Marvin, 8 mois recherche compagnons de jeux dans le 78

MARVINMARVIN Membre
septembre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous, Marvin, mon petit bouledogue de 8mois n'a pas vraiment de copains pres de chez moi. Le peu d'autres chiens qu'il rencontre n'ont pas l'air tres sympa.
J'aimerai donc essayer de lui faire rencontrer d'autres bouledogues dans le 78 (je suis a Sartrouville) ou région parisienne.
Si certains d'entres vous sont tentés, qu'ils me fassent signe...

Marvin est adorable et très joueur, un vrai bonheur quoi...

Réponses

  • 16:30 modifié
    Ben voilà!!! :ola: BIENVENUE A MARVIN ET FRED!!!!! :ola:
  • CaliCali Membre
    16:30 modifié
    Bienvenu !!

    Moi je suis dans le 86 pour le moment mais espere trouver du travail sur paris bientot !! Donc peut etre bientot !!!
  • aperoapero Membre
    16:30 modifié
    salut et bienvenue.
    Moi je suis du sud des yvelines prés de rambouillet on pourra essayer de se voir ou d'organiser des rencontre de boule de la région.
  • MARVINMARVIN Membre
    16:30 modifié
    merci de vos messages de bienvenue.
    Ca fait plaisir!
    Organiser une rencontres prochainement en région parisienne, ca serait vraiment sympa...
  • MARVINMARVIN Membre
    16:30 modifié
    Anaïs, qui est plus intelligent l'homme ou l'animal...?

    La réponse au 1er degré me parait évidente,
    mais qui est plus con selon toi: le con ou le con qui le suit?
  • aperoapero Membre
    16:30 modifié
    regarde sur la rubrique rencontre je croit qu'il en organise une sur paris
  • 16:30 modifié
    album_pic.php?pic_id=5424
  • PelissePelisse Membre
    16:30 modifié
    Bienvenue :bouquet2: Je déplace ton post dans rencontre de bouledogues tu y trouveras tous les globes trotters du forum :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    16:30 modifié
    je suis dans le 28 vers dreux, c'est peut être pas très loin.....???!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:30 modifié
    Je suis pas loin de rambouillet moi aussi même si je suis du 91, je vais souvent à rambouillet :wink:

    Il va y avoir une bouledo au bois de boulogne bientôt, reste à définir une date ! :arrow:
  • aperoapero Membre
    16:30 modifié
    tu es d'ou dans le 91 ?
  • MARVINMARVIN Membre
    16:30 modifié
    je suis dans le 78 moi...
    mais dispo pour bouger un peu si besoin
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:30 modifié
    Va falloir qu'on se fasse un truc dans la foret de Dourdan j'ai un coin bien sympa pour faire une mini bouledo :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:30 modifié
    Vodka a écrit:
    Va falloir qu'on se fasse un truc dans la foret de Dourdan j'ai un coin bien sympa pour faire une mini bouledo :wink:
    Affaire à suivre :idea: :lol:
  • BOUBOULEBOUBOULE Membre
    16:30 modifié
    COUCOU MARVINE MOI Cé BOUBOULE JE SUIS DU 78 é JE VOUDRER éTRE TON AMI
  • BOUBOULEBOUBOULE Membre
    16:30 modifié
    EN PLUS ON Né PAS SI LOIN L1 DE LAUTRE C KOOL :D
  • BerlingotBerlingot Membre
    16:30 modifié
    Hé bouboule moi j'habite tout tout prêt de toi, de l'autre côté du pont de Meulan !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.