tit camus mon amour ....

annabelleannabelle Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour les coupains !
j'ai pas trop le moral aujourd'hui ! je reviens de chez le veto car mon tit prout avait le ventre gonfle d'eau et il avait du mal a respirer . donc le veto lui a fait une radio et son estomac et son thorax sont remplis d'eau et c'est tres mauvais signe car cela veut dire que sa " maladie" est passee au stade superieur . mon petit coeur ne passera surement pas ses 6 mois (il en seulement 4 1/2 mois) !! je suis aneantie !!! je ne sais pas comment le dire aux enfants , la mon zhom pleure toute les larmes de son corps et moi c'est pareil !! comment peut on se preparer a perdre son bb !!! c'est une chose impossible pour moi !! je suis degoutee !! j'aurais tant voulu que ca s'ameliore un petit peu au moin ! ca ne fait que 2 mois qu'il est avec nous mon pauvre tit coeur ! pourquoi ca m'arrive a moi !!! j'etai tellement confiante et la ......
voila les coupains c'etait juste pour vous dire que mon tit prout va bientot rejoindre ses coupains boubou au paradis des boubous et j'espere qu'il veillera sur toute la famille de la haut sur son petit nuage mon ange !
desole d'avoir etait si longue mais je suis completement deprime !!
«1

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    17:24 modifié
    pauvre petit boubou
    je ne sais quoi te dire profite a fond de ton loulou pour le rendre heureux au maximum
    grosse caresse a ton boubou et plein de courage pour vous

    benjamin et cactus
  • CaliCali Membre
    17:24 modifié
    je suis désolée !!

    je suis de toute coeur avec vous !!! :cry:
  • mokamoka Membre
    17:24 modifié
    on a du mal a imaginer une chose pareille :( c est terrible de vivre cela :cry: et je suis dans la pensée avec vous :arrow:
  • chipiechipie Membre
    17:24 modifié
    anabelle ugo a commencé a avoir le ventre qui gonfle en décembre et il a encore vécu 4 mois après alors profite de chaque jour photo mamour montre lui que tu es avec lui dans cette epreuve et que meme si c'est tres tres dur a traversé il faut etre forte pour lui j'ai passé la dernière semaine avec ugo a me rouler par terre pour lecaliner car il n'avait plus laforce n'y l'envie de monter sur le canapé
    anabelle les semaines a venir vont etre tres dure mais soit la pour ton petit prout n'en parle pas a tes filles laisse le partir et la tu leur expliquera que son petit coeur etait trop faible mais qu'il aura rejoint tous les merveilleux boules du forum que sont partis si tot si vite mais qui on tous tous été aimé trop fort
    si tu as besoin de soutien n'hésite pas,on ne se connait pas vraiment mais j'ai déja traversé ca alors meme siaujourd'hui ugo est mort mes souvenirs de cette période sont encore très frais
    nh'ésite pas je suis la sibesoin
    Laure et chipie
  • 17:24 modifié
    je suis desolé pour vous

    la vie est vraiment mal faite

    ce petit bout qui ne demande qu'a vivre

    je suis de tout coeur avec vous en pensées

    aimez le tres fort et passez le reste de temps a le rendre heureux

    lechouilles de vickie et baika pour ce petit amour

    et moi je vous souhaite d'avoir beaucoup beaucoup beaucoup de courage et pleins de gros bisous

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:24 modifié
    Je pense à vous de tout mon coeur.........

    Je n'ose même pas imaginer ce que vous vivez et je ne sais pas quoi vous dire :oops:

    Je vous envoie tout plein de courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    17:24 modifié
    Je suis vraiment desolée pour vous, je ne sais pas quoi dire
    Courage profiter au maximum de lui
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:24 modifié
    je suis dégoutée et je ne peux pas retenir mes larmes devant tes mots ..

    profites de ton 'pti prout .. profites ..........
  • 17:24 modifié
    rho non petit camus!!!je suis vraiment triste pour toi adélie!! je sais comme tu l'attendais ce petit prout (puisqu'on attendait nos chouchou en même temps). Je pense bien fort à toi et si t'as besoin je suis la. gros bisous :arrow: et pleins de caresses à camus .
  • ramsesramses Membre
    17:24 modifié
    anabelle j en pleure j en ai mal au ventre profite de lui et fais lui pleins de papouilles pour moi on pense tous a toi tres fort ramses
  • 17:24 modifié
    oh mon dieu! c'est trop injuste profites de ton petit prout si tu as besoin hesite pas :cry:
  • billybilly Membre
    17:24 modifié
    Je suis très triste d 'apprendre que l 'état du petit Camus de détériore/
    peut-être y a t-il quand même un peu d 'espoir , qui sait ?
    Tu as raison de te préparer à son départ : profitez bien du petit ange , et surtout qu 'il ne souffre pas .

