Bordeaux choisissez la date!

13

Réponses

  • Norton33Norton33 Membre
    05:39 modifié
    Solene , Soline , Celine decidement pour la rencontre ca va etre marrant :D :D :D !!!
    Alors qui sera la ??!!! pour le 14 en souhaitant fort que le soleil soit la !!!!!!!!!!!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:39 modifié
    bon, il y a du nouveau pour le 14: un pique nique est organisé pour ceux qui veulent venir dès le midi !!! il faut vraiment savoir combien de personnes veulent venir dès le midi pour qu'on puisse s'organiser pour la nourriture !
  • Norton33Norton33 Membre
    05:39 modifié
    Oui faudra kil fasse beau aussi , kon se trempe pas le c.. :lol: :lol: enfin pour nous je pense c'est oké , mais faut je vois avec mon homme quand meme :lol: :lol: on veut pas les gens se perde !!
  • Norton33Norton33 Membre
    05:39 modifié
    Alors toujours partant pour le 14 !!! Qui sera la ????????????????????????????,,
  • be.bopbe.bop Membre
    05:39 modifié
    be.bop et moi et peut être une autre personne faut que j'arrive à la contacter.
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:39 modifié
    Bah nous toujours partant !! et les autres alors??
  • bountysonbountyson Membre
    05:39 modifié
    Nous aussi nous serons là !! En espérant qu'il fasse beau !! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:39 modifié
    bonjour,

    je serais là aussi avec mes deux maitres pour l'après midi seulement...
    donc s'il y a un pique nique, ceux de l'après midi se retrouvent à quelle heure et où ? j'ai hate de voir que des boubous
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:39 modifié
    hé bien je sais pas je pense que 14h est une bonne heure ;)

    de toute façon, moi je donnerais mon numéro de tel en mp a toutes les personnes intéressées comme ça si il ya le moindre problème on pourra se contacter facilement
  • Norton33Norton33 Membre
    05:39 modifié
    Oui 14 h semble bien !!! Moi aussi vé donner mon telephone en MP !!!! il faut savoir sui sera la exactement pour kon se mette bien d'accord !!!!! enfin pour nous c'est toujours ok !!!! et c'est bientot cool !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:39 modifié
    couccou, c''est byzance, encore une petite question :

    j'ai une soeur ainée, Zoé, d'une dizaine d'années, croisée boxer (voir sa photo avec moi sur mon album) qui adore jouer... voyez vous un inconvénient à ce qu'elle m'accompagne ?

    j'attends vos réponses
  • CrapsCraps Membre
    05:39 modifié
    Moi je serais de la partie et je viendrais surement avec mes parents. J'ai informé 2/3 potes, j'attends leur confirmation.
    Ok pour moi pour 14 h !
  • Norton33Norton33 Membre
    05:39 modifié
    byzance a écrit:
    couccou, c''est byzance, encore une petite question :

    j'ai une soeur ainée, Zoé, d'une dizaine d'années, croisée boxer (voir sa photo avec moi sur mon album) qui adore jouer... voyez vous un inconvénient à ce qu'elle m'accompagne ?

    j'attends vos réponses

    Bé ecoute moi je n'y vois aucun inconvenient , j'aurai petetre mon beauceron (une vrai creme) mais c'est pas sur !! et tant kelle risque pas de mangé les petits ( koi ke c'est les petits qui pourré la mangé :D :D :D ) pour moi ca ne pose pas de probleme !!!!!
  • Norton33Norton33 Membre
    05:39 modifié
    Craps a écrit:
    Moi je serais de la partie et je viendrais surement avec mes parents. J'ai informé 2/3 potes, j'attends leur confirmation.
    Ok pour moi pour 14 h !

    Oké oké po de prob !!! C'est pour nous surveiller les parents :D :D :D :D :D :D non je blague !! bon bé je crois qu'on va etre nombreux cool !!! bisous a tous et a tout les toutous !!!!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:39 modifié
    bien sur la croisée Boxer est la bienvenue !!!!

    bon va falloir qu'on fasse une petite liste des membres intéressés parce que entre ceux qui nous ont dit ok au début et qui ne donnent plus de nouvelles et ceux qui sont maintenant motivé, ça devient complexe de s'y retrouver !

