Taille de harnais?

KawetteKawette Membre
juin 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou,

Une petite question qui a surement déjà été posée, je voudrais acheter un harnais à Kawette mais je ne sais pas quelle taille en cm prendre. Elle fait 9kg300 à 10 mois.
Merci pour vos conseils

Réponses

  • AustineAustine Membre
    02:14 modifié
    je te conseil de la prendre avec toi pour lui faire essayer car elle risque de changer encore je crois qu'ils grandissent jusqu'à un an passé nos boubous !!! a moins que tu ne choisisses ton harnais pas corespondance dans ce cas il te faut la taille (moi j'en ai commandé un sur une vente privée mais je ne l'ai pas encore reçu et je ne me rappelle pas de la taille... désolé)
  • 02:14 modifié
    Oui nous aussi Oscar est venue avec nous, pour essayer.
  • KawetteKawette Membre
    02:14 modifié
    C'est pour acheter par correspondance, en fait je ne sais pas à quoi correspond la taille en cm.
  • 02:14 modifié
    mince, je peux pas t'aider j'ai tout virer. :(
    quelle nouille
  • AustineAustine Membre
    02:14 modifié
    attends je vais regarder sur ma commande peut-être qu'il y a la taille ???


    > ben non désolé ça me met taille : 1 25mm et c'était mis pour Bouledogue Français !! pas de mesure !!
  • KawetteKawette Membre
    02:14 modifié
    :wink: :wink: :wink: merci quand même :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    02:14 modifié
    moi non plus j'en ai acheté un MAIS PAS DE TAILLE........mais nous elle n'en veut pas mais bon......
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    02:14 modifié
    j'attends le mien
  • AlixAlix Membre
    02:14 modifié
    Je suis tellement douée que le collier que j'ai acheté chez Roger ne lui va pas bien et je l'ai refilé à ma dalmatienne......alors au niveau conseil, je ne m'y colle pas.... :( :( :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.