tit camus mon amour ....

2»

Réponses

  • 19:26 modifié
    J'avais déjà vu ton post, mais je ne sais toujours pas quoi dire...Dans ces moments là, on ne peut qu'essayer de te soutenir, chacun à notre manière. Gros bisou à toi et à ton tit Camus.
  • 19:26 modifié
    Je pense fort fort à vous Adélie !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    19:26 modifié
    c l horreur ,vraiment très triste g connu cela aussi malheureusement c le pire ,courage jojo
  • BalthazarBalthazar Membre
    19:26 modifié
    Ma pauvre Adélie.... J'en ai les larmes aux yeux tellement çà me fait de la peine pour toi et tes proches...
    J'espère sincèrement qu'il pourra partir sans souffrances. Profitez bien de lui comme vous l'avez toujours fait, avec amour et tendresse.

    Je vous embrasse
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:26 modifié
    Comme les autres je suis très triste de cette mauvaise nouvelle, pauvre petit Camus ...
    Je sais à quel point tu es malheureuse ainsi que ton zhom.
    Camus n'aura connu que l'amour et c'est énorme, dis-toi que certains ont une longue vie, mais sont malheureux.
    Il partira doucement rejoindre tous nos boubous partis toujours trop tôt et veillera sur ta famille de là-haut.

    Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille du courage dans cette épreuve.
    L'instant présent est très dur, il faudra quelques temps, mais ta souffrance s'atténuera, je te l'assure pour l'avoir vécu.
    Tu sais que tu n'es pas seule, nous pensons tous à toi.

    Gros bisous et câlins à tous tes boubous :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    comme je suis triste d'apprendre ca!je savais pour sa maladie mais j'espèrais que ca s'arrangerait...
    je crois qu'on n'arrive jamais à se preparer a ce genre de choses,vous aurez besoin de beaucoup de courage,on sera là pour toi au moment venu...je comprend ta peine et je n'ose me mettre à ta place...je te souhaite beaucoup de courage,fait plein de caresses a ton ptit loulou! :cry: :cry: :cry: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    19:26 modifié
    Adélie je suis de tout coeur avec toi car j'ai des enfants qui sont tellement attachés à leur Alix que je n'ose penser à un cas comme le tien :cry:
    Les copains t'ont donné tous les conseils nécessaire pour profiter de ton petit prout à fond et surtout ne rien dire aux filles, tiens bon :arrow:
  • amelie51amelie51 Membre
    19:26 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous... profitez bien ...et vous savez que l'on est là... et puis comme je dis toujours tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...
  • annabelleannabelle Membre
    19:26 modifié
    je crois que rita sent que mon tit prout ne sera bientot plus la !! elle le colle tout le temps et elle a un air triste comme si elle avait compris !! j'espere qu'elle tiendra le coup ma memere j'ai trop peur qu'elle se laisse partir quand il ne sera plus la !! j'ai trop peur !!! :cry: :cry: :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:26 modifié
    Il faudra vous soutenir mutuellement en vous donnant tout l'amour possible pour essayer et je dis bien essayer car rien ne remplacera la présence de ton tit prout!! :love:

    Aller courage Adèlie il faut pour ton loulou!!!on est là ok!! :arrow: :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    19:26 modifié
    pleins de courage a toi et a ta petite famille.faites lui pleins de calins et...les mots me manquent :cry: :( :(
  • 19:26 modifié
    C'est tellement triste , je ne sais que dire , chaque jour je viens sur ce post pour avoir des nouvelles et chaque fois je suis boulversée
    Il faudra distraire Rita , jouer un peu plus avec elle , je ne sais que dire
    Et Annabelle comment va t-elle?
    Décidement tu traverses une période très dure
    Courage et mille bisous de réconfort
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ramsesramses Membre
    19:26 modifié
    adel profite au maximun de ptit prout et je suis triste de tout ca je ne peu en ecrire plus
  • BellonaBellona Membre
    19:26 modifié
    courage ma belle!!! je sais pas quoi dire ca me rend triste!!! garde courage bisous
  • arthurarthur Membre
    19:26 modifié
    profite de chaque instant !!
    les mots me manquent tellement c'est une dure épreuve que tu vis et qui se prépare.....
    courage et toutes mon amitié !! :arrow: :arrow:
  • 19:26 modifié
    pleins de courage a toi et toute ta famille, profitez!!!

