un boubou à adopter dans le Nord

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour les copains

Ma maman a vu cette annonce, elle aimerait aller le chercher mais on est dans un petit appart!! dommage!

alors peut être que quelqu'un pourra rendre heureux ce petit boubou!!

il est âgé de 1 an et de couleur noire, pour plus de renseignements allez voir l'annonce.

Bonne chance à ce petit boubou


http://www.leboncoin.fr/vi/5083265.htm?ca=17_s

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    08:33 modifié
    ENCORE UN !!!!
    ON ACHETE PAS UN BOUBOU POUR UN AN ELLE SAVAIT PAS QU UN JOUR ELLE ALLEZ AVOIR UN ENFANT !!!!
    PAUVRE LOULOU
    ESPERONT QU IL VA VITE TROUVER UNE VRAI MAISON CE PTIT BOUBOU
  • CookieCookie Membre
    08:33 modifié
    CORTEX a écrit:
    Bonjour les copains

    Ma maman a vu cette annonce, elle aimerait aller le chercher mais on est dans un petit appart!! dommage!

    alors peut être que quelqu'un pourra rendre heureux ce petit boubou!!

    il est âgé de 1 an et de couleur noire, pour plus de renseignements allez voir l'annonce.

    Bonne chance à ce petit boubou


    http://www.leboncoin.fr/vi/5083265.htm?ca=17_s

    certes le mobile est pas valable mais bon on est pas là pour débattre de ça.. :wink:

    Cortex pourquoi ta maman ne le veut pas en appart?? tu sais cook a vécu 3 ans en appart et pas de pb .. beaucoup de copains du forum sont en appart ;-)
  • 08:33 modifié
    oui moi boubou il a deux ans il vivai en maison avec un grand terrain sa fait une semaine maintenant qu'il est avec nous en appart et sa se passe super bien je suis trop contente il très bien adapter
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:33 modifié
    flute j'arrive pas à voire le lien :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:33 modifié
    Cookie a écrit:
    CORTEX a écrit:
    Bonjour les copains

    Ma maman a vu cette annonce, elle aimerait aller le chercher mais on est dans un petit appart!! dommage!

    alors peut être que quelqu'un pourra rendre heureux ce petit boubou!!

    il est âgé de 1 an et de couleur noire, pour plus de renseignements allez voir l'annonce.

    Bonne chance à ce petit boubou


    http://www.leboncoin.fr/vi/5083265.htm?ca=17_s

    certes le mobile est pas valable mais bon on est pas là pour débattre de ça.. :wink:

    Cortex pourquoi ta maman ne le veut pas en appart?? tu sais cook a vécu 3 ans en appart et pas de pb .. beaucoup de copains du forum sont en appart ;-)



    oui je suis d'accord avec vous les copains, Cortex est très bien en appart, mais pas pour 2 chiens il est trop petit mon appart, et mon zom je crois qu'il ne serait pas trop d'accord en fait!!!

    je sais aussi que le mobile de cette femme est complètement débile, encore une irresponsable qui prend un chien sans imaginer les conséquences, et je vois pas en quoi il peut gêner!! dans ma résidence j'ai un couple qui vient d'avoir des jumelles, et ils ont gardé leur boubou!!!
  • boulieboulie Membre
    08:33 modifié
    j'espere qu'il trouvera vite une bonne famille ce boubou. Ca me fait toujours de la peine ces annonces :(
  • annabelleannabelle Membre
    08:33 modifié
    encore un pretexte a la c** !!! pfff ....... en plus elle le donne pas contre bon soin elle le vend 300 E !!! :twisted:
  • 08:33 modifié
    Esperons que ce boubou trouve vite une bonne maison!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:33 modifié
    Et encore un qu'on jette pour cause d'enfant.................... Va ptêtre falloir leur expliquer que les boubous vivent très bien avec des enfants et qu'il savent patienter pour qu'on s'occupe d'eux................

    Bon allez on se mobilise pour ce ptit père.
  • annabelleannabelle Membre
    08:33 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Et encore un qu'on jette pour cause d'enfant.................... Va ptêtre falloir leur expliquer que les boubous vivent très bien avec des enfants et qu'il savent patienter pour qu'on s'occupe d'eux................

    Bon allez on se mobilise pour ce ptit père.

    c'est sur !! j'en ai la preuve chez moi !!!!
  • 08:33 modifié
    J'peux leur envoyer la photo de Captain et des minus pour leur prover si besoin est ;)
  • annabelleannabelle Membre
    08:33 modifié
    Captain Coquard a écrit:
    J'peux leur envoyer la photo de Captain et des minus pour leur prover si besoin est ;)

    moi aussi si il veulent des preuves !! j'ai ete chercher rita a cote de paris enceinte de 7 mois , camus est arrivee a la maison le 23 juin et j'ai accouche le 25 juin !! donc 3 enfants et 3 boubous ! meme pas peur ! :lol: :lol:
  • babou67babou67 Membre
    08:33 modifié
    :lol: coucou,

    Moi ça m'aurait bien interessée mais 300 € pour un boule de 1 an ça me fait un peu beaucoup, pfffff et en plus moi j'ai un fils de 2 ans et je suis enceinte et c'est pas pour ça que j'en veux pas, !!