    Je ne sais pas quoi te dire , car j 'ai assisté à ton attente, à l 'arrivée de Camus chez vous et je sais tout l 'amour que vous lui donnez!

    Je pense très fort à vous , je vous embrasse .
  • CaniceCanice Membre
    17:24 modifié
    Pauvre Camus

    Profite un maximun de ton boubou chéri on pense très fort à vous :cry: :cry: :cry:
    La vis est injuste avec ton boule
    Gros bisous à vous 2
    Canice vous fait plein de bisous
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:24 modifié
    oh ma pauvre! j'en ai les larmes aux yeux!
    et ils peuvent rin faire?
    fait une grosse caresse pour moi a camus
  • CancunCancun Membre
    17:24 modifié
    Mooo ti boutchou , jsuis vraiment mal d'apprendre sa , jai une boule a la gorge sa me fait mal de savoir sa !!! , ce ptit camus d'amour !!!
    Je ne c pas trop quoi te dire , mise a part qu'il faut que tu profite au maximum de lui et pour lui comme sa ses derniers petit jours vont ce passer avec pleins d'amour , de tendresse...
    Enorme bisous a vous deux :arrow:
  • 17:24 modifié
    Je suis sincèrement peinée de ce qui arrive au petit bout , c'est cruel , injuste
    Profite bien de lui , passez de bons moments et si son état se détériore trop vite , prends la bonne décision pour qu'il ne souffre pas
    Courage et gros bisous
  • APPLEAPPLE Membre
    17:24 modifié
    :cry: Je suis trop degoutee il est trop jeune!! Profite bien de ces derniers instants a fond!! Courage et je pense fort a vous :arrow:
  • 17:24 modifié
    Ca me fait très mal de lire ce message !! :cry: :cry:

    Je pense fort fort à vous et à ce petit bout !! c'est vrai que la vie est vraiment injuste parfois :twisted:

    Jérémy, Buzz et Calypso se joignent à moi pour vous envoyer plein de bisous et de courage, on pense beaucoup à vous dans cette terrible épreuve ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Fiona
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:24 modifié
    suis trop triste pour vous.j'en ai les larmes aux yeux.
    ne sais quoi dire pour vous remonter le moral .
    Pas facile à vivre quand on sait qu'on va les perdre.
    Bon courage , pensons bien à vous
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    17:24 modifié
    très triste pour vous et pour se pauvre bout chou
  • Zoé1Zoé1 Membre
    17:24 modifié
    Ah c'est pas vrai......
    Pauvre ptit prout, si jeune
    Je suis de tout coeur avec vous
    Il faut profiter du peu de tps qu'il vous reste
    Bon courage
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:24 modifié
    Je suis sincèrement peinée pour toi et toute ta famille Adélie!! :(
    C'est vraiment trop injuste!! :( Profite de tous les instants qui te sont donnés avec ton petit prout, qu'il soit heureux jusqu'au dernier instant!!

    Nous sommes et serons là pour toi!! :love:
  • boulieboulie Membre
    17:24 modifié
    e sui vraiment triste de lire ça.
    :cry: Pauvre petit, il n'a pas le temps de decouvrir la vie. Profitez a fond de lui.
    On pense tous très fort a lui
  • PopplesPopples Membre
    septembre 2007 modifié
    Je suis triste pour vous ... je ne sais que trop bien ce par quoi vous allez passer ... je sais pas quoi dire, c'est dur de perdre son boubou d'amour, et il paraît que seul le temps guérit les blessures ...

    Pourvu que Camus puisse partir le plus paisiblement possible ... plein de gratouilles à vot' petit bébé ... je penserai très fort à lui et à vous ...

