Bordeaux choisissez la date!

24

Réponses

  • mousticmoustic Membre
    16:13 modifié
    Moi je suis d'angoulême et je suis ok pour le dimanche 14. Je connais bien ambares et lagrave j'y ai travaillé pendant un an donc pas de problèmes pour moi. Moustik ne sais pas nager mais le fait qu'il y ait de l'eau ce n'est pas grave il en a trop peur pour s'y jeter.
  • Norton33Norton33 Membre
    16:13 modifié
    Bon bé avec Bartok et Calice on risk de se rencontrer plus tot , on habite juste a coté et on fera des photos du parc !!! bisous a tous et vivment le 7 ou le 14 , mais je crois c plutot le 14 !!!
  • Norton33Norton33 Membre
    16:13 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    Norton33 a écrit:
    Bartok&Calice a écrit:
    :D :D et bien moi j'ai un GPS mais j'avais oublié de noter l'adresse du parc... je ne perds pas espoir, je vais réessayer le week end prochain de trouver ce parc !!!

    Bé si vous voulez on pe se donner rendez vous
    _Cité Bel Air 33440 Ambares

    le parc est a 3 mn en voiture aprés !!!

    Voila , bisous a tous !!

    pour le week end prochain? pourquoi pas ! enfin ça serait plutot le dimanche ...

    Et boutyson et de bassens pas loin aussi , pourré aussi venir pkoi pas ???!!!! pour le week prochain , une prérencontre :lol: :lol:
  • Norton33Norton33 Membre
    16:13 modifié
    moustic a écrit:
    Moi je suis d'angoulême et je suis ok pour le dimanche 14. Je connais bien ambares et lagrave j'y ai travaillé pendant un an donc pas de problèmes pour moi. Moustik ne sais pas nager mais le fait qu'il y ait de l'eau ce n'est pas grave il en a trop peur pour s'y jeter.

    Bé oui plus on est de boubou plus on rit :D :D :D
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    16:13 modifié
    Norton33 a écrit:
    Bartok&Calice a écrit:
    Norton33 a écrit:
    Bartok&Calice a écrit:
    :D :D et bien moi j'ai un GPS mais j'avais oublié de noter l'adresse du parc... je ne perds pas espoir, je vais réessayer le week end prochain de trouver ce parc !!!

    Bé si vous voulez on pe se donner rendez vous
    _Cité Bel Air 33440 Ambares

    le parc est a 3 mn en voiture aprés !!!

    Voila , bisous a tous !!

    pour le week end prochain? pourquoi pas ! enfin ça serait plutot le dimanche ...

    Et boutyson et de bassens pas loin aussi , pourré aussi venir pkoi pas ???!!!! pour le week prochain , une prérencontre :lol: :lol:

    bah oui si ça lui dit de se joindre a nous pour cette prérencontre ça pourrait être sympa :lol:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    16:13 modifié
    moustic a écrit:
    Moi je suis d'angoulême et je suis ok pour le dimanche 14. Je connais bien ambares et lagrave j'y ai travaillé pendant un an donc pas de problèmes pour moi. Moustik ne sais pas nager mais le fait qu'il y ait de l'eau ce n'est pas grave il en a trop peur pour s'y jeter.

    aaah c'est cool !!!
  • Norton33Norton33 Membre
    16:13 modifié
    Bon bé il faut s'organisé pour la pre rencontre , bounty sait ou se trouve les faisans mais pas toi bartock il me semble ???!!! ou j'inverse , enfin en tout cas pour nous pas de prob !! on peut se rejoindre a la cité bel air et partir apré au faisans !!! enfin voila l'appel est lancé pour la pre rencontre !!! bon j'ai le flemme d'effacer , mon homme me dit kon se donne rendez vous au Mc Donald de St Eulalie , c plus facile pour vous bartok qui arriveré surement de la rocade et le parc est pas loin !!!! Bon j'espere que ca vous va je ne veux forcer la main a personne ??!! tenez moi au courant je vous !!! et pour l'heure bé vous voyez comme ca vous arrange !! bisous Nono&Celine
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    16:13 modifié
    bah nous c'est bon on est motivé a fond pour cette pré rencontre donc si ça vous va on se dit 15h dimanche au mac do de saint eulalie?
  • Norton33Norton33 Membre
    16:13 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    bah nous c'est bon on est motivé a fond pour cette pré rencontre donc si ça vous va on se dit 15h dimanche au mac do de saint eulalie?

