ont fait que des betises des betises quand maman elle dort..

pink30pink30 Membre
août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
depuis qql temps je suis au regime et je prend des coupes faim... ce matin en me levant j'entend dans la cuisine des ptits bruits etrange ressemblant a du papier alu ki ce dechire , je saute du lit je descend les escaliers j'arrive dans la cuisine et je voit baxter et kara carrement sur la bahut en train de manger mes cachets coupe faim .... j'etait tres en colere, je les engeule leurs met les doigts dans la geule pour voir si il ya avait des cachets mais c'etait trop tard il en avait deja avaler je ne sais combien... je me precipite sur le telephone j'apel le centre antipoison veterinaire, je leurs explique et la il me dise que c'est rien de grave vue la compositions des cachets qu'ils risques d'etre exiter quelque jours et de leur donner du smecta... oufff la peur de ma vie ... je part au travail , je les laisse 2 heures et quand je rentre je voit le cendrier sur la table basse eclater en mille morceaux sur le carrelage ...arffffff aujourdhui c'est vraiment pas mon jour, le pire dans tout sa , c'est que quand mon mari et la ou si ils savent qu'ils rentres aucune betises aparte quand c'est moi :cry: :cry:
je sais pas trop ce que je dois faire car sa me fatigue a la longue :evil:

Réponses

  • ciriuscirius Membre
    17:46 modifié
    et bien je ne sais pas trop quoi te repondre....

    faire des betises, c'est commun a tous, je ne sais pas si il y a un moyen pour les faire arreter hors mis le dressage classique et la dispute apres les betises!!
  • billybilly Membre
    17:46 modifié
    Bon ici, c 'est pareil les bêtises ne se font rares , si je laisse traîner quelque chose à sa portée !
    C 'est donc à moi à faire gaffe justement à ne pas laisser ce qui peut être dangereux à sa portée ou sur une tablke , car si la chaise est là , il se gêne pas pour y monter !! :x

    Tu le grondes et surtout tu évites de laisser traîner des objets un peu partout , surtout quand c 'est dangereux pour lui !
    Il faut faire de la même façon qu 'avec les enfants : CQFD !!

    Bon courage pour le dressage et gros bisous à tous !! :arrow: :arrow:
  • pink30pink30 Membre
    17:46 modifié
    billy a écrit:
    Bon ici, c 'est pareil les bêtises ne se font rares , si je laisse traîner quelque chose à sa portée !
    C 'est donc à moi à faire gaffe justement à ne pas laisser ce qui peut être dangereux à sa portée ou sur une tablke , car si la chaise est là , il se gêne pas pour y monter !! :x

    Tu le grondes et surtout tu évites de laisser traîner des objets un peu partout , surtout quand c 'est dangereux pour lui !
    Il faut faire de la même façon qu 'avec les enfants : CQFD !!

    Bon courage pour le dressage et gros bisous à tous !! :arrow: :arrow:

    en faite le truc come je lexpliker c ke les cachet etait sur un bahut sans chaise , de plus ya rien ki traine de partout je peut kan meme tout enfermer a clés dans les placard :?: :?:
  • BellonaBellona Membre
    17:46 modifié
    et ben que des chenapants lol
    moi j ai vécu ça avec bellona au début!!!
  • mokamoka Membre
    17:46 modifié
    COMME JE TE COMPRENDS C EST ASSEZ FRUSTRANT DE TOUJOUR FAIRE ATTENTION A TOUT :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    17:46 modifié
    :D :D :D 1 boubou + 1 boubou = 2 fois plus de bétises :D :D :D

    je me moque gentiment rassures toi.
  • 17:46 modifié
    bienvenue au club
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • aperoapero Membre
    17:46 modifié
    je ne sait pas quoi te dire le mien ne ma jamais fait ca je peut lui laisser ma pillule sous le nez il ne feras rien.
    Par contre ton titre me reste dans la tête je fait que de chanter la chanson
  • 17:46 modifié
    du jour ou ils ont été ensemble mes loulous ont fait des bétises!!! faire tomber la vitre de la table basse, faire tomber la plante de la table et metrede la terre dans tout l'apart melanger avec du pipi... perso maintanant que personne est la les monstre sont fermé dans le hall comme ca ils n'ont acces a rien...
  • CléoCléo Membre
    17:46 modifié
    En ce qui me concerne c'est un peu la meme chose.
    Je suis obligée quand je pars de tout mettre en hauteur et parfois c 'est meme pas suffisant car elle arrive a sauter partout! Une vraie petite chèvre!
    Elle mange tout photos,piles, briquets .... et j'en passe
    C'est sur que pour le moment elle est jeune donc j'espere que ca passera.
    Un conseil en tout cas si tu ne les prends pas sur le fait ça ne sert à rien de les gronder car ils ne comprendraient pas tu peux juste les ignorer un moment à ton arrivée.
    BON COURAGE :lol:
  • pink30pink30 Membre
    17:46 modifié
    Cléo a écrit:
    En ce qui me concerne c'est un peu la meme chose.
    Je suis obligée quand je pars de tout mettre en hauteur et parfois c 'est meme pas suffisant car elle arrive a sauter partout! Une vraie petite chèvre!
    Elle mange tout photos,piles, briquets .... et j'en passe
    C'est sur que pour le moment elle est jeune donc j'espere que ca passera.
    Un conseil en tout cas si tu ne les prends pas sur le fait ça ne sert à rien de les gronder car ils ne comprendraient pas tu peux juste les ignorer un moment à ton arrivée.
    BON COURAGE :lol:

    de toute façon baxter ce trahi a lui meme kan y a des betises de faites a la maison dés que je rentre il fait le malheureuc devant la porte d'entrée avec des yeux genre : oupss c'est moi ki et fait saaaaa

    :arrow: :arrow:

    pour ce qui et de les enfermer je peut pas parce que chez nous c'est sur 2 etages et ya pas de portes qui separe le 1er etage du 2eme et ni porte ki separe salon , cuisine et salle a manger :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.