DATE BOULEDO AU BOIS DE BOULOGNE (PARIS)

124»

Réponses

  • BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
    21:41 modifié
    Ca y est j'ai eu confirmation, j'emmene ma ptite copine lilie. C'est une femelle bouledogue de 8 mois. Jsui trop content ! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    C'est cool !!! Vivement dimanche !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:41 modifié
    hihi je met plus la liste à jour que ceux qui veulent venir viennent ! :D :D :D :D :D Les gens vont vraiment halluciner là c'est sur !!! :D :D :D :D :D

    Pour ceux qui veulent, je veux bien leur donner mon portable par MP dès fois qu'ils soient perdus :wink:

    Envoyé moi le votre par MP :wink:

    J'ai hâte d'y être, je vais essayé de faire un gâteau mais je vous promet rien car le temps va peut être me manquer...

    Dans tous les cas je ramène des gourmandises pour les boubous :wink:

    Ps : oubliez pas vos APN !
  • 21:41 modifié
    bonjour à tous...

    Grâce à Mélanie (Buzz), on a été avertis de cette bouledo party !
    On va essayer de venir, mais on ne peut rien vous promettre (Dobby fait de l'agility le matin donc je verrai à quelle heure on finit et si il n'est pas trop crevé)...

    Peut-être à demain !!!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    Oh mon Dobby vient!! Veux te voir mon pote!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    Oh oui Dobby chou j'espère que tu seras pas trop crevé ! :arrow:
    Bisous aussi à ta maman
  • 21:41 modifié
    merci les coupines...J'espère aussi pouvoir venir ! :wink:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    21:41 modifié
    WHAOU il va y en avoir du monde .... les gens vont hallucinés :shock:

    je voulais ramener du café mais je ne trouve plus le thermos :(

    a demain :sm9:
  • Beau_BoucBeau_Bouc Membre
    21:41 modifié
    :P à toutes et à tous,

    Bon amusement à vous et photographiez ce rassemblement :enf:

    :agility: belle animation en perspective :wink:
  • RufioRufio Membre
    21:41 modifié
    Bon, oyez oyez, normalement, on sera de la partie! :lol:

    C'est où exactement et à quelle heure? Je reviens de 2h30 de voiture, je n'ai pas le courage de chercher dans les pages précédentes :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    Rufio a écrit:
    Bon, oyez oyez, normalement, on sera de la partie! :lol:

    C'est où exactement et à quelle heure? Je reviens de 2h30 de voiture, je n'ai pas le courage de chercher dans les pages précédentes :oops: :oops: :oops:
    Vodka a écrit:
    Voilà le lien de la précédente rencontre, il y a un plan et l'endroit de la rencontre le loueur de barque...

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t2891.html

    voilà pour le plan du bois :wink:

    http://www.paris.fr/portail/viewmultime ... t-id=18249

    Pour ceux qui ont un GPS, entrer les données suivante : N 48°52.072'E002°15.933'

    Bon on va pas tergiverser pendant milles ans, on va donc dire puisque ça à l'air de convenir à la pluspart, Rendez-vous le 21 octobre 2007 à 13h30 au bois de boulogne près du Lac inférieur (le plus grand lac), et on se retrouve devant le loueur de barques (il n'y en a qu'un).

    Regardez le loueur est à la flèche là ou il est écrit "ici"

    album_pic.php?pic_id=12220

    voici le plan pour ceux qui ne connaissent pas :

    http://www.paris.fr/portail/viewmultime ... t-id=18249

    Les coordonnées GPS : N 48°52.072'E002°15.933'
  • 21:41 modifié
    Vodka a écrit:
    Vodka a écrit:
    Bon on va pas tergiverser pendant milles ans, on va donc dire puisque ça à l'air de convenir à la pluspart, Rendez-vous le 21 octobre 2007 à 13h30 au bois de boulogne près du Lac inférieur (le plus grand lac), et on se retrouve devant le loueur de barques (il n'y en a qu'un).

    Regardez le loueur est à la flèche là ou il est écrit "ici"

    album_pic.php?pic_id=12220

    voici le plan pour ceux qui ne connaissent pas :

    http://www.paris.fr/portail/viewmultime ... t-id=18249

    Les coordonnées GPS : N 48°52.072'E002°15.933'


    Maintenant qui vient ???

    Nous on sera là :

    Vodka, Déborah et Val.

    Un petit rappel pour tous :wink:


    voila tu as tout la

    je suis trop contente de revoir rufio :icon_jump:
  • RufioRufio Membre
    21:41 modifié
    Ok merci c'est noté! Moi aussi je suis pressée de voir tous ces beaux boules
    :lol: En plus, Rufio a croisé un de ses congénères hier, un superbe mâle super barraqué (plus que lui!) ... et ils ont tous deux remué la queue sans rien se dire :shock: Je me demande donc comment ça va se passer cet aprem ....

    Nous on se ramène avec la poussette et les biberons en prime, je vous préviens :D

    Par contre je ne sais pas si je vais trouver quelquechose d'ouvert pour trouver quelquechose à miamiamer :oops:
  • 21:41 modifié
    merci à vodka pour les coordonnés gps.... hihihi je pense que cette fois ci nous ons va pas ce perdre :D :D :? :idea: bisous à tout à l'heure :disco:
  • 21:41 modifié
    bin une bien bonne petite rencontre,merci a tout le monde pour cette sortie en plus le temps etait de la partie,nos boubous et boulettes couraient dans tous les sens,je pense que ce soir il n y aura pas beaucoup de bruit dans certaine chaumieres enfin pour nous sushi commence deja sa nuit ,merci encore a tout le monde ,sorti a rééditer !!!!!!
  • RufioRufio Membre
    21:41 modifié
    Voici quelques photos de la rencontre de cet aprem! C'était sympa :oops: Nous n'avons pas parlé à grand monde vu que tout le monde avait déjà l'air de se connaitre déjà alors on savait pas trop comment s'y prendre ... :oops:


    "Quoi, qu'est ce que tu m'veux toi" :)

    01gx1.jpg

    "Jpeux te dire un secret?"