    Be ecoute motivé aussi , donc pas de probleme pour nous !! on pe se dire a 15 h au Mc Do de St eulalie !! Bountyson sait ou se trouve les faisans il me semble donc pourra nous rejoindre sur place ou McDo pareil !! on attend de ses nouvelles !!! :lol:
  • Norton33Norton33 Membre
    16:13 modifié
    Donc pour petite precision on aura un camion ou une 306 cabriolet grise !!! le camion paceque on prendra petetre le beauceron et vous inkietez surtout pas pour vos boubous , c'est la creme des cremes avec tout le monde et tout les toutous ,et puis il est un ^peu vieux alors il reste coller a moi !!! voila donc ca vous va Bartok et Calice ??!!! et Bountyson alors ca bon tu es partant ???!!!!! :arrow: a vous et vos toutous et a Dimanche 15H00 !!!!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    16:13 modifié
    bah nous ça nous va toujours ! je vais envoyer un mp a bountyson pour lui parler de la prérencontre lol peut être qu'elle n'a pas surveillé le post ...

    hésite pas à prendre ton beauceron !
  • Norton33Norton33 Membre
    16:13 modifié
    Bon bé dimanche 15h au Mc Do de st eulalie : on sera la , parcontre toujours pas de nouvelle de bountyson !! jlui ai envoyé MP !! en tout cas a dimanche !!!!!!!! :lol:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    16:13 modifié
    Moi aussi je lui ai envoyé un MP :D la pauvre elle va se sentir harcelé !!!
  • Norton33Norton33 Membre
    16:13 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    Moi aussi je lui ai envoyé un MP :D la pauvre elle va se sentir harcelé !!!

    C bon elle sera la aussi a 15H au Mc Do de St Eulalie !! on fera plein de photo pour la prochaine rencontre !! j'espere que le parc a été entretenu , il est toujour propre normalement !!! bon a dimanche pour cet prerencontre !! :arrow: :arrow: :arrow:

    Nono&Celine
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    16:13 modifié
    Norton33 a écrit:
    Bartok&Calice a écrit:
    Moi aussi je lui ai envoyé un MP :D la pauvre elle va se sentir harcelé !!!

    C bon elle sera la aussi a 15H au Mc Do de St Eulalie !! on fera plein de photo pour la prochaine rencontre !! j'espere que le parc a été entretenu , il est toujour propre normalement !!! bon a dimanche pour cet prerencontre !! :arrow: :arrow: :arrow:

    Nono&Celine

    oui moi aussi elle m'a répondu qu'elle venait se joindre a nous dimanche ! c'est cool tout ça ! j'ai hate ! :P
  • Norton33Norton33 Membre
    16:13 modifié
    Oui un pre rencontre et une rencontre apré , avec plus de boubou !! et plus on est de boubou plus on rit !! :lol: :lol: en tout cas j'espere que l'endroit vous plaira !! bisous a dimanche ! :arrow:
    Nono&Celine et mon homme aussi et notre beauceron !!
  • Norton33Norton33 Membre
    16:13 modifié
    Bon toujours ok pour demain , pour cette pre rencontre !!! j'espere qu'il fera beau !!!! a demain :arrow: :arrow: :arrow:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    16:13 modifié
    toujours ok pour la pré rencontre !!! je te donne mon numéro en mp au cas ou...
  • Norton33Norton33 Membre
    16:13 modifié
    Oké , bounty toujours oké aussi ????!!!! demain 15 H au Mc Do ?!!
  • Norton33Norton33 Membre
    16:13 modifié
    Bon bé aujourdui le pre rencontre et en plus le soleil est au rendez vous , c'est cool , donc vous inkietez pas je sens plein de photos qui vont arrivé sur votre fofo ce soir !! :lol: :lol: :lol: :lol: 5 boubous ca va donné !! :lol:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    16:13 modifié
    pas de nouvelle de bounty :?: j'espère qu'elle sera la !

    ouais c'est cool que le temps ne soit pas le même qu'hier !!! allez a cette aprem :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:13 modifié
    bonjour, je viens de voir qu'il y avait une proposition de rencotre sur bx, j'embauche à 13h30 et je n'ai pas le temps de lire les posts, quelqu'un pourrait il me résumer pour la date et le lieu.

    pour ma part, je travaille un week end sur deux, donc celui là, je travaille, merci d'avance en espérant que bibi sera des vôtres...
  • Norton33Norton33 Membre
    16:13 modifié
    Slt bibi , bé ecoute c le 14 octobre normalement , cette aprem midi on fé une pre rencontre avec les boubou les plus proche , on va prendre des photos du parc pour montrer ca a tout le monde , voila bisous !!
    Nono&Celine
  • Norton33Norton33 Membre
    16:13 modifié
    Avis a tout ceux qui doivent etre la pour la rencontre du 14 , j'ai mis des photos du parc dans "Pré rencontre bordeaux super sympa .........." voila j'espere que ca vous plaira , c'est grand et pas de route a proximité !!! ni de lac , pour ceux qui on peur pour l'eau !!! voila bisous a tous :arrow:
    Nono&Celine
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:13 modifié
    coucou norton33
    merci de m'avoir répondu... donc si je calcule bien, je serai disponible et tant mieux, je n'ai jamais joué avec des boubous...

    peux tu me donner l'adresse complète du parc et l'heure... j'espère que c'est sans danger, car je n'écoute pas vraiement les rappels de mes maitres et en plus si je m'amuse....

