Bouledo Toulouse 22 septembre!! [ANNULEE]

13

Réponses

  • be.bopbe.bop Membre
    08:04 modifié
    vous inquiétez pas scratch, lola cochon et flancker23 on vous racontera
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:04 modifié
    Après il y a une bouledo à Bordeaux le 14 octobre si ça vous tente! :wink:
  • guylaineguylaine Membre
    08:04 modifié
    ah, ben pourquoi pas !!!!!!!!!!
  • AlixAlix Membre
    08:04 modifié
    Contre-temps pour nous : pas de bouledo Samedi car Zaza est à pieds en attendant sa voiture qui a du retard dans la livraison :cry: :cry: :cry:
    Je viens de l'apprendre et je suis super déçue :oops:
    Désolée les copains :wink: j'espère que vous me ferez un reportage complet de l'évènement :arrow: :arrow:
  • 08:04 modifié
    Alix a écrit:
    Contre-temps pour nous : pas de bouledo Samedi car Zaza est à pieds en attendant sa voiture qui a du retard dans la livraison :cry: :cry: :cry:
    Je viens de l'apprendre et je suis super déçue :oops:
    Désolée les copains :wink: j'espère que vous me ferez un reportage complet de l'évènement :arrow: :arrow:

    Rhooo ben non
    je suis trop déçu !

    il y a personne qui passe vers perpignan??? pour du covoiturage ????
  • scratchscratch Membre
    08:04 modifié
    :mrgreen:
    ok j'attendrai avec impatience le compte rendu!!
    Bonne journée à tous
  • guylaineguylaine Membre
    08:04 modifié
    Bulma31 a écrit:
    Alix a écrit:
    Contre-temps pour nous : pas de bouledo Samedi car Zaza est à pieds en attendant sa voiture qui a du retard dans la livraison :cry: :cry: :cry:
    Je viens de l'apprendre et je suis super déçue :oops:
    Désolée les copains :wink: j'espère que vous me ferez un reportage complet de l'évènement :arrow: :arrow:

    Rhooo ben non
    je suis trop déçu !

    il y a personne qui passe vers perpignan??? pour du covoiturage ????

    Ben si moi, mais je pars demain matin et rentré demain soir !!!!!!!!!
  • 08:04 modifié
    Alix a écrit:
    Contre-temps pour nous : pas de bouledo Samedi car Zaza est à pieds en attendant sa voiture qui a du retard dans la livraison :cry: :cry: :cry:
    Je viens de l'apprendre et je suis super déçue :oops:
    Désolée les copains :wink: j'espère que vous me ferez un reportage complet de l'évènement :arrow: :arrow:

    :cry: :cry: :cry: tatie ZAZA ne sera pas la :cry: :cry: :cry: :cry: ( trop dur ... chacha a progressé dans sa fonction de GI .....)

    ma zaza, je te dis à bientôt en terre catalane :arrow: :arrow:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    08:04 modifié
    Je viens de regarder la météo pour demain et c'est pas top.
  • 08:04 modifié
    Bandit_81 a écrit:
    Je viens de regarder la météo pour demain et c'est pas top.

    oui il faut prévoir les parapluies ...

    il annonce un temps variable ...

    :cry: :cry:
  • lola cochonlola cochon Membre
    08:04 modifié
    amusez vous bien memes'il pleut et pensez a ma lola et moi :cry: bisous a vous tous :wink:
  • 08:04 modifié
    guylaine a écrit:
    Bulma31 a écrit:
    Alix a écrit:
    Contre-temps pour nous : pas de bouledo Samedi car Zaza est à pieds en attendant sa voiture qui a du retard dans la livraison :cry: :cry: :cry:
    Je viens de l'apprendre et je suis super déçue :oops:
    Désolée les copains :wink: j'espère que vous me ferez un reportage complet de l'évènement :arrow: :arrow:

    Rhooo ben non
    je suis trop déçu !

    il y a personne qui passe vers perpignan??? pour du covoiturage ????

