.

    Un chien quoi qu'on en dise , c'est beaucoup de d'attention , d'argent, de tendresse, de sortie presque toute les 2 heures quand il est chiot.

    Quand j'entends " A petit prix " ou a "donner" je ne peux m'empêcher de penser, que ce chien un jour si il est malade grave ou pas ça coûte assez cher, est ce que la personne aura les moyen de le soigner ...

    Trop de gens abandonnent leur chien pour cause de moyen de place ou d'allergies survenant d'un coup !

    Ne m'en veut pas , je ne suis pas contre toi du tout, mais j'aimerais juste prévenir.... Avant de devoir guérir .

    Merci de m'avoir lu !



    entierement d'accord avec toi, je pense la meme chose quand je vois toutes ces annonces cherche bouledogue a donner.....


    qui plus est, e les chiots supportent mal l'avion, alors une agence de voyage special chien....meme si ce n'etait pas une arnaque (et aucun doute c'en est une), tu recevrais un chien qui risquerait d'etre en bien piteux etat!!!!
  • 08:56 modifié
    ces juste par curiosité :(
    sinon je continu à faire des économies pour pouvoir m'offrir mon boubou et je suis conciente de ce que peut couter pour l'entretenir ce n'est pas un chien que j'ai choisi au hasard
    je vous remercie
  • lilielilie Membre
    08:56 modifié
    bonjour,

    vrachement ne fait pas ca c 'est l anarque assurer cherche un peu plus tu verra tu trouvera .moi j avai mis une annonce sur les sites d annonces comme quoi je recherchai un bouledogue et les gens mon repondu et apres j ai fait le tri .faut mieux que economise et attendre que de te faire anarquer .moi j ai attendu 11 ans pour en avoir un car avant je pouvai pas mettre le prix meme si j etait impatience , mais maintenant ca fait 1 mois et demi que j ai mon billy et c 'est le bonheur , je me permet de te dire si tu connait pas tout les probleme des boulis renseingne toi chez le veto ou sinon sur les forum surtout ici les gens renseigne bien

    bonne recherche si tu veut des nom de site demande moi en mp car j ai tout fait les site d annonce de chien quand je recherchai billy
  • AlixAlix Membre
    08:56 modifié
    enfaite ces pas spécialement un chiot que je veux maximum 3 ans voir même 4 ans
    Si tu prends patience, on te proposera sans doute une adoption et tu rendras un boubou heureux... :wink:
  • CARLCARL Membre
    08:56 modifié
    plutot que de prendre un boulie d'afrique regardes sur le forum il y a réguliérement des boules a sauver qui ont été abondonnés !!!! :idea: :idea: :idea: :idea:
  • CancunCancun Membre
    08:56 modifié
    C Vraiment une Grosse arnaques , tu va leur envoyer l'argent et en retour tu n'aura rien du tt , et ils vont bien trouver une excuse pr dire que ton collis prevu a du atterir autre part ... .

    Prend le temps , regarde sur plusieur site , regarde les eleveurs de bouledogue en france essai de les contacters meme si il ne sont pas de ta region peu etre qu'il connaisse des eleveurs ds le coin ou tu habites .

    Bon courage ds tes recherches !!!
  • CassieCassie Membre
    08:56 modifié
    Ne fais pas cette bêtise!!!!
    Tu leurs donne 99 € et en retour, tu n'as rien!!! Le chiot n'arrivera jamais!!! Et tu ne pourras porter plaintes contre personne....
    Les photos qu'ils te montre ne sont que des appâts!!
  • aperoapero Membre
    08:56 modifié
    Ne fait surtout pas ca.
    Je pense que tu peut en trouver pour un prix raisonnable surtout si tu cherche pas spécialement un bébé. tu regarde sur les journaux locaux tu as des annonces de particuliers mais aussi d'eleveur des fois il y a des offres et puis tu as toujours le forum avec les annonces de Boules. Puis franchement economise et tu pourra adopter la boules qui te fait craquer et non un pour le quel le prix te fait craquer
  • PopplesPopples Membre
    08:56 modifié
    Un chien en "promotion d'été à 99€" :shock: ...

    Un chien n'est pas une marchandise !!!

    Si tu vois les mots "chien" et "promotion" dans la même phrase, ne continues pas de lire l'annonce, c'est de la grosse daube.

    Quelle bande de c***ards !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    08:56 modifié
    Tout est dit!
    arnaque assurée .
    Ne prends pas non plus un boule dans une animalerie car très souvent tu te ruines ensuite avec des problèmes de santé.
    Tu devrais avoir des pistes avec les copains du forum ... peut être un boubou à adopter?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:56 modifié
    ne répond surtout à aucune annonce qui émane des pays d'Afrique, (Bénin ou côte d'Ivoire très souvent), ce sont des arnaques. Je me suis faite moi même harponner par un de ces raquetteurs, et crois moi j'ai eu du mal à m'en défaire. Ils te proposent d'envoyer de l'argent via Western Union ou autre banque étrangère et tu n'en entend plus jamais parlé. J'ai d'ailleurs gardé tous les mails échangés avec cette personne pour le cas échéant porter plainte. J'ai même signalé sur le site d'annonce que c'était une arnaque et ils avaient supprimé l'annonce.

    Prends patience, je suis sûre que tu trouveras bientôt ton bonheur. Dommage que tu aies été si loin, j'ai eu l'occasion d'une portée à petit prix chez un particulier, mais les bébés sont tous vendus.
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    08:56 modifié
    arnaque assurée !!!
    si tu ne cherches pas spécialement un chiot pourquoi ne pas t'inscrire sur le rescue boule ou comme le disent les autres membres va voir dans la rubrique "bouledogue abandonné". Dans tous les cas, prend bien le temps de chercher. Moi j'ai mis 10 ans a avoir mon premier bouledogue faute d'argent!
  • 08:56 modifié
    les coupins ont tout dit!!! :wink:
    J'espère que tu trouvera ton bonheur!!!
  • mokamoka Membre
    08:56 modifié
    c est une arnaque ils sont tres futé d ailleur c est un pays tres pauvre et les gens survivent grace a leurs arnaques
  • 08:56 modifié
    c'est une arnaque !! n'envoie rien ! Moi aussi au début je voulais adopter un bouli ou une boulette que quelqu'un donnait ou pas trop cher ... :oops:
    J'ai mis quelques annonces et j'ai eu droit a des tas de propositions venant d'Afrique ... A croire que toute la population francaise déménage la bas ! :!: :!: et en plus ils ont tous un bouledogue à donner ! :?: :!:
    Je crois qu'il ya un probleme ! nan ? :?:
    Apres une ainieme proposition, on s'est dit :idea: :idea: "est ce qu'il ya un plus beau cadeau qu'un bouli comme cadeau de mariage" ...
    La réponse est non, on voulais partir en voyage de noces, mais c'était soit ca, soit un bouli qui nous rappelera tous les ans notre mariage ...
    Le choix était vite fait ... et puis tu n'es pas pressé, je veux dire par la que tu as 2-3 mois ... et puis un chien à l'entrée de l'hiver ... enfin on y est pas encore mais il commence à faire frais le soir ! :o
    mais pour dire que tu trouveras un bouli a adopter en France, soit à donner (mais honnetement faut avoir de la chance, soit a prix raisonnable on va dire ...)
    Dans tous les cas Charly et moi te souhaitons bon courage ! :wink: en espérant que tu trouveras ton bonheur ! :) :)

    a bientot
    Léchouilles
    Charly
    et Cécile :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:56 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.