que pensez-vous de ça

babou67babou67 Membre
septembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
"Bonjour
nous vous remercions de l'interet porté à notre annone.
Nous vous informons que notre annonce est toujours d'actualité et voici quelques details de roopy notre bouledogue français que nous vous donnons contre bons soins.ils sont deux mais la femelle n'est pas à laisser contre bons soins car mon epouse voudrait la garder et la combler de bonheur .
details

né le /17/05/07
sexe / male
vaccin / OUI
tatoué / OUI
pedigrée / NON
nom / Roopy
caracteres/ Aime le jeu de foot ; de courses aux os , aime s'agripper aux rideaux ,aime la compagnie des enfants et d'autres animaux comme le chat surtout.
photos en pieces jointes
nous le laissons contre bons soins pour des raisons de voyage vers l'ANGLETERRE.Nous sommes actuellement en mission d'aide humanitaire que nous apportons à l'ONG SAINTE THERESE DE L'ENFANT JESUS à sème sur le territoir béninois.
Pour la distance ne vous en faites surtout pas car nous nous sommes rapprochés d'une structure de transport fiable qui est CONFORT AIR LINES TRANSPORT www.confort-lines.populus.ch e mail confort.lines@gmail.com
la livraison sera faite en votre domicile et serait au maximale de 48 heures apres enregistrement. Les frais de port et de livraison à domicile 195€.

merci donc de nous confirmer seance tenante vos coordonnées domicilieres et surtout votre numero de telephone pour une conversation de vives voix.

MICHEL CLAUDE DEMOUVEAUX "

Je n'arrive pas à mettre les photos !

babou[/img]

Réponses

  • babou67babou67 Membre
    11:40 modifié
    boule11.jpg[/img]

    boule_10.jpg
  • 11:40 modifié
    franchement je ne sait pas j'aurais peutr d'une arnaque moa ou il demande d'envoyer l'argent pour le transport puis ensuite plus de nouvelle.
  • 11:40 modifié
    Euh, LA MINUTE DE LA BLONDE!!!!! :blonde:

    Si j'ai bien compris, les maîtres sont actuellenment au Bénin et vont partir pour l'Angleterre?
    Ca me parait un tit peu louche l'histoire!!!Ils en ont deux mais veulent garder la femelle?Pourquoi justement la femelle? Est-ce-son fils? Tout ca me parait bizarre!!!T'es-tu renseigné sur l'organisation dont ils parlent?
    Je sais pas quoi en penser, ca me laisse perplexe!!! :?: :?: :?:
  • WatsonWatson Membre
    11:40 modifié
    Je ne sais pas quoi en penser mais pas du bien

    Deja je comprends pas qu'on puisse se séparer de son animal de compagnie...

    Pourquoi en garder 1 !!!!!!

    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • 11:40 modifié
    Je viens de regarder sur 3 sites différents et je ne trouve pas la fameuse ONG citée!!!!CHELOU!!!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:40 modifié
    ARNAQUE !!!!!

    Je vérouille ! ;)
Cette discussion a été fermée.