LOST : à votre avis

juillet 2010 modifié dans Le bar
La saison 3 va s'achever et quelles hypothèses vous formulez : est-ce qu'ils sont en enfer ?
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:21 modifié
    faute de passer pour une débile....j'ai jamais rien compris a cette série .... :beta:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:21 modifié
    Bah n'ayant pas suivi la saison 2 et regardant quelques fois la 3 bah....j'en sais rien :oops:

    :lol: :lol:
  • boulieboulie Membre
    16:21 modifié
    grrr, je peux pas répondre car je l'ai vu en entier, deja je peux te dire non.
    Mais c'est sur qu'il y a plein de truc qu'on aimerait savoir meme s'il y a quand meme pas mal de réponse cette saison ...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:21 modifié
    Ben, plus je regarde et moins j'aime.............je trouve que ça devient un peu lourd et du coup, j'ai tendance à décrocher :oops:

    Je ne sais pas ce qui va se passer mais je m'attends à tout! :lol:
  • Norton33Norton33 Membre
    16:21 modifié
    Mon homme est un passioné de Lost , mais on attend la suite pour mieux comprendre , parceque , c'est un peu flou la , maintenant on est passé a Heroes !!!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    16:21 modifié
    Moi j'adore Lost.
    je n'avais pas aimé la saison 2 mais la 3 est passionnante (a mon humble avis!)
    c'est vrai qu'avec le dernier épisode on pourait se demander s'ils ne sont pas en enfer.mais je crois qu'on n'est pas au bout de nos peines car j'ai lu qu'il espérait encore tenir la série jusqu'en 2012!!!!!!!
  • APPLEAPPLE Membre
    16:21 modifié
    Moi j ai pas suivi j ai pas tt compris.... :blonde: Mais heroes j adore aussi!!Mais en belgique la saison est deja finie donc on attend la suivante pfff
  • pink30pink30 Membre
    16:21 modifié
    moi meme en passant du blond au brun j'ai jamais rien compris...pourtant je regarde mais bon je loupe toujours quelque episode

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:21 modifié
    boulie a écrit:
    grrr, je peux pas répondre car je l'ai vu en entier, deja je peux te dire non.
    Mais c'est sur qu'il y a plein de truc qu'on aimerait savoir meme s'il y a quand meme pas mal de réponse cette saison ...

    Ben j'ai tout vu moi aussi mais serieux on a pas de réponse !!!

    Faut attendre les prochaine saisons !!
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    16:21 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Ben, plus je regarde et moins j'aime.............je trouve que ça devient un peu lourd et du coup, j'ai tendance à décrocher :oops:

    Je ne sais pas ce qui va se passer mais je m'attends à tout! :lol:

    ici c'est pareil, l'on aimait tout les deux cette série, mais je trouve que c'est trop tiré en longueur, il n'y a pas le meme suspense qu'au début pour nous :oops:
  • PelissePelisse Membre
    16:21 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Ben, plus je regarde et moins j'aime.............je trouve que ça devient un peu lourd et du coup, j'ai tendance à décrocher :oops:

    Je ne sais pas ce qui va se passer mais je m'attends à tout! :lol:

    Oui moi un peu pareil, peut être un dragon va venir les manger ou bien ils sont sur une autre planète, j'avoue que comme je décroche bien je comprend encore moins bien faut dire que quand je manque des épisodes ça n'aide pas non plus :?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:21 modifié
    quand on sait que quand ils ont commencé à écrire le scénario, il ne comptait faire qu'une saison et qu'il écrivait au jour le jour sans savoir où ils allaient, on s'apercoit qu'on le ressent bien en regardant les épisodes car si on ne comprend rien c'est qu'il n'y a rien à comprendre car les scénaristes improvisent et ne savant pas eux même la fin !!! :lol:
  • boulieboulie Membre
    16:21 modifié
    N'empeche que j'ai hate de connaitre la fin mais comme il est dit plus haut, c'est pas pour maintenant. Je crois qu'il reste 3 ou 4 saison mais de 12 episodes, quelque chose comme ca ...
    Cette 3 eme saison ne nous a pas decu, on est resté skoché devant l'ecran, j'ai adoré le coté vu par les autres avec les passés. vraiment super ! Après avec les derniers episodes, on se repose encore d'autre questions meme si certaines sont dévoilées
  • aperoapero Membre
    16:21 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    quand on sait que quand ils ont commencé à écrire le scénario, il ne comptait faire qu'une saison et qu'il écrivait au jour le jour sans savoir où ils allaient, on s'apercoit qu'on le ressent bien en regardant les épisodes car si on ne comprend rien c'est qu'il n'y a rien à comprendre car les scénaristes improvisent et ne savant pas eux même la fin !!! :lol:

