Bouledo Toulouse 22 septembre!! [ANNULEE]

24

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:50 modifié
    Que pensez vous de 11h30? :wink:
  • scratchscratch Membre
    22:50 modifié
    encore raté pour Scratch et moi :cry:
    je peux va venir.
    A la prochaine....
  • 22:50 modifié
    11h30 !! pas mal!! je devrais partir a 8h car je ne connais pas du tout toulouse !!!! et j'ai trop peur de me perdre et de rater mes coupains :cry: :cry:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    22:50 modifié
    Oui 11 h 30 ça nous va !!!

    Vivement cette rencontre !!!!! :wink:
  • ulaneulane Membre
    22:50 modifié
    11h30 !! pas mal!! je devrais partir a 8h car je ne connais pas du tout toulouse !!!! et j'ai trop peur de me perdre et de rater mes coupains :cry: :cry:


    manue l'heure me parait tres bien!!

    solene tu me si tu veux je peux t'indiquer ou te donner mes coordonnées
    :arrow:
  • 22:50 modifié
    scratch a écrit:
    encore raté pour Scratch et moi :cry:
    je peux va venir.
    A la prochaine....

    oh !! pourquoi? meme pas une petite heure?



    et 11h30 me parait tres bien !
  • be.bopbe.bop Membre
    22:50 modifié
    scratch a écrit:
    encore raté pour Scratch et moi :cry:
    je peux va venir.
    A la prochaine....

    tu peux venir plus tard, t'avais pas dit que t'étais libre vers 16 h ?

    je pense pas que l'on reste juste une heure de temps.
  • scratchscratch Membre
    22:50 modifié
    Ben non moi aussi je suis trop déçue :(
    Mes parents emménagent sur Cugnaux ce week end là et en plus c'est l'anniversaire de mon père, donc je ne pourrais pas du tout venir.
    Bonne journée à tous.
  • lola cochonlola cochon Membre
    22:50 modifié
    :cry: :cry: :cry: je vais pas venir car ma grand-mère aura 80ans donc comme elle habite en hollande je serai la bas le week-end du 22-23 :cry:
  • ulaneulane Membre
    22:50 modifié
    lola cochon a écrit:
    :cry: :cry: :cry: je vais pas venir car ma grand-mère aura 80ans donc comme elle habite en hollande je serai la bas le week-end du 22-23 :cry:


    NON!!!!!! quel dommage!!!!!

    bon anniversaire grand mere!!!!! :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    22:50 modifié
    11h30 !! pas mal!! je devrais partir a 8h car je ne connais pas du tout toulouse !!!! et j'ai trop peur de me perdre et de rater mes coupains :cry: :cry:
    Pour nous départ vers 9h et je veux bien que les Toulousains me donnent des indications pour le trajet après autoroute ainsi que leurs coordonnées pour ne pas me retrouver place du Capitole toute seule avec ma boulette :)
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    22:50 modifié
    Alix a écrit:
    11h30 !! pas mal!! je devrais partir a 8h car je ne connais pas du tout toulouse !!!! et j'ai trop peur de me perdre et de rater mes coupains :cry: :cry:
    Pour nous départ vers 9h et je veux bien que les Toulousains me donnent des indications pour le trajet après autoroute ainsi que leurs coordonnées pour ne pas me retrouver place du Capitole toute seule avec ma boulette :)

    pour ceux qui ne connaisse pas le coin je me propose de vous guider contacte moi par mp
    :wink:
  • 22:50 modifié
    Nous on sera là avec Arnold le 22 !!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:50 modifié
    Bon j'ai édité pour le 22 septembre étant donné que la plupart sont ok pour cette date et que ça approche à grands pas!! :wink:
  • guylaineguylaine Membre
    22:50 modifié
    J'ai une amie sur Montauban qui a un boulie et qui aimerait venir, est ce que c'est possible. :P
  • 22:50 modifié
    il y aura peut être 2 boubous en plus !!! je fais de la pub 8) :D :D

    il y a quoi a payer ???
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    22:50 modifié
    il y aura peut être 2 boubous en plus !!! je fais de la pub 8) :D :D

    il y a quoi a payer ???

    comment ca quoi a payer?
    BEN RIEN MIS A PART L ESSENCE QUE TU DEPENSERAS POUR VENIR...
    oublie pas ton pique nique c est tout........a moins que tu veuilles offrir un cadeau a tout le monde :wink: il y a rien a payer le parc est public le parking gratuit il y a de l ombre mais pas de point d eau il va falloir prendre de l eau pour les boubous j amenerais deja une bonbonne de 10 litres pour eux
    a samedi donc :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:50 modifié
    guylaine a écrit:
    J'ai une amie sur Montauban qui a un boulie et qui aimerait venir, est ce que c'est possible. :P

    Guylaine biensur que ton amie est la bienvenue!!! :wink:
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    22:50 modifié
    guylaine a écrit:
    J'ai une amie sur Montauban qui a un boulie et qui aimerait venir, est ce que c'est possible. :P

    bien sur tout le monde peut venir
  • 22:50 modifié
    LULU !!! a écrit:
    il y aura peut être 2 boubous en plus !!! je fais de la pub 8) :D :D

    il y a quoi a payer ???

    comment ca quoi a payer?
    BEN RIEN MIS A PART L ESSENCE QUE TU DEPENSERAS POUR VENIR...
    oublie pas ton pique nique c est tout........a moins que tu veuilles offrir un cadeau a tout le monde :wink: il y a rien a payer le parc est public le parking gratuit il y a de l ombre mais pas de point d eau il va falloir prendre de l eau pour les boubous j amenerais deja une bonbonne de 10 litres pour eux
    a samedi donc :arrow:

    merci !! et a samedi !!
  • ulaneulane Membre
    22:50 modifié
    Nous on sera là avec Arnold le 22 !!!

