Une boulette de 9 ans avant euthanasie (ADOPTE !)

2»

Réponses

  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    06:58 modifié
    alors y ce passe koi avec cette pt mémére , dur dur la personne ki la tiens pffffffffffffffffff a t elle vraiment cette pt mémére?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:58 modifié
    edmond a écrit:
    alors y ce passe koi avec cette pt mémére , dur dur la personne ki la tiens pffffffffffffffffff a t elle vraiment cette pt mémére?

    Elle n'est pas chez elle, elle est en famille d'accueil.
  • Bounty76Bounty76 Membre
    06:58 modifié
    Bonjours les amis! je suis la maman de Bounty (Marie). J'ai contacté la famille d'accueil d' Olka nous allons la voir Samedi à 14H00 et si elle s'entend avec Bounty nous l'adoptons avec grand plaisir
  • Bounty76Bounty76 Membre
    06:58 modifié
    o fait merci pour les infos Val
  • soso et niniesoso et ninie Membre
    06:58 modifié
    Bonne nouvelle esperons que cela aille
  • bonybony Membre
    06:58 modifié
    on croise nos patounes pour vous et pour la louloute


    bony et cerise
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:58 modifié
    Nous croisons tous nos pattes pour vous !!! :enaccord14:

    Merci pour ce que vous allez faire pour elle :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    06:58 modifié
    j'espere sincerement que ca marchera !!!!! vivement des nouvelles !!! :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:58 modifié
    Waouh, super bonne nouvelle, je souhaite de tout coeur que ces deux là s'entendent bien, et que tu nous annonces une très bonne nouvelle samedi.
  • 06:58 modifié
    Vivement samedi
    On croise les doigts pour que tout se passe bien
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:58 modifié
    Des Bonnes nouvelles comme ça j'en aimerait tous les jours !!!! On croise les doigts pour toi !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:58 modifié
    La nénette est partie dans sa nouvelle famille, le refuge a préféré choisir une famille sans chien car elle n'était pas toujours sympa avec ces congénères, Bounty ne désespère pas nous allons t'en trouver une une puce ! :wink:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    06:58 modifié
    nous sommes très heureux qu'elle ait enfin trouvé une nouvelle famille d'autant plus qu'on ne savait pas si elle allait s'entendre avec Bounty. C'est une merveilleuse nouvelle
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:58 modifié
    Bounty76 a écrit:
    nous sommes très heureux qu'elle ait enfin trouvé une nouvelle famille d'autant plus qu'on ne savait pas si elle allait s'entendre avec Bounty. C'est une merveilleuse nouvelle

    Merci pour elle, vous avez eu mon message à temps alors ! ouf je suis soulagée !!!

    :arrow:
  • 06:58 modifié
    j'espere que tout ira bien pour elle

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    06:58 modifié
    oui j'ai vu ton message hier sur le site mais ton mail je viens tout juste de le recevoir. En tout cas merci de m'avoir prévenu. En plus je lui ai proposé de lui donner mes coordonnées mais elle m'a dit que mon numéro c'était affiché sur son tel. Pas grave et encore merci
  • PelissePelisse Membre
    06:58 modifié
    C'est super pour la puce si elle a trouvé une famille, Bounty trouvera vite un copain ou une copine je suis sûre :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:58 modifié
    Superbe nouvelle, je suis très heureuse que cette boulette ait enfin trouvé sa famille.

    Allez maintenant on se concentre sur Hilda, elle a vraiment besoin elle aussi de sortir de là où elle est.......
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    06:58 modifié
    super suis heureux pour cette pt mèmère en vla une très bonne nouvelle
    on en veux pleins des comme ca :D :D :D :D :D
Cette discussion a été fermée.