combien de boubou aimeriez vous avoir?

altessealtesse Membre
mai 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous!comme moi devez peu etre avoir envie d'avoir d'autre boubous!Si oui combien aimeriez vous en avoir ou combien en possedez vous si vous en avez deja beaucoup? :?:
«1

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    07:45 modifié
    j'aimerai en avoir bien trop pour que je puisse bien m'en occupper donc je me contente de 5 peut être 6 :wink:
  • CookieCookie Membre
    07:45 modifié
    moi j'aimerai bien une tite soeur ou un ti frère pour cook
  • 07:45 modifié
    Moi j'aimerais bien en avoir deux ça ferait un copain à mon paco.j'ai une amie qui a un bouledogue et des qu'ils se voient ils sont tout fous. Mais j'aimerais bien une femelle pour changer. Mais le gros problème c'est leur prix (1400-2000) selon le sexe et le pédigrée
  • altessealtesse Membre
    07:45 modifié
    6?tu va peu etre garder un de tes petits alors?
    Moi j'aimerai bien au moin en avoir 2!car je serai sur que tetesse ai un copain ou une copine pour jouer et qui la comprendrer car des fois je la voi avec d'autre chiens et je comprend qui lui manque une autre presence canine.
  • altessealtesse Membre
    07:45 modifié
    PACO a écrit:
    Moi j'aimerais bien en avoir deux ça ferait un copain à mon paco.j'ai une amie qui a un bouledogue et des qu'ils se voient ils sont tout fous. Mais j'aimerais bien une femelle pour changer. Mais le gros problème c'est leur prix (1400-2000) selon le sexe et le pédigrée


    1400-2000€!ca me fait rudement cher!moi j'ai payer la mienne 450€ mais il faut dire aussi qu'elle n'a pas de lof ni de pedigrée, apres c'est sur qu'avec un lof et un pedigrée c'est plus cher mais je n'imaginé pas a ce prix la :shock: .
  • 07:45 modifié
    Moi j'ai acheté mon paco 800e parce qu'il avait 4 mois, mais en février on s'était renseigné pour ma soeur pour une femelle lof et pédigrée c'était minimum 1400e donc ça me refroidit un peu pour en avoir un 2e :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:45 modifié
    je voudrais bien en avoir un deuxiéme mais en y réfléchissant bien, j'ai déja 3 enfants a la maison et agathe,donc j'ai deja pas mal de boulot.

    quand les enfants auront grandi je repenserais a en prendre un deuxiéme.je ne veux pas faire n'importe quoi,pour l'instant j'ai agathe et je veux bien m'en occuper........ :wink:

    c'est la princesse de la maison et je ne veux pas que ca change pour l'instant........ :wink:
  • siskasiska Membre
    07:45 modifié
    pour la moment 1 car elle est tres petite encore et que j'ai 1 petite fille et 1 chat...mais plus tard j'aimerai avoir un boubou anglais :!:
  • 07:45 modifié
    Nous y'en a deux mais j'en aimerais d'autre un tout petit pu plus tard ;)
  • 07:45 modifié
    j'ai mis 2, plus un anglais :oops: et un dogue allemand, et pourquoi pas des chevaux et aussi un chinchilla, euh un chat aussi, puis un perroquet, des tortues, enfin un peu de tout :oops:
  • 07:45 modifié
    moi je sais que si vickie me fait des bébés j'en garderais un sa me fera trois chiens a la maison c'est pas mal

    mais ils nous le rendent tellement bien je les adore
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 07:45 modifié
    moi j'aimerais bien 3 mais place pas dispo!! docn on s'arrete pour le moment a 2 ( trois pour avoir une de chaque couleur!!!)
  • 07:45 modifié
    Un beau bébé de chanel et un bouli anglais
  • altessealtesse Membre
    07:45 modifié
    j'ai mis 2, plus un anglais :oops: et un dogue allemand, et pourquoi pas des chevaux et aussi un chinchilla, euh un chat aussi, puis un perroquet, des tortues, enfin un peu de tout :oops:

    La y faut un grand terrain!moi aussi un perroquet j'aimerai bien!en plus ils retienent les noms des autres animaux dans la maison!Le probleme c'est que tetesse croit toujours que ca se mange!sinon moi j'aimerai bien en plus d'un autre boubou une chevre:je trouve que ça a l'air tres sympathique :099: !
  • 07:45 modifié
    en appart deux c'est amplement suffisant croyez moi :D

    donc j'ai votez deux.... :wink: par contre en maison j'en aurais un de chaque couleur :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    07:45 modifié
    pour le moment 1.

    dès que j'ai la maison, le 2e arrivera!