    en tout cas Byzance et craps je suis contente que vous soyiez dispo !
    Byzance donc pour toi ça sera que l'aprem si j'ai bien compris?
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    05:39 modifié
    c'est toujours OK pour moi, je pense que je viendrai à 14H, j'aimerais savoir ou se trouve le Parc?? hâte de rencontrer des "boubous" et les Maîtres... Pablo est mon 1er bouli, je vous préviens, j'ai des tas de questions à poser!!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    05:39 modifié
    j'aimerais savoir à qui je donne mon tel. car je viendrais de tarbes et j'aurai environ 2h de route à faire donc je souhaiterais que l'on me prévienne assez tôt si c'est annulé pour mauvais temps ou autre.

    merci de votre compréhension.
    :wink: :arrow:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:39 modifié
    salut be.bop !
    tu peux me le passer en MP ou alors à Norton33, c'est toi qui voit !
  • Norton33Norton33 Membre
    05:39 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    salut be.bop !
    tu peux me le passer en MP ou alors à Norton33, c'est toi qui voit !

    Oui peut importe a Soline ou a moi c'est comme tu ve , je t'envoie le mien si tu ve en MP aussi !!!! et alors qui sera la vraiment !!!! et a quel heure exactement on se donne rendez vous au Mc Do de St Eulalie ?????!!!!!! enfin meme si il pleut je pense kon sera la kan meme avec blouson et parapluie :D :D :D
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:39 modifié
    oui, nous on sera là quoiqu'il arrive !
  • Norton33Norton33 Membre
    05:39 modifié
    Bon maintenant le tout est de savoir qui sera bien la !!!!! et a quel heure exactement on se donne rendez vous !!!!! enfin dites nous !! Pour nous peu importe heure ou autre on est a coté !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:39 modifié
    comment mettre le no de tel en mp ?

    si quelqu'un pouvez m'envoyez son tel pour que je lui donne le mien... je ne sais pas ce que veut dire mp à vrai dire !

    bon, je file au travail et j'espère avoir une réponse en rentrant cette après midi.

    vivement le 14 !
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:39 modifié
    MP veut dire Messages privées, ça correspond a ta messagerie sur roger le bouledogue.
    Quand quelqu'un écrit un message sur le forum, en bas de ce message il y a trois icones "album", "profil" et "mp". Tu peux donc cliquer sur l'icone MP pour envoyer un message privé à cette personne. Voilà j'espère avoir été claire...

    Je t'ai donc envoyé un mp pour te donner mon numéro de téléphone.
  • CrapsCraps Membre
    05:39 modifié
    Donc je récapépette. rendez vous dimanche prochain (14 octobre) au mac do de saint eulalie (si je ne dis pas de bétise), par contre j'ai un doute sur l'heure, au début on parlait de 15 h et maintenant 14 h. Pouvez vous éclairer ma lanterne, il faut que je prévienne mes boubous parents. Vivement dimanche !!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:39 modifié
    c'est 14 H pour ceux qui veulent venir l'après midi ! Craps, je te laisse mon num en MP ;)
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:39 modifié
    pour ceux qui ne connaissent pas le lieu de la rencontre, voila un petit plan concocté par mon chéri... j'espère que ça vous aidera!

    Par l'autoroute A10 (gratuite à ce niveau là) prendre la sortie 43, le Mc do est juste à coté !


    itinéraire mc do saint eulalie - parc

    viamichelin
    itinéraire avec michelin

    mappy
    itinéraire avec mappy

    carte%20sat%20parc.jpg
    carte%20sat%20parc2.jpg
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    05:39 modifié
    Dans la liste vous avez oublié Pablo...
  • Norton33Norton33 Membre
    05:39 modifié
    Mon Pablo a écrit:
    Dans la liste vous avez oublié Pablo...

    Ho sorry Pablo , mais moi perso jsuis un peu perdu sur qui vient ou pas !!!!! :lol:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:39 modifié
    Norton33 a écrit:
    Mon Pablo a écrit:
    Dans la liste vous avez oublié Pablo...

    Ho sorry Pablo , mais moi perso jsuis un peu perdu sur qui vient ou pas !!!!! :lol:

    désolée de t'avoir oublié dans ma liste ... j'espère que tu ne m'en veux pas! c'est vrai que c'est assez dur de s'y retrouver, je n'arrive pas a savoir le nombre précis de personnes qui sera la... encore milles excuses :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    05:39 modifié
    je voulais juste savoir : le rendez vous c'est donc à 14h au mac do sainte eulalie. vous ne faites donc pas pique nique comme il était prévu au début ?

    blacky47 et canelle viennent ils ?