    je suis d'accord avec toi c'est ce que je pense
    la saison 1 ete bien car c'ete quel que chose de nouveaux mais dés la saison deux j'est décroché et quand je voit des passage de la 3 j'ait l'impression que c'est prise de tete pour suivre
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:21 modifié
    Mintenant Lost ces fini :cry:
  • AltoAlto Membre
    16:21 modifié
    Et c'est quoi alors la fin ????
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:21 modifié
    j'ai capitulé au milieu de la seconde saison, je ne peux pas te dire :?:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:21 modifié
    Alto a écrit:
    Et c'est quoi alors la fin ????

    Sur l'Ile, Hurley remplace Jacob, Jack meurt et Kate, Claire, Sawyer, Richard, Miles et Lapidus sans vont de l'Ile avec un avion et dans le présent alternatif tous les gens qui sont mort depuis la saison 1 se retrouve tous ensemble ainsi que les pas mort et l'église ou ils sont devient blanc et ces fini! :cry:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:21 modifié
    Diablo a écrit:
    rien compris :?

    Il faut avoi tous suivi et meme regarder certains épisode en double!
  • LucienneLucienne Membre
    16:21 modifié
    Je viens de finir de voir la dernière saison... et je suis super déçue !!! mais c'est mon avis !
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:21 modifié
    Lucienne a écrit:
    Je viens de finir de voir la dernière saison... et je suis super déçue !!! mais c'est mon avis !

    Idem!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    16:21 modifié
    jai commencé a regarder lost...mais j'ai pas accroché......donc je suis hors sujet pour te répondre!!!
  • BarosBaros Membre
    16:21 modifié
    Bah il sont tous morts, j'ai rien compris
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:21 modifié
    Enfete l'église ces un lieux ou tous les personne de LOST ayant un flashback se retrouve et je pense qu'ils vont aux paradis ensembles
  • AltoAlto Membre
    16:21 modifié
    Houla ! c'est pas simple du tout tout ca ! pff, moi j'avais adoré la première saison puis j'ai complètement laissé tombé , je trouvais ca trop compliqué et prise de tête ! puis j'avais un peu le sentiment qu'on se foutait de notre tête avec des scénarios sans queue ni tête
  • 16:21 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    Alto a écrit:
    Et c'est quoi alors la fin ????

    Sur l'Ile, Hurley remplace Jacob, Jack meurt et Kate, Claire, Sawyer, Richard, Miles et Lapidus sans vont de l'Ile avec un avion et dans le présent alternatif tous les gens qui sont mort depuis la saison 1 se retrouve tous ensemble ainsi que les pas mort et l'église ou ils sont devient blanc et ces fini! :cry:


    je voudrais juste te corriger car tout a la fin fin du dernier episode on voit les restes d'un avion qui c craché sur une petite plage de l'ile et a mon avis il s'agit de l'avion qu'ils ont pris pour quitter l'ile c pour cela que kate , sawyer et clair se retrouve aussi dans l'eglise !!
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:21 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    Alto a écrit:
    Et c'est quoi alors la fin ????