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Je suis triste :cry:
  • CHIPSCHIPS Membre
    17:24 modifié
    je viens de voir votre message, c'est super triste...Je suis de tout coeur avec vous tous.Courage ! Il va faloir être fort
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:24 modifié
    vraiment désolé pour vous...:-(

    Que dire ???....

    profite de lui a CHAQUE instant...il aura eu une vie heureuse avec vous et au final c'est ce qui compte....

    COURAGE...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:24 modifié
    Je ne sais que dire qui ne l'ait déjà été................... ma tristesse est grande, il est si jeune.

    Mon premier chien, un dogue allemand avait les mêmes symptômes, il avait une hypertrophie cardiaque congénitale et a fait de l'oedème pulmonaire, les seuls médicaments qui pouvaient nous le soulager, il était allergique............... un mois après le diagnotic du véto, il est venu mourir au petit matin sur notre lit, nous n'avons rien entendu. Il est mort d'une crise cardiaque, sans souffrance avec nous.

    Je souhaite que Camus puisse s'éteindre à vos côtés entouré d'amour. En attendant profitez bien de ce petit père.

    Je suis triste et les larmes sont difficiles à retenir.....................

    Courage.
  • aperoapero Membre
    17:24 modifié
    je ne sais quoi te dire sauf profite un max et plein de bisous à ton prout
  • 17:24 modifié
    roo c'est trop triste... beucoup de courage a vous tous... plein de papouille au tit pere profiter bien de lui...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:24 modifié
    c est trop triste!!!pauvre petit camus je partage ta peine !!!qui doit etre bien grande c est une epreuve tres dure!!!! :arrow: :arrow: a tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:24 modifié
    je voulais te dire un des chats de ma fille a eu le meme probleme et la meme cause peut tu me dire en mp son traitement ?
  • Norton33Norton33 Membre
    17:24 modifié
    Pourquoi la vie est -elle aussi cruelle , toutes mes pensées sont avec vous , profitez bien de lui et apporter lui tout l'amour que vous pouvez lui donnée !!! gros gros Bisous a Camus !!!
  • annabelleannabelle Membre
    17:24 modifié
    merci a tous pour vos message ! c'est bon de se savoir entoure ! je n'arrete pas de pleurer depuis hier . j'essaye de me cacher pour que mes enfants ne le sache pas mais c'est trres dure . le pire c'est de savoir qu'il va mourir et que ca peut venir d'un jour a l'autre . les matins a venir seront angoissant . voir si a mon reveil mon tit prout et toujours la ! cette nuit je n'ai pas dormi beaucoup je l'ai serai tout contre moi en lui expliquant qu'il ne soufrirai pas et qu'il retrouvera beaucoup de coupains la haut mais qu'il lui faudra patienter pour revoir ses soeurs et toute sa famille . je lui ai demander de veiller sur nous de la haut et de nous attendre . j'ai l'impression de perdre un de mes enfants et c'est tres dur ! je vous laisse les coupains j'arrive plus a ecrire je pleure trop . on vous fait de grosses lechouilles a tous !! je vous ferais quelque fotos de mon tit prout ! merci encore ! :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:24 modifié
    j'imagine combien ce doit être pénible et tu sais qu'on est de tout coeur avec toi
    sois forte pour lui
    je t'envoie pleins de force et sois sûre qu'ici on est avec toi par la pensée
  • APPLEAPPLE Membre
    17:24 modifié
    J imagine ta peine et ta douleur On est avec toi :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    17:24 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    peux pas écrire trop triste :cry: :cry: :cry:
  • VaninaVanina Membre
    17:24 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    Je suis triste de lire ton message et je te souhaite beaucoup de courage et profite à fond des jours à venir avec ton ptit bou.
    Je lui fais de gros bisous :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:24 modifié
    Beaucoup de courage Adélie!!!si tu as besoin n'hésite pas!!!on est tous là pour te soutenir dans cette épreuve douloureuse! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:24 modifié
    quelle horrible nouvelle ! :cry: profites à fond de ton petit bout et bon courage à toute la famille. La grande famille de Roger est là pour te soutenir alors n'hésite pas. :arrow: Caresses au petit Camus.
  • CléoCléo Membre
    17:24 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous c'est vraiment trop moche...
    Profitez de chaque instant avec ce ptit loulou et l'essentiel c'est qu'il parte sans souffrir et avec les gens qu ils aiment auprès de lui.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.