est ce normal? Elle fait la fête à tous le monde!

siskasiska Membre
juin 2006 modifié dans Problèmes de comportements
:P les copains!
voila siska est adorable je l'aime deja si fort :love:
mais ya un truc qui me tracasse :o
voila siska est adorable avec tout le monde, a tel point qu'elle partirait sans aucun pb avec un inconnu :(
c'ets normal qu'elle aime tout le monde pareil???
dans la rue elle fait la fete a TOUT le monde!
si je la laisse a ma mere dans la rue et m'eloigne ,elle me calcule meme pas :(
pourtant elle est toujours avec moi, je la promene, la nourrit,elle dort sur moi, m'accompagne au boulot.......
c'est normal pcq elle est encore petite???ou alors elle s'en fout de moi :cry:
c'ets pareil avec zom et ma fille!

Réponses

  • uppauppa Membre
    09:43 modifié
    Je peux te dire qu'Uppa jusqu'à un an fesait également la fête à tout le monde dans la rue, jusqu'à me mettre dans des situations gênantes : tout le monde n'aime pas les chiens, les pilliers du bar d'à côté voulaient tout le temps le faire boire etc...
    Maintenant ça lui ait passé, il aime facilement les gens, mais il vérifie toujours que maman ou papa est là.
    Ne t'inquiète pas trop, elle t'aime :wink:

    Celà dit mieux vaut les freiner dans leurs élans amoureux, parce que ça peut poser pb, faudrait pas qu'on lui fasse du mal :(
  • PelissePelisse Membre
    09:43 modifié
    Oui Uppa a raison c'est parce que c'este ncore un bébé et c'est une réaction qui prouve qu'elle est bien sociabilisée. Avec le temps elle se méfiera plus, certiains restent très sociables :wink:
  • 09:43 modifié
    vanille est pareille!!!!! :lol:
  • AustineAustine Membre
    09:43 modifié
    Oui t'inquièt' Austine est pareille aussi et elle vient d'avoir 6 mois !!!
  • AlohaAloha Membre
    09:43 modifié
    Aloha est pareille, elle suit n'importe qui dans la rue et je peux partir elle me regarde même pas (et elle a 8 mois) :wink:
  • 09:43 modifié
    Oscar était pareil, il aime toujours autant les gens mais regarde toujours si on est là.

    Betty, va avec tous le monde :?
  • siskasiska Membre
    09:43 modifié
    BON BEN CA ME RASSURE UN PEU :?

    JSUIS ZALOUSE MOI,je n'aime qu'elle alors j'aimerai qu'elle aussi elle aime que moi :oops: :D
  • azaroazaro Membre
    09:43 modifié
    c'est drole tu me fais penser a ma mère qui a une petite boulette de 7 mois et qui me posais la même question il y a quelques temps !!

    c'est vrai qu'ils sont très gentils avec tout le monde nos boubous mais ne t'inquiète pas en grandissant tu remarquera de plus en plus son attachement envers toi !!
  • 09:43 modifié
    la mienne fait pareil en particulier avec les enfants mais j'ai remarqué que si je m'éloigne d'elle en la laissant avec mes amis qu'elle connait très bien elle pleure direct pour me rejoindre :roll:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    09:43 modifié
    Nous si elle nous voit s'éloigner d'elle et veut venir avec nous....mais sinon justement à propos de la sociabilité, quand je proméne PEGGY dans notre rue et ben quand elle voit les gens , bien souvent maintenant elle les regarde et s'approche d'eux en courant et fait style d'attaquer quoi..... :?: :?:

    Je ne sais pas pourquoi elle fait ça maintenant , mais quand elle le fait les gens ont peur car elle aboit en même temps ou fait des bruits de ...BF :D :D ...


    Moi je pensais que quelqu'un a dû lui faire peur un jour en s'approchant d'elle et depuis elle se méfie.....
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:43 modifié
    Tu as la chance que ta boulette soit hyper sociable. Pourvu que ça dure ! je t'assure qu'il vaut bien mieux ça qu'un chien hyper attaché ! :wink:
  • siskasiska Membre
    09:43 modifié
    oui je sais bien que c'est une chance!
    ce qui m'embete un peu c'est que elle n'est pas attachee a ses maitres et dc elle pourrait se faire voler facilement.....meme si j'y fais super attention!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.