    Sur l'Ile, Hurley remplace Jacob, Jack meurt et Kate, Claire, Sawyer, Richard, Miles et Lapidus sans vont de l'Ile avec un avion et dans le présent alternatif tous les gens qui sont mort depuis la saison 1 se retrouve tous ensemble ainsi que les pas mort et l'église ou ils sont devient blanc et ces fini! :cry:


    je voudrais juste te corriger car tout a la fin fin du dernier episode on voit les restes d'un avion qui c craché sur une petite plage de l'ile et a mon avis il s'agit de l'avion qu'ils ont pris pour quitter l'ile c pour cela que kate , sawyer et clair se retrouve aussi dans l'eglise !!

    J'ai pas trop compris.... Si ta remarqué Rose et Bernard ne sont pas mort et ils sont dans l'église tandis que pour Kate, Claire ect.... Je voi pas du tout le crash :?: :?:
  • Tess...Tess... Membre
    16:21 modifié
    Agathe et Barry a écrit:
    faute de passer pour une débile....j'ai jamais rien compris a cette série .... :beta:
    bah comme ca on est deux!
  • 16:21 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    Tomlebulldog a écrit:
    Alto a écrit:
    Et c'est quoi alors la fin ????

    Sur l'Ile, Hurley remplace Jacob, Jack meurt et Kate, Claire, Sawyer, Richard, Miles et Lapidus sans vont de l'Ile avec un avion et dans le présent alternatif tous les gens qui sont mort depuis la saison 1 se retrouve tous ensemble ainsi que les pas mort et l'église ou ils sont devient blanc et ces fini! :cry:


    je voudrais juste te corriger car tout a la fin fin du dernier episode on voit les restes d'un avion qui c craché sur une petite plage de l'ile et a mon avis il s'agit de l'avion qu'ils ont pris pour quitter l'ile c pour cela que kate , sawyer et clair se retrouve aussi dans l'eglise !!

    J'ai pas trop compris.... Si ta remarqué Rose et Bernard ne sont pas mort et ils sont dans l'église tandis que pour Kate, Claire ect.... Je voi pas du tout le crash :?: :?:

    bah rose et bernard etaient vieux ils ont bien du mourrir un jour :D
    le pere de jack lui a dit certain sont mort avant et d'autre longtemps apres toi!!
    en fait je viens de le regarder le dernier episode et tu ne vois pas le crash mais juste les debris de l'avion qui laisse supposer que kate et les autres se sont crasché

    pour ma part en tout cas super decu aussi de la conclusion de l'histoire...je dirais mm tout ca pour ca :?:
  • 16:21 modifié
    Perso, je me suis arrêtée à l'avion qui s'écrase et ensuite j'ai zappé...

    j'ai une amie qui a suivi de A à Z et elle a été obligée de regarder 2 fois la fin pour la comprendre... et elle est très déçue par cette fin car celle ci ne répond pas à toute ses questions

    conclusion pour ma part => ça ne me donne pas envie de regarder du coup
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:21 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    Tomlebulldog a écrit:
    Alto a écrit:
    Et c'est quoi alors la fin ????

    Sur l'Ile, Hurley remplace Jacob, Jack meurt et Kate, Claire, Sawyer, Richard, Miles et Lapidus sans vont de l'Ile avec un avion et dans le présent alternatif tous les gens qui sont mort depuis la saison 1 se retrouve tous ensemble ainsi que les pas mort et l'église ou ils sont devient blanc et ces fini! :cry:


    je voudrais juste te corriger car tout a la fin fin du dernier episode on voit les restes d'un avion qui c craché sur une petite plage de l'ile et a mon avis il s'agit de l'avion qu'ils ont pris pour quitter l'ile c pour cela que kate , sawyer et clair se retrouve aussi dans l'eglise !!

    J'ai pas trop compris.... Si ta remarqué Rose et Bernard ne sont pas mort et ils sont dans l'église tandis que pour Kate, Claire ect.... Je voi pas du tout le crash :?: :?:

    bah rose et bernard etaient vieux ils ont bien du mourrir un jour :D
    le pere de jack lui a dit certain sont mort avant et d'autre longtemps apres toi!!
    en fait je viens de le regarder le dernier episode et tu ne vois pas le crash mais juste les debris de l'avion qui laisse supposer que kate et les autres se sont crasché

    pour ma part en tout cas super decu aussi de la conclusion de l'histoire...je dirais mm tout ca pour ca :?:

    Et les débris sont ou? :?: :?:
  • 16:21 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    Tomlebulldog a écrit:
    Tomlebulldog a écrit:
    Alto a écrit:
    Et c'est quoi alors la fin ????