    Ben si moi, mais je pars demain matin et rentré demain soir !!!!!!!!!

    est ce que vous pouvez vous arranger pour du co voiturage ?
  • septembre 2007 modifié
    Petit récap :


    Blacky et Canelle
    Ulane et Celtick
    Bulma (+2 ?)
    Bouba
    Be. Bop
    Bandit_81
    Nonold
    Solène et Lolotte(+2 ?) + sandrine et Betsi
    Alix
    Lulu
    Guylaine (+1)
    Sandrine 81 (pas sur) de chez Christelle
    Charlotte aux fraises
    Bulma et Carole en debut d'aprés midi
    FONKY (?)

    J'amene des biscrock et des boissons pour nous pour l'apéro :D :D :D
  • FONKYFONKY Membre
    08:04 modifié
    Coucou! Après avoir bien délaissé ce forum, je me tiens un peu au courant! Normalement, je ne travaille pas demain donc je pense que Fonky serait ravi ! Quelqu'un accepterait de me laisser un numéro en MP afin que je puisse vous retrouver plus facilement (si je viens... car on me change facilement les horaires!!)? Je ne connais pas du tout l'endroit, je ne savais pas que c'était accessible ainsi... par contre le parc de la ramée est sympa... sesquières aussi! Pour les prochaines peut etre!
    Bon si je ne peux pas venir, j'espère que vous nous mettrez les photos!
    A demain j'espère !
  • 08:04 modifié
    FONKY a écrit:
    Coucou! Après avoir bien délaissé ce forum, je me tiens un peu au courant! Normalement, je ne travaille pas demain donc je pense que Fonky serait ravi ! Quelqu'un accepterait de me laisser un numéro en MP afin que je puisse vous retrouver plus facilement (si je viens... car on me change facilement les horaires!!)? Je ne connais pas du tout l'endroit, je ne savais pas que c'était accessible ainsi... par contre le parc de la ramée est sympa... sesquières aussi! Pour les prochaines peut etre!
    Bon si je ne peux pas venir, j'espère que vous nous mettrez les photos!
    A demain j'espère !

    Ok c'est fait ;)
  • be.bopbe.bop Membre
    08:04 modifié
    à tout à l'heure............................ :arrow:
  • AlixAlix Membre
    08:04 modifié
    Je voulais vous souhaiter une bonne bouledo à Toulouse et j'espère que vous nous bombarderez de photos :wink: :arrow:
  • 08:04 modifié
    Alix a écrit:
    Je voulais vous souhaiter une bonne bouledo à Toulouse et j'espère que vous nous bombarderez de photos :wink: :arrow:

    il prévoit de la pluie toute la journée... c'est pas idéal ... vous en pensez quoi??

    le pire c'est que demain, il fait beau :'(
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:04 modifié
    Après concertation nous pensons qu'il est préférable d'annuler la rencontre au vue du temps médiocre!! :(

    Mais ce n'est que repoussé pour mieux en profiter!! :wink:
  • 08:04 modifié
    Je suis super déçue ! il fait un temps de merde !

    je suis vraiment mais vraiment déçue !

    bisous a tous
  • ulaneulane Membre
    08:04 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    08:04 modifié
    ha ben me...de!
    heureusement que je regarde le forum sinon j aurais fait une monorencontre!
    Vraiment tout le monde a ete prevenue??
  • guylaineguylaine Membre
    08:04 modifié
    LULU !!! a écrit:
    ha ben me...de!
    heureusement que je regarde le forum sinon j aurais fait une monorencontre!
    Vraiment tout le monde a ete prevenue??

    :cry: :cry: :cry:
    ben moi aussi, heureusement que je regarde, sinon ben on aurai fait une trio rencontre :D
  • 08:04 modifié
    on ne sais pas ...
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    08:04 modifié
    ben moi je m en fou j y vais ! il doit en avoir qui sont pas prevenue les pauvres!
    au pire LULU!!! s amusera avec des escargots!!!!!
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    08:04 modifié
    moi aussi heureusement que je suis venue sur le forum !!!!

    domage.... quel temps !!!!! :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:04 modifié
    LULU !!! a écrit:
    ben moi je m en fou j y vais ! il doit en avoir qui sont pas prevenue les pauvres!
    au pire LULU!!! s amusera avec des escargots!!!!!