    pleins pleins pleins de bisous a camus
  • annabelleannabelle Membre
    19:26 modifié
    encore un grand merci a vous les coupains pour votre precieux soutien !!! je suis fiere que moi et mes bb faisons partis de la grande famille de roger !!! :arrow: :arrow:
  • adaada Membre
    19:26 modifié
    Plein de gratouilles à ton petit prout ......
  • CookieCookie Membre
    19:26 modifié
    comment va ton ti prout aujourd'hui?? et toi? je penses bien à vous.. profitez au max des instants présent!
    Caresses à tes loulous! :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    19:26 modifié
    Cookie a écrit:
    comment va ton ti prout aujourd'hui?? et toi? je penses bien à vous.. profitez au max des instants présent!
    Caresses à tes loulous! :arrow:

    tit prout "va bien" il s'amuse avec les filles et moi ca va un peu mieux . merci de t'en inquiette . grosses lechouilles de mes trois boulettes :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    19:26 modifié
    j spère que le ptit camus va bien je pense fort a lui
  • 19:26 modifié
    gros bisous a vous tous et tout particulier a petit prout
    et grosses pensees pour toi
    :love: :love: :love:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:26 modifié
    JE PENSE FORT A TOI

    PLEIN DE GROS CALINS A TES BOUBOUS

    BIZ A TOI ET COURAGE

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    19:26 modifié
    gros bisous a camus rita et annabelle ainsi qu a leur maîtres
    vivement le 7 oct.
  • Norton33Norton33 Membre
    19:26 modifié
    Un gros gros bisous a Camus et une grosse pensée pour toi et ton zhom , vous traversé une des pires epreuves de la vie je crois , mais sache que mes pensée vous accompagnent , je n'en dit pas plus je vé me mettre a pleuré !! bon courage et profitez bien de votre "tit prout" !!
    Mes penséé sinceres !! Nono
  • be.bopbe.bop Membre
    19:26 modifié
    bonjour,

    comment vas le petit camus ????

    j'espère que tu as le moral.

    à très bientôt

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:26 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: Profites bien de lui :cry: :cry: :cry: :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    19:26 modifié
    tit camus ca va !! la il fait un gros dodo avec ses soeur . il a bien grossi malgres sa maladie il va bientot atteindre ses 10 kg mon gros . la derniere fois il avait de l'eau dans son ventre et dans le thorax et maintenant il n'a plus d'eau (a confirmer avec la radio lors de la prochaine visite chez le veto). donc pour l'instant lui ca va . je vous mettrais une tite video a l'occasion ! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    je suis tres heureuse pour lui!! le traitement est bon et lui va c est le principal bizz a tit camus !!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:26 modifié
    Contente que titi Prout aille bien, si le traitement lui convient, ya pas de raison qu'il n'aille pas mieux.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    Je pense fort fort à lui !!!!!
  • BellonaBellona Membre
    19:26 modifié
    vivement le 27 ma poulette que je vois tes boulis et que je fasse des calins au camus lol et aux autres aussi
  • CléoCléo Membre
    19:26 modifié
    :lol: :smilie_daumen1:
    Bonne nouvelle On croise les pattes alors!!!!
    On pense à vous plein de caresses aux boubous
  • vickvick Membre
    19:26 modifié
    je suis ravie de lire que camus se porte mieux. fait lui de grosses papouilles de ma part :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • chipiechipie Membre
    19:26 modifié
    je venais prendre quelques nouvelles du petitprout
    j'espère que tout va bien pour lui et ses frangines et surtout pour vous
    chipie lui envoie une lechouille
    et moi un gros calin
    à bientot
  • BellonaBellona Membre
    19:26 modifié
    oui camus va bien je vais bientot le voir avec sa maman
  • CloéCloé Membre
    19:26 modifié
    J'espère que Camus vivra le plus longtemps et le mieux possible ...
    Cloé et moi sommes de tout coeur avec vous... une grosse léchouille à toutoune et un méga câlin...
    Profitez bien, courage ...
  • 19:26 modifié
    grosse pensée pour le ti camus et ses frangines!
    je suis contente qu'il aille bien fait lui de gros calins de ma part.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:26 modifié
    Gros câlins à Camus et ses soeurs !!!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:26 modifié
    je suis contente de lire les nouvelles !

    une caresse à camus et à ses frangines aussi bien sûr ! :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.