Il jouerait jusqu'a l'épuisement

BoxyBoxy Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Toujours mon Boxy avec sa grande copine Canelle, avec laquelle il fait le fou, il se dépense... Seulement, il jouerait jusqu'a l'épuisement. Parfois, on dirait que son coeur va s'emballer tellement il respire fort et rapidement! Dans ces cas la, on l'enferme pour qu'il se calme. Je ne sais pas comment faire autrement pour le calmer, et je ne veux pas qu'il considère ca comme une punition... comment faire pour qu'il soit... plus raisonnable a votre avis?

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:08 modifié
    Le mettre à tes pieds couché pas bougé! :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    19:08 modifié
    tu crois pas que ca aussi il va le prendre comme une punition?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:08 modifié
    Non il faut que tu te dises que c'est pour son bien car nos boulis sont tellement fous quand ils s'amusent qu'ils ne se rendent pas compte!! :(

    Alors il vaut mieux que tu le fasses coucher à tes pieds le temps qu'il se calme un peu et ensuite il pourra y retourner! :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:08 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Non il faut que tu te dises que c'est pour son bien car nos boulis sont tellement fous quand ils s'amusent qu'ils ne se rendent pas compte!! :(

    Alors il vaut mieux que tu le fasses coucher à tes pieds le temps qu'il se calme un peu et ensuite il pourra y retourner! :wink:

    Manue a tout dit!! :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    19:08 modifié
    merci les coupains!!!
  • lola cochonlola cochon Membre
    19:08 modifié
    ma lola s'est pareil.elle ne sait pas s'arrêter une vraie fofolle.mais je lui dis au pied!malheureusement c'est la seule chose a faire. :lol:
  • 19:08 modifié
    A la maison c'est pareil , je dois souvent faire rentrer les chiens du jardin pour qu'ils se calment
    :lol:
  • CléoCléo Membre
    19:08 modifié
    Je rebondis sur ce post car je me demandais justement si les boulis se freinaient tout seul ou pas.
    Quand on va se ballader avec les deux chiens Cléo court presque autant qu'Umea et je ne sais jamais si je dois lui imposer des pauses ou si elle se régule toute seule!! Dimanche ça a quand meme duré une heure!Nous faisons bien attention de lui donner à boire régulièrement et quand on rentre après c'est silence radio toute la soirée elle est HS.
    :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping:
  • aperoapero Membre
    19:08 modifié
    je sais pas si c'est vrai il faut confirmation, j'avait lu que justement nos boules sont des chiens qui ne se controle pas il peuvent joure courir jusqu'a épuisement.
    Nous on stoppe apéro quand il est avec son copain sinon on croit qu'il vas claqué tellement il s'epuise
  • mokamoka Membre
    19:08 modifié
    sont inepuisable nos boubous :D moi je me rapelle au mois de juillet en vacance dans le terrain il menait sa loi aux quatres chiens des voisins 2 de chaque coté il les rendait louf a force de courir a la fin tout le monde etaient HS sauf moka il courait encore :D NON JE N AI PAS DE REMEDE POUR QU IL ARRETTE A PART QUE JE LE FAISAIS RENTRER DE FORCE A LA MAISON POUR LE CALMER :wink:
  • 19:08 modifié
    :idea: inépuisable!!! mon kenzo il fait le fou toute la journée, lorsque lui prend sa crise il court dans la maison comme un fou après ma minette, ils font les 400 coups !!! ça dur bien 1/2 heure, puis après ..... calme plat, il est creuvé, boit beaucoup (fait de gros pipi) et les batteries rechargées ça repart!!! j'éspere qu'avec l'age il va se calmer :new_Eyecrazy:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.