    Sur l'Ile, Hurley remplace Jacob, Jack meurt et Kate, Claire, Sawyer, Richard, Miles et Lapidus sans vont de l'Ile avec un avion et dans le présent alternatif tous les gens qui sont mort depuis la saison 1 se retrouve tous ensemble ainsi que les pas mort et l'église ou ils sont devient blanc et ces fini! :cry:


    je voudrais juste te corriger car tout a la fin fin du dernier episode on voit les restes d'un avion qui c craché sur une petite plage de l'ile et a mon avis il s'agit de l'avion qu'ils ont pris pour quitter l'ile c pour cela que kate , sawyer et clair se retrouve aussi dans l'eglise !!

    J'ai pas trop compris.... Si ta remarqué Rose et Bernard ne sont pas mort et ils sont dans l'église tandis que pour Kate, Claire ect.... Je voi pas du tout le crash :?: :?:

    bah rose et bernard etaient vieux ils ont bien du mourrir un jour :D
    le pere de jack lui a dit certain sont mort avant et d'autre longtemps apres toi!!
    en fait je viens de le regarder le dernier episode et tu ne vois pas le crash mais juste les debris de l'avion qui laisse supposer que kate et les autres se sont crasché

    pour ma part en tout cas super decu aussi de la conclusion de l'histoire...je dirais mm tout ca pour ca :?:

    Et les débris sont ou? :?: :?:


    ben ils sont sur une petite plage

    tiens je te donne le lien de la video que g regardé peut etre que celle que tu as vu etait coupé juste avant:

    http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=i97182523210ubvv&cat=S&id=EYRL000005A0QEH
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:21 modifié
    Oui jai celle la vidéo mais les débris de lavion qui sont dans le générique de fin de l'épisode apartient aux 1er épisode de la saison 1
  • 16:21 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    Oui jai celle la vidéo mais les débris de lavion qui sont dans le générique de fin de l'épisode apartient aux 1er épisode de la saison 1

    t sur? la plage me parait bien plus petite :?:
  • gustogusto Membre
    16:21 modifié
    j'ai arrêté de le visionner après la 1ère saison. Il passait leur série trop tard en soirée. J'ai trop envie de regarder la suite. Je me rappel encore la 1ère. J'adore les choses bizard et à la fois possible.
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:21 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    Oui jai celle la vidéo mais les débris de lavion qui sont dans le générique de fin de l'épisode apartient aux 1er épisode de la saison 1

    t sur? la plage me parait bien plus petite :?:

    Oui j'en suis sure parce que jai vu la saison 1 au moins 10 fois tous les making of et la réalisation du plateaux du crash!
  • gustogusto Membre
    16:21 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    Moi j'adore Lost.
    je n'avais pas aimé la saison 2 mais la 3 est passionnante (a mon humble avis!)
    c'est vrai qu'avec le dernier épisode on pourait se demander s'ils ne sont pas en enfer.mais je crois qu'on n'est pas au bout de nos peines car j'ai lu qu'il espérait encore tenir la série jusqu'en 2012!!!!!!!

    Eh ben ils veulent peu être qu'ont pètent un plomb comme les comédiens :D
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:21 modifié
    :D :D
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    16:21 modifié
    Tess... a écrit:
    Agathe et Barry a écrit:
    faute de passer pour une débile....j'ai jamais rien compris a cette série .... :beta:
    bah comme ca on est deux!

    Même trois car j'ai suivie la série , loupée des épisodes et bien sur rien compris !
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    16:21 modifié
    j'aimais bien lost , les personnages sont très attachants mais la dernière saison, j'ai été très déçue , on n'y comprend rien!!!!
    la fin on peut tout imaginer et c'est sympa car ils se retrouvent tous ..... mais où mystère
    Dommage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.