    SUPER!!!!
    je suis contente de revoir mon NONOLD!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • guylaineguylaine Membre
    22:50 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    guylaine a écrit:
    J'ai une amie sur Montauban qui a un boulie et qui aimerait venir, est ce que c'est possible. :P

    Guylaine biensur que ton amie est la bienvenue!!! :wink:

    A ben merci, c'est gentil et je vous dis donc à samedi, et ben j'ai hâte de vous rencontrer tous :arrow: :arrow:
  • 22:50 modifié
    Je suis trop contente que plein de monde se rajoute !!!

    Je fais de la pub aussi j'ai rencontré deux boubou et j'ai dis a leur maman que le 22 il y avait une rencontre mais je ne sais pas s'ils seront de la partie !

    ça va etre genial ! il me tarde !

    Cool pour nonold et cecile !!
  • cheyenne14cheyenne14 Membre
    22:50 modifié
    bonjours moi j ai voté 22 mais le 23 me convien aussi ! voila :wink:
  • 22:50 modifié
    cheyenne14 a écrit:
    bonjours moi j ai voté 22 mais le 23 me convien aussi ! voila :wink:

    tu seras de la partie ?
    ça te fais pas un peu loin?
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    22:50 modifié
    J'ai regardé la météo de la semaine et samedi normalement c'est soleil !
  • 22:50 modifié
    Zaza, c'est indiqué sur l'autoroute la cité de l'espace !!! si tu roules et que tu vois une fusée sur ta gauche, c'est que tu as été trop loin !!!!!!!! :D :D :D :D
  • lola cochonlola cochon Membre
    22:50 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis trop deçu de pas pouvoir venir;je suis inconsolable( :D )
  • be.bopbe.bop Membre
    22:50 modifié
    lola cochon a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis trop deçu de pas pouvoir venir;je suis inconsolable( :D )


    ne t'inquiète pas la prochaine sera peut être la bonne.
  • be.bopbe.bop Membre
    22:50 modifié
    bon moi il me tarde de voir comment va faire be.bop car la dernière fois qu'elle s'est trouvée en présence de boubous, elle a stressé :lol: si si elle en a même vomi :lol: alors cette fois je verrais si c'est les boubous qui lui font cet effet...... :D :D :D
  • 22:50 modifié
    j'ai trouvé une autre personne pour venir à la rencontre !!

    elles s'appellent Sandrine et Betsy !!!!

    :arrow: :arrow:


    on sera combien environ ??
  • lola cochonlola cochon Membre
    22:50 modifié
    be.bop a écrit:
    lola cochon a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis trop deçu de pas pouvoir venir;je suis inconsolable( :D )


    ne t'inquiète pas la prochaine sera peut être la bonne.
    merci be.bof :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    22:50 modifié
    be.bop pardon
  • 22:50 modifié
    be.bop a écrit:
    bon moi il me tarde de voir comment va faire be.bop car la dernière fois qu'elle s'est trouvée en présence de boubous, elle a stressé :lol: si si elle en a même vomi :lol: alors cette fois je verrais si c'est les boubous qui lui font cet effet...... :D :D :D

    Bulma ne fait que bavé quand elle est stréssée et c'est ce qu'elle a fait lors de la derniere bouledo !!!!
  • 22:50 modifié
    j'ai trouvé une autre personne pour venir à la rencontre !!

    elles s'appellent Sandrine et Betsy !!!!

    :arrow: :arrow:


    on sera combien environ ??
    page 1 tu as la liste ;)
  • 22:50 modifié
    Bulma31 a écrit:
    j'ai trouvé une autre personne pour venir à la rencontre !!

    elles s'appellent Sandrine et Betsy !!!!

    :arrow: :arrow:


    on sera combien environ ??
    page 1 tu as la liste ;)

    environ 20 !!!

    merci
  • be.bopbe.bop Membre
    22:50 modifié
    lola cochon a écrit:
    be.bop a écrit:
    lola cochon a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis trop deçu de pas pouvoir venir;je suis inconsolable( :D )


    ne t'inquiète pas la prochaine sera peut être la bonne.
    merci be.bof :arrow:


    be.bof :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:50 modifié
    be.bop a écrit:


    be.bof :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Clair Be Bof c'est énorme!!! :D :D :D
  • lola cochonlola cochon Membre
    22:50 modifié
    be.bop a écrit:
    lola cochon a écrit:
    be.bop a écrit:
    lola cochon a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis trop deçu de pas pouvoir venir;je suis inconsolable( :D )


    ne t'inquiète pas la prochaine sera peut être la bonne.
    merci be.bof :arrow:


    be.bof :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    erreur de frappe excusez moi :cry: :D :D :D :D
  • flanker_23flanker_23 Membre
    22:50 modifié
    lola cochon a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis trop deçu de pas pouvoir venir;je suis inconsolable( :D )

    On est 2 !!! :wink: Snifff

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.