    2 ça suffit amplement je trouve, je n'ai pas envie d'aller dans l'excès sachant que plus je ne pourrais peut etre pas assumer.
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:45 modifié
    J'ai mis 5 ! pourquoi pas ! :oops: ou 4 ou 6... j'sais pas ! plein de boubous, en tout cas ! :wink:
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    07:45 modifié
    moi j aimerais bien une copine pour ma LULU!!! mais ces 2 ope de suite m on calme........... :oops:
  • vegasvegas Membre
    07:45 modifié
    moi j'ai déja une saint bernard, un shar pei et un boubou mais maintenant je veux une boulette !!!!!
    on devient completement accro :D
  • 07:45 modifié
    Moi je voudrais être famille nombreuse!!! Mais pas l'argent, et le temps si pour l'instant mais quand j'aurai enfin mon diplome je sais pas quelles seront mes horaires !
    J'en reste donc à deux! C'est plus serieux!
  • AlohaAloha Membre
    07:45 modifié
    Moi j'aimerais bien un deuxième, comme ça se sera un copain pour ma louloute :wink:
  • CookieCookie Membre
    07:45 modifié
    LULU !!! a écrit:
    moi j aimerais bien une copine pour ma LULU!!! mais ces 2 ope de suite m on calme........... :oops:

    Roooo ma copine Lulu comme je suis content de te revoir!! :lol: :lol: :lol: :lol:

    Pardon Altesse je m'étales sur ton post :oops:
  • azaroazaro Membre
    07:45 modifié
    moi j'ai mi 2, je voudrais bien une petite chérie pour azaro, mais pour le moment, vu la taille de mon appart, c'est pas réalisable ..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:45 modifié
    moi j'ai répondu 2 car pour l'instant je suis comblée avec mes deux boubous,et puis un troisième pour les balades çe ne serais pas pratique car on en prends chacun,mon homme et moi ... et puis j'ai aussi le chat donc je vais m'arrêter là qui sait peut être plus tard un beau caille comme mon cher cookie! :arrow:
  • altessealtesse Membre
    07:45 modifié
    Moi pour etre honnete avec vous ca tiendrai qu'à moi j'aurai deja mon deuxieme boubou depuis longtemps!un jolie ti boubou d'amour qui ressemblerai a Bentley car je le trouve trop mimi :love: !mais mon homme ne veut pas!il a deja du mal avec 1!alors avec 2 n'en parlons pas :cry:
  • 07:45 modifié
    un deuxième mais quand j'aurais une maison.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:45 modifié
    Mon réve réel ? une tripotée de boubous !!! des boubous partout ! :love: :love:
  • 07:45 modifié
    Déjà 1 et je serai la plus heureuse!!!!!!!!!!!
  • bientotbientot Membre
    07:45 modifié
    moi j'ai voté 4 , et oui car si on pouvait et bin se serait les pieds tous ses boubous a la maison.
    pour les bébé je dirai 4 aussi............. :wink:
  • altessealtesse Membre
    07:45 modifié
    scarlett a écrit:
    Déjà 1 et je serai la plus heureuse!!!!!!!!!!!

    Oui un boubou c'est formidable!et je te souhaite d'en avoir un tres bientot!
    Tu vas voir c'est un chien tres humain :love:
  • 07:45 modifié
    A la maison, nous avons 2 boulis : un mâle caille (Goliath) et une femelle bringuée (Daisy)...mais j'adorerais en avoir 2 de plus !!! J'aimerais avoir un fauve et un caille fauve... J'aime toutes les couleurs de robe de boulis et je suis folle des boulis... alors vous imaginez... mais bon faut rester raisonnable... car c'est un fameux budget pour bien s'en occuper et je veux le meilleur pour eux...
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    07:45 modifié
    Vodka a écrit:
    Mon réve réel ? une tripotée de boubous !!! des boubous partout ! :love: :love:

    vi, mais........ LE ZOM :D :D :D

    on y arrivera !!! :D :D :D

    comme moi :) :)

    on les aura :wink:
  • salsasalsa Membre
    07:45 modifié
    5 voire plus
    j'ai déjà 1 femelle et 1 mâle bringé et 1 femelle fauve...
    Je voudrais bien encore 1 femelle caille fauve (voire 2), 1 femelle caille... enfin bon pour l'instant a me suffit ou alors faudrait gagner au loto :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:45 modifié
    2 c'est sur et aprés je me poserai la question du suivant...
  • BaltoBalto Membre
    07:45 modifié
    moi j'aimerai bien une coupine caille fauve pour Bato!
  • annabelleannabelle Membre
    07:45 modifié
    ben moi j'en voulais deux et maintenant j'en ai 3 :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:45 modifié
    SI je regarde mon coté reveuse : 2 boubou mais si je me remet dans la realité, que je regarde ma situation, nos envies, nos projets etc..un c'est suffisant :lol: namy nous comble de bonheur, on va deja vivre nos petites vie a 3 et c'est deja pas si mal ma foi !

    Il faut dire que mon cheri n'ai pas specialement fou de chiens au point d'en avoir 2,3,4 etc...donc ça joue aussi...il faut savoir se contenter de ce que l'on a...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:45 modifié
    je ne sais pas trop quoi voter car en fait pour le moment j'ai trois chiens,mon choup choup et ses deux copines bobox,mais par la suite j'aimerais bien continuer a avoir boubou,bobox mais aussi bull anglais,il faudra donc faire un choix...
  • WatsonWatson Membre
    07:45 modifié
    Nous on aimerait donner une ptite soeur a Watson :lol:
    On y a deja réflechit ... et dans un an, on va commencer a regarder et trouver un bon élevage...

    Donc, nous ca sera 2 ptit boulis :lol:
  • 07:45 modifié
    j'ai mis 4. 2 francais que j'ai deja + 2 anglais cela serait parfait mon zom a dis que j'etais folle mais j'aime les fous et les reveurs moi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.