    Je m'inquiète pour Joss (be.bop) car je n'ai pas de moyen de la contacter t je crains qu'elle ne soit déjà sur la route! :?
  • ulaneulane Membre
    08:04 modifié
    tout le monde est decu de ce temps de me e!!!! :cry: :cry: :cry:

    pas de nvelles de joss....

    je vais y aller vers les 11h 30 ....je convierais bien chez moi....
    mais avec ma peste!!!!!ça va etre difficile!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:04 modifié
    Et si on remet ça au 1er we d'octobre?vous en pensez quoi? :?:
  • ulaneulane Membre
    08:04 modifié
    manue moi je suis d'accord!!

    il me tarde!!!!!!!!
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    08:04 modifié
    Nous on y va quand même !!! On y sera vers 12h.
    Et si il n'y a personne et bhé tant pis !!!!!!
  • guylaineguylaine Membre
    08:04 modifié
    Oh ben j'hésite
  • guylaineguylaine Membre
    08:04 modifié
    ben je pense qu'on va y aller quand même nous aussi, on verra bien, arrivé 13h
  • be.bopbe.bop Membre
    08:04 modifié
    bonjour, je suis la nièce de Joss, elle est à la Cité de l'Espace, il pleut pas, pour l'instant il y a que Bandit et Be-Bop.
  • guylaineguylaine Membre
    08:04 modifié
    tu peut lui dire que nou on arrive mais pas avant 13heure
  • 08:04 modifié
    Je viens d'avoir françoise au tel , il y a deux boubou deja la bas !
    je la rejoins et au passage je vais chercher Ulane chez Fanou
    Bouba vient aussi

    donc pour ceux de Toulouse qui ont pas trop peur de la pluie et qui souhaite encore faire une mini bouledo

    Venez !!!!!!
    et pour les autres on va en refaire une mega géante pour se venger de se temps :D


    :arrow: :arrow: :arrow:

    @+
  • guylaineguylaine Membre
    08:04 modifié
    as tout de suite
  • be.bopbe.bop Membre
    08:04 modifié
    bonsoir, ça y est nous sommes rentrées de la bouledo de toulouse.
    nous étions à peu près une quinzaine de chiens.

    il y a même des proprios de boubous qui passaient et qui sont venus nous faire un petit bonjour et notamment un boubou de 11ans 1/2.

    be.bop a trouvé un amoureux bandit 81. le pauvre a du rester attaché et be.bop allait l'allumer. vous verriez la tête de bandit, il est à tomber, il est beau !!!!!

    j'ai vu le petit celtic, un vrai petit guérrier celui-ci. 4 mois et déjà une assurance d'adulte....... il s'en laisse pas compter le pèpère. celtic est très beau aussi, un petit cochon de lait.

    quand à la tribu de guylaine, elle a une chienne chauve souris qui arrête les vélos. elle aussi ses chiens ont de sacrés caractère.

    il y avait bulma une écervelée comme be.bop qui n'a pas arrêté de courir et de se mêler de tout, une vraie concierge.

    et bulma 31, la plus timide qui a quand meme joué mais si ça devenait un peu trop brusque elle n'était plus très rassurée. et il y avait aussi sa copine on croirait deux soeurs tellement elles se ressemblent.

    enfin il y a marius 31, un amour de chien, trop mignon.

    lulu aussi avec ses petits bruits pour se faire comprendre. vous verriez le regard de cette chienne c'est à tomber.

    et puis ulane, qui est en fait un chien de garde. si si pas un chien ne doit s'approcher de sa maitresse et encore moins du sac, la pauvre bulma 31 en a fait les frais assez souvent.

    gros bisous à tout le monde, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie même si je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:04 modifié
    les photos, les photos !!! :wink:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    08:04 modifié
    Nous aussi nous avons passé de très bons moments !! Tout le monde est très sympa.
    Bandit est tombé fou amoureux et m'a menacé si je ne mettais pas une photo de lui avec be.bop. :whip2_1:
    Alors j'exécute... le reste des photos viendra plus tard !!!

    album_pic.php?pic_id=12291

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.