    voilà, j'ai hate de vous voir tous...
  • be.bopbe.bop Membre
    16:13 modifié
    je vous tiens au courant mais il se peut que be.bop et moi vous rejoingnont et peut être que j'amènerais une autre boubou.

    je suis de tarbes, ça fait un bout mais je reviens de celle de toulouse et c'était super sympa.


    il faudrait peut être envisager une rencontre sur tarbes comme ça les gens de bordeaux et ceux de toulouse pourraient se rencontrer puisque tarbes est situé pratiquement à mi-chemin pour ces deux villes.
  • be.bopbe.bop Membre
    16:13 modifié
    bon je viens d'avoir mon boulot et je pourrais venir le 14 si je suis pas trop crevée car je finirai le boulot à 7 h le matin même. donc je pense si j'ai une nuit calme je serai des votres.
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    16:13 modifié
    cool be.bop !!! je suis contente si tu peux être parmi nous

    je n'avais pas pensé a tarbes et c'est clair que ça ferait beaucoup plus de monde! Il faudra qu'on se fasse ça au printemps !
  • CrapsCraps Membre
    16:13 modifié
    sniff :cry: ... j'ai loupé la pré-rencontre... je suis revenu trop tard sur le site... C'est pas grave, je me note donc la vrai rencontre des boubous dimanche 14 octobre si j'ai bien compris.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:13 modifié
    be.bop a écrit:
    bon je viens d'avoir mon boulot et je pourrais venir le 14 si je suis pas trop crevée car je finirai le boulot à 7 h le matin même. donc je pense si j'ai une nuit calme je serai des votres.

    Joss je suis super contente!!!ça va être super j'ai trop hâte!!! :arrow:
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    16:13 modifié
    Super cette rencontre, je vais essayer de venir, il faut que vous fassiez la connaissance de Pablo!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:13 modifié
    Mon Pablo a écrit:
    Super cette rencontre, je vais essayer de venir, il faut que vous fassiez la connaissance de Pablo!!!

    Et comment que nous souhaitons faire votre connaissance!!! :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    16:13 modifié
    bah dis donc il commence à y avoir du monde de prévu ! je suis super contente et j'ai trop trop hate !
  • Norton33Norton33 Membre
    16:13 modifié
    Craps a écrit:
    sniff :cry: ... j'ai loupé la pré-rencontre... je suis revenu trop tard sur le site... C'est pas grave, je me note donc la vrai rencontre des boubous dimanche 14 octobre si j'ai bien compris.

    Oui le 14 une autre rencontre est prevu et croisons tous les doigts pour que le beau temps soit a l'honneur !!!! alalala ca va faire une sacrée tribu tout ca !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:13 modifié
    alors cité bel air, ok mais à quelle heure ? merci pour la réponse car je pense pouvoir venir...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:13 modifié
    bonjour,

    en ce qui concerne la rencontre de nos boubou à bordeaux le 14.10.1007, pourriez vous me communiquer :

    - l'heure
    - et me confirmer que le lieu est la cité bel air à ambarès (avez vous le nom de la rue car on ne connait cette citée)

    Peux t on les lacher en toute tranquilité ?

    en vous remerciant, avec la hate d'y être, bises
  • 16:13 modifié
    je serais peut être de la partie !!! à confirmer !!!
  • Norton33Norton33 Membre
    16:13 modifié
    byzance a écrit:
    bonjour,

    en ce qui concerne la rencontre de nos boubou à bordeaux le 14.10.1007, pourriez vous me communiquer :

    - l'heure
    - et me confirmer que le lieu est la cité bel air à ambarès (avez vous le nom de la rue car on ne connait cette citée)

    Peux t on les lacher en toute tranquilité ?

    en vous remerciant, avec la hate d'y être, bises

    Bon alors en ce ki concerne l'heure on ne sait pas trop mis d'accord encore , mais pour le lieu on se donne rendez vous au Mc Donalds de St Eulalie , il est direct a la sortie de la rocade comme ca c'est plus facile pour ce qui viennent de plus loin !! apres on se rendra tous au parc des "Faisans" je pense !! pour l'heure la 1ere rencontre on s'est donné rdv a 15h devant le Mc Do on fera petetre pareil ou plus tot pour ceux qui veulent !!!!! enfin voila , il va falloir mettre tout ca au clair et voir qui vient bien !!!! on est pas loin et on viendra chercher tout le monde !!! je pense qu'on se donnera telephone par MP !!! voila bisous a tous et on a vraiment hate !!!! :lol: :lol: :wink:
  • 16:13 modifié
    bon ba, je ne serais pas de la partie :cry: :cry: mon zhom sera en formation toute la semaine donc, il veux pas qu'on bouge !!!! ça va etre un week end ménage :D :D

    alors les coupains, je compte sur vous pour les photos !!!!!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    16:13 modifié
    bah mince Solène !!! c'est dommage j'aurais bien aimé voir la petite Lolotte ! :( une prochaine fois peut être... enfin j'espère !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.