Gucci à 6 mois et ...

miss-amethyssmiss-amethyss Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou , ca fais longtemps que je suis plus venue faute de temps :(

Mais la je reviens vite car j'ai un piti soucis.

Je suis partie 1 semaine en vaccance et Gucci a été chez une amie qui a une Carlin de 2 ans.

Tout c bien passé ( tout le temps a jouer a se courrir a pres )

Comme Gucci n'est pas encore propre cette personne m'as dit j'ai le temps je vias la rendre propre j'ai l'habitude.

Et elle a sortit Gucci jusqu'a 12 fois par jour ( jusqu' 3h du mat )
Et c'est pas tout elle a céder a tous pleins de caprices, du genre j'ai pas envie de mes croquettes .... = c'est rien on vas ajouter un peu de boite, ou du fromage, ou de la viande, ou autre ? donc elle ne veut plus du tout manger ses croquette comme ca. (je l'ai laissé 48h avec son bol de croquette et rien.

Et la nuit alors qu'elle n'as jamais fait ca, et bien elle pleure tout le temps, car la fille a mis son matelat dans le salon pour pouvoir être a coté de gucci.

Enfin tout ca pour vous demander, es ce que vous penser que Gucci est encore récupérable ?

Que dois je faire ?

Réponses

  • aperoapero Membre
    20:07 modifié
    Ce qu'il faut c'est que tu montre que ces toi le maitre et ne ceder à aucun caprices t'inquiete ton chien ne se laissera pas mourir de faim.
    On a eu le même probleme en moins on la laisser 2 semaines et aprés il mordait ('aprehende car en novembre on le laisse 4 semaines)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:07 modifié
    Elle a eu de très mauvaises habitudes qui pour elle représentaient des privilèges! :?

    Maintenant va falloir revenir aux bonnes vieilles habitudes!!ça va pas être facile mais à force de persévérance et de patience on arrive à tout! :wink:

    Tu lui redonnes ces croquettes habituelles, t'inquiète elle ne va pas se laisser mourrir de faim, quand elle en aura marre de bouder et faire ses caprices elle les remangera! :wink:

    Pour la nuit pareil tu la remets à sa place habituelle et laisse la pleurer, ne te lève pas la voir, ça ne ferait que renforcer ses pleurs!

    Pour les besoins sors la après les repas où quand elle se réveille et tu ne rentres pas tant qu'elle n'a pas fait!si elle fait dehors félicitations à outrance! :lol:
    Si tu la rentres et qu'elle fait dedans punie la avec un grand non!!

    Tu vas y arriver j'en suis sure!courage :arrow:
  • AlixAlix Membre
    20:07 modifié
    Moi j'avais le même problème quand je laissais mes enfants à mes beaux-parents :D :D :D :D :D
    Ne te tracasse pas, avec un peu de rééducation, tout rentrera dans l'ordre ! :wink:
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    20:07 modifié
    merci ca me fais plaisir de vous lire car je suis un peu découragée.

    elle était quasie propre 1 pipi la nuit et maintenant j'ai jamais eu autant de pipi, caca :'(

    donc je céde pas aux caprices, c'est croquettes ou rien.

    merci
  • APPLEAPPLE Membre
    20:07 modifié
    Salut ca faisait longtemps :wink: :arrow:
    Ben oui c est le probleme qd c est qq un d autre qui a la garde... :( ma belle mere fait pareil!!je lui dit pas donner de bonbons et elle lui donne qd meme!Tracasse elle est encore jeune donc recuperable :lol: Montre lui que c est toi le maitre et ne cede pas a ses caprices...maintenant pour lauit moi je sortait Apple qd elle le demandait et puis elle l a demande de moins en moins et maintenant elle sort plus la nuit :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:07 modifié
    les choses vont rentrer dans l'ordre avec un peu de temps

    :wink:
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    20:07 modifié
    merci :D
  • mokamoka Membre
    20:07 modifié
    oui avec les bons conseils des pro tout devrait rentrer dans l ordre :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.