    Bye
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    08:33 modifié
    la honte a eux les animaux ne sont pas des jouets il fo assumer, le pire comme le meilleur c tout
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:33 modifié
    Il peut peut-être être négocié ! :wink:
  • babou67babou67 Membre
    08:33 modifié
    j'ai envoyé un mail à la personne mais pas encore de réponse
  • AlixAlix Membre
    08:33 modifié
    babou67 a écrit:
    j'ai envoyé un mail à la personne mais pas encore de réponse
    Tu as son n° de téléphone sur l'annonce, c'est peut être plus rapide :wink:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    08:33 modifié
    voila la photo de ce pauvre bouli album_pic.php?pic_id=11935
  • annabelleannabelle Membre
    08:33 modifié
    edmond a écrit:
    voila la photo de ce pauvre bouli album_pic.php?pic_id=11935

    il est trop beau :!: :!: :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:33 modifié
    babou67 a écrit:
    j'ai envoyé un mail à la personne mais pas encore de réponse

    Ca va peut être marché ! en plus 300 Euros pour un boubou d'un an c'est pas si cher !

    J'espère que ça va marcher !!! je croise les pattes !!!!, tu veux que je te soutienne en appelant la personne ? Je sais que tu cherches vraiment un boubou, tu as montré ton intérêt pour la race :wink:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    08:33 modifié
    hello alors y ce passe koi avec ce pt pèpère + de nouvel ?
    :?:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:33 modifié
    Moi je la vois pas la photo.................... espérons qu'il trouve bien vite une famille.
  • 08:33 modifié
    moi aussi je vois pas la photo et l'annonce est suprimer sur le site ils ont peut etre touvé quelqu'un à ton des nouvelles ???
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    08:33 modifié
    album_pic.php?pic_id=11977
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:33 modifié
    Il parrait bien maigrichon, ou alors c'est la photo ? Quelqu'un du site est-il intéressé par ce petit père et veut-il que je l'appuie pour sa candidature ? Si oui un MP est j'appelle :wink:

    :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    08:33 modifié
    moi aussi je le trouve tout maigre.il s'entend avec les femelles?et les chats?
  • 08:33 modifié
    pauvre loulou, c'est vrai qu'il a l'air bien maigre!
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    08:33 modifié
    jour ,je ne vois plus l annonce de ce pt boul et g pas de tél juste son adresse mail pour celui ki veux a demander en mp
    j espere kil a trouvé une famille
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:33 modifié
    Tous ces boubous en quête d'amour, j'ai bien du mal à résister !!!
    Chaque annonce est un crève coeur.
    J'en parle autour de moi pour faire des adeptes à l'adoption plutôt que d'acheter des bb boules ou autres et je suis étonnée de découvrir qu' un grand nombre de personnes ont adopté leur chien et tous sont absolument ravis !!!! tous d'accord pour dire que leur chien est un amour !!!


    Bises à tous :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:33 modifié
    Oui il parait effectivement un peu maigre ce petit boubou............

    Si ils ont retiré l'annonce, c'est sans doute qu'il a trouvé une famille ???????????

    On croise les patounes bien fort.
  • billybilly Membre
    08:33 modifié
    QUELLE HORREUR !! il parait trop maigre ce pauvre loulou ! :cry:

    C 'est vraiment monstrueux d 'abandonner comme çà un tit chien mignon comme tout !
    Bonjour le sort du bébé , si cela se trouve !

    Comment savoir si il a trouvé une autre famille ? :cry:

    Merci à tous pour vos bonnes actions et votre grand coeur !
  • annabelleannabelle Membre
    08:33 modifié
    c'est vrai qu'il est maigre !! :shock:
    quelqu'un a t'il des nouvelles ?
  • GuimanGuiman Membre
    08:33 modifié
    Moi j'voudrais plein de pognon, un terrain énorme, ne plus bosser, un vieux 4X4 et plein de boulis en liberté... !!!

    LOTO ??? Jamais joué...!
  • vegasvegas Membre
    08:33 modifié
    oh oui il parait en effet bien maigre ce pauvre loulou :(
  • lola cochonlola cochon Membre
    08:33 modifié
    alors quoi de neuf pour ce boubou?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:33 modifié
    Je veux bien les coordonnées de la personne ayant passée l'annonce en MP, pour voire si on continu à laisser l'annonce ou si il est toujours à la recherche de maitres...

    Merci pour lui :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    08:33 modifié
    alors des nouvelles
Cette discussion a été fermée.