Balhy me manque terriblement !!!!

août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
En ce moment c'est grosse déprime pour moi. Aujourd'hui c'est la date anniversaire à laquelle ma merveilleuse Balhy est arrivée à la maison. Malheureusement je ne peux pas être heureuse...... ma petite Balhy est décédée à l'âge de 4 mois.
Je n'arrive toujours pas à m'y faire. Elle me manque trop.... C'est horrible, je vous jure, comme si il me manquait une partie de moi... Ca peut paraître bizarre pour certaines personnes mais je le vis très mal. Elle est partie si vite... Chaque jour je me réveille avec l'espoir de la retrouver. Je me dis que c'est un horrible cauchemar et que je vais finir par me réveiller mais non.... chaque minute passer sans Balhy me rappelle que ce n'est pas un cauchemar.... Balhy est vraiment partie et jamais je la reverrais.......
Alors je lui envoie ces quelques mots en espérant que de là haut elle les entende.... :roll:
Vide énorme que tu as laissé
Ma petite boulie tant regrettée
Vide énorme que je n'arrive à combler
Amour infini que tu m'as apporté
Jamais je ne t'oublirais .....

Réponses

  • CARLCARL Membre
    17:44 modifié
    nous partageons ta peine elle t'écoute de la haut :cry: :cry:
  • lilielilie Membre
    17:44 modifié
    billy et moi nous partageons ta peine
  • PopplesPopples Membre
    17:44 modifié
    Quand nos boubous partent au paradis, ils emmènent un bout de notre coeur avec eux.

    Reposes en paix petite Balhy :roll: :roll: :roll:
  • aperoapero Membre
    17:44 modifié
    Nous t'envoyont avec apéro plein de bisous et partageons ta peine. et je pense que de la haut elle a lu les quelque mots que tu lui as laissée
  • 17:44 modifié
    elle restera a jamais dans ton coeur
    courage
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Norton33Norton33 Membre
    17:44 modifié
    Mes pensées sont avec toi !! courage !!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:44 modifié
    Que dire de plus, c'est vrai que c'est un déchirement profond quand ils partent!!et rien ne peut remplacer ce vide, il faut juste pouvoir l'accepter et vivre avec mais c'est tellement dur!! :(

    Je te souhaite beaucoup de courage!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    17:44 modifié
    Je partage ta peine et je t envoie plein de courage :arrow:
  • By'ABy'A Membre
    17:44 modifié
    je comprends !!
    ma By'A est partie depuis 2 semaine et 3 jours !
  • mokamoka Membre
    17:44 modifié
    partageaons ta peine et pensont aussi aux copains du forum qui on perdu leurs boubous courage a vous :arrow:
  • boulieboulie Membre
    17:44 modifié
    c'est très emouvant. Je n'imagine pas ma vie sans boulie. En ce moment je n'arrete pas d'avoir les larmes aux yeux quand je lis les posts. Bon courage a ceux qui on perdu leur boubou trop tot
  • billybilly Membre
    17:44 modifié
    je suis comme vous et les larmes coulent quand je pense à votre terrible manque et à cette immense peine qu 'on garde au fond de son coeur :
    Tous mes amours y sont aussi comme pour toi !

    Bon courage , je t 'embrasse .
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:44 modifié
    Je ne sais pas quoi te dire mais j'imagine combien ça doit être dur pour toi.

    N'hésites pas à venir en parler quand tu as un coup de blues, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
    :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:44 modifié
    courage...meme si ils partent parfois bien trop tot, ils ne quite pas noc coeurs et ça c'est le plus important...
  • chloéchloé Membre
    17:44 modifié
    de tout coeur avec toi , seul le temps apaisera ta peine mais a jamais ta petite puce resteras dans ton coeur et de là haut elle veille sur toi ..
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:44 modifié
    Comme je comprends ta peine !
    J'ai vécu la perte de ma boulette, elle avait 6 ans, seule l'adoption d'une boulette que ses maîtres ne pouvaient garder m'a remis du baume au coeur.

    Plein de bisous à toi :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:44 modifié
    mes pensées vont vers toi :arrow: :arrow: :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    17:44 modifié
    je te comprend totalement.mon petit arone est mort le 21 octobre 2005 il n'avat que 6 mois et par moment son absence est intolerable tant il me manque.je pense a lui chaque jours.pleins de courage a toi.
  • 17:44 modifié
    Merci à tous pour gentils messages... La mort de ma louloute est d'autant plus dur à accepter du fait qu'elle est dûe à l'incompétence d'un éleveur !!!!! Ma balhy esr arrivée à la maison alors qu'elle n'avait qu'un mois et quelques jours.... L'éleveur en question retire les chiots de leur mère à 3-4 semaines et force le sevrage soit disant pour soulager la mère !!!!!! C'est honteux !!!!! Je suis bien d'accord qu'il faut aider la mère quand elle a 7 ou 8 bébés mais pas les enlever à elle !!!! Moi je ne voulais pas la récupérer avant qu'elle ait au moins 2 mois mais cet affreux m'a dit que tous les autres bébés étaient déjà partis chez leur maître et que ma Balhy était seule dans une pièce et que ça ne servait à rien qu'elle reste chez lui !!!! Je suis donc allée la chercher et je l'ai ramené à la maison. Les premiers jours étaient merveilleux, une petite boule d'énergie qui adorait les câlins !!!! Puis une première gastro qui l'a un peu abattu mais c'est passé.... Puis une deuxième gastro qui elle l'a terrassé..... :cry: :cry: :cry: :cry: Elle est partie au bout de 3 jours... elle a du souffrir terriblement et ça c'est super dur à accepter .......
    Par la suite le véto nous a dit que si les vaccins de Balhy avait été faits en temps voulu elle aurait pu survivre.... De plus le fait que cet affreux éleveur ait forcé le sevrage il a fragilisé l'organisme de Balhy qui était très faible et pas suffisemment immunisé pour pouvoir avoir une chance de guérir.... Vraiment je suis dégoutée .... En fait le but de cet soit disant "éleveur" c'est de faire du chiffre !!!!!! Beaucoup de chiots c'est tout ce qui compte !!!!!
    J'ai patienté plus de 2 ans pour pouvoir accueuillir une petite boulette car comme vous le savez le prix d'une boulette est assez élevé et n'ayant pas beaucoup de moyens.... il a fallu un peu de temps avant de réunir les "fonds". Au final j'ai attendu 2 longues années, j'étais comblée pendant 4 mois et depuis 1 an je pleure ..... La vie est injuste parfois ......

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.