    à bientôt :wink: :arrow:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:39 modifié
    be.bop a écrit:
    je voulais juste savoir : le rendez vous c'est donc à 14h au mac do sainte eulalie. vous ne faites donc pas pique nique comme il était prévu au début ?

    blacky47 et canelle viennent ils ?

    à bientôt :wink: :arrow:

    si si le pique nique est toujours prévu mais ceux qui ne souhaite pas y participer arrivent a 14h. Blacky et canelle sont au rendez vous :wink:
  • ChimayChimay Membre
    05:39 modifié
    Gràce à l'invitation de Calice samedi dernier au dressage, vous pouvez compter sur ma présence ainsi que celle de mes deux maîtres.
  • Norton33Norton33 Membre
    05:39 modifié
    Chimay a écrit:
    Gràce à l'invitation de Calice samedi dernier au dressage, vous pouvez compter sur ma présence ainsi que celle de mes deux maîtres.

    Mais c'est cool ca , va yavoir du sport :D :lol: tout ces boubous !!!!!!!!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    05:39 modifié
    ouh la la je viens de regarder et d'imprimer l'itinéraire. comme adresse pour le mac do j'ai mis rue marcel pagnol est ce que c'est la bonne adresse car on me proposait aussi le centre ville.

    j'ai 3h35 de route (si je me plante pas si si meme avec un itinéraire détaillé j'arrive à me planter :lol: )

    je sors du boulot à 7 h du mat j'ai à peu près 45 mn pour rentrer chez moi. je ne pense pas que je pourrais être des votres pour le pique nique à 12h.

    je vais essayer de partir vers 9h et on verra quand j'arriverai.

    quoiqu'il en soit je laisserai un message sur le post dès mon départ.

    :arrow:
  • Norton33Norton33 Membre
    05:39 modifié
    be.bop a écrit:
    ouh la la je viens de regarder et d'imprimer l'itinéraire. comme adresse pour le mac do j'ai mis rue marcel pagnol est ce que c'est la bonne adresse car on me proposait aussi le centre ville.

    j'ai 3h35 de route (si je me plante pas si si meme avec un itinéraire détaillé j'arrive à me planter :lol: )

    je sors du boulot à 7 h du mat j'ai à peu près 45 mn pour rentrer chez moi. je ne pense pas que je pourrais être des votres pour le pique nique à 12h.

    je vais essayer de partir vers 9h et on verra quand j'arriverai.

    quoiqu'il en soit je laisserai un message sur le post dès mon départ.

    :arrow:

    Oké bé dit donc , ca en fait de la route !!! Tu as des numero de portable au cas ou tu ai besoin de nous ???!!! je te donne le mien si c'est pas deja fait ???!!!! bisous bon courage
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:39 modifié
    sur le plan be bop c'est marqué que le mac do est avenue de l'aquitaine ...
  • be.bopbe.bop Membre
    05:39 modifié
    c'est vrai que ça fait pas mal de route. ce que je crains le plus c'est la fatigue car j'aurai bossé le matin + la nuit + le trajet aller et retour.

    merci pour l'adresse.
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    05:39 modifié
    be.bop a écrit:
    c'est vrai que ça fait pas mal de route. ce que je crains le plus c'est la fatigue car j'aurai bossé le matin + la nuit + le trajet aller et retour.

    merci pour l'adresse.

    c'est toi qui voit ! si tu penses que tu seras creuvé rien ne t'oblige a venir. Mais tiens nous au courant quand même :P
  • Norton33Norton33 Membre
    05:39 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    be.bop a écrit:
    c'est vrai que ça fait pas mal de route. ce que je crains le plus c'est la fatigue car j'aurai bossé le matin + la nuit + le trajet aller et retour.

    merci pour l'adresse.

    c'est toi qui voit ! si tu penses que tu seras creuvé rien ne t'oblige a venir. Mais tiens nous au courant quand même :P

    Oui c'est vrai aucune obligation , mais tiens nous au courant qu'on ne s'inquiete pas !!!! bisous et en esperant de voir kan meme , teleporte toi :D :lol: :x
  • be.bopbe.bop Membre
    05:39 modifié
    bonjour,

    bon je suis désolée mais je suis réellement crevée et je ne me sens pas de faire 4h de route aller et 4 h pour le retour.

    je vous souhaite une bonne journée, en plus il fera beau. ça va être génial.

    j'espère que la prochaine fois je pourrais être des votres.


    amusez vous bien et à bientôt pour les photos


    :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.