    02ri0.jpg

    03gs8.jpg

    04zh8.jpg

    05hp1.jpg

    06kd3.jpg

    Rufio jouant avec un autre mâle : LE truc qu'on ne voit pas tous les jours, je vous le dis !! :shock:

    07es2.jpg

    08du3.jpg

    09gu1.jpg

    10td5.jpg

    11gz7.jpg

    12ld0.jpg

    13pd5.jpg

    et ca c'est mon cheri et mon boutchou qui m'avaient accompagné :oops:

    14cv7.jpg

    Je ne sais plus trop qui est qui dans les chiens, vu que ca courait dans tous les sens. Par contre j'étais super surprise de voir que Rufio s'est entendu avec tous les mâles. Il devait y avoir trop d'odeurs et il devait ne pas savoir où donner de la tête :oops: !! Il m'a épaté!!
  • vikingviking Membre
    octobre 2007 modifié
    Super simpa la bouledo d'aujourd'hui :wink: j'ai quelques photos mais je n'arrive toujours pas à les mettre sur le fofo :blonde: donc je les mets sur mon blog le clic droit étant désactivé vous pourez prendre les tofs qui vous plaisent bisous à tous elles sont très belles les photos que tu a faites Rufio :enaccord14: !!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    Super les photos!
    PAr contre il vaut mieux les mettre dans "photos&vidéos"...

    Euh moi je vous ai parlé...!
  • TOBBYTOBBY Membre
    21:41 modifié
    Rhoo Nous on est vraiment déçus car on devait venir mais un empêchement (on est en plein déménagement), à fait qu'on a pas pu venir, j'aurais vraiment voulu être là. Espérons qu'à la prochaine, je serai là!
  • RufioRufio Membre
    21:41 modifié
    Nan mais je voulais dire que du coup, je savais pas trop comment engager la conversation :oops: :lol:

    Ok, je vais mettre les photos dans la section appropriée !! ^^
  • 21:41 modifié
    J'ai finalement pas pu venir :cry: : Papa a eu un problème de voiture! Paraît qu'elle démarrait pas... Du coup, pour me consoler, j'ai eu le droit à des gaufres :smilie_keks: ! On espère vite qu'il y aura une nouvelle bouledo en région parisienne ! Les photos sont super en tous les cas et visiblement, j'aurais pu me faire pleins de potos. Une prochaine fois!
  • vikingviking Membre
    21:41 modifié
    Wally a écrit:
    J'ai finalement pas pu venir :cry: : Papa a eu un problème de voiture! Paraît qu'elle démarrait pas... Du coup, pour me consoler, j'ai eu le droit à des gaufres :smilie_keks: ! On espère vite qu'il y aura une nouvelle bouledo en région parisienne ! Les photos sont super en tous les cas et visiblement, j'aurais pu me faire pleins de potos. Une prochaine fois!

    uéué une autre bouledo c'etait super simpa de voir tout plein de boubous reunis :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:41 modifié
    Vous en faites pas nous en referons une au printemps, là il va faire trop froid.. mais au printemps on remet ça au même endroit :wink:
  • kélianekéliane Membre
    21:41 modifié
    HEY!! :wink:

    Nous aussi on veut bien venir à la petite réunion dimanche!!! Ca gêne pas même si on est des ptites nouvelles sur le sîte??

    Kéliane serait raviiiiii d'avoir des compagnons de jeux!!!!! :idea:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    21:41 modifié
    kéliane a écrit:
    HEY!! :wink:

    Nous aussi on veut bien venir à la petite réunion dimanche!!! Ca gêne pas même si on est des ptites nouvelles sur le sîte??

    Kéliane serait raviiiiii d'avoir des compagnons de jeux!!!!! :idea:

    C'était le 21 la bouledo ! Tu arrrive un poil trop tard :lol: Mais ne t'inquiète pas, comme le disait Vodka, on va en refaire une au printemps ! :wink:
  • aperoapero Membre
    21:41 modifié
    Vodka a écrit:
    Vous en faites pas nous en referons une au printemps, là il va faire trop froid.. mais au printemps on remet ça au même endroit :wink:

    Oh oui au mois je pense que apero marcheras donc on fera tout pour venir
    je suis trop decu d'etre pas venue
    en tout cas vous avez l'air de bien vous etre amusé
    Bis à tous
  • VioletteViolette Membre
    21:41 modifié
    C'est un peu tôt pour dire, mais on va réserver la date !!!
    En attendant, pour ceux qui sont a PAris début Aout, rdv le dimanche 3 Aout au Bois de Boulogne, a partir de 14h00... Rencontre de ronfleurs, nez écrasés et saucissons à 4 pattes !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    ca remonte à l'année derniere :)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:41 modifié
    bah oui , moi je veux pas revenir en arriere ........
  • 21:41 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    ca remonte à l'année derniere :)

    Jsui mdr :D :D :D j'en peux plus là
  • 21:41 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    bah oui , moi je veux pas revenir en arriere ........

    :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.