chelséa et cassius: et ses positions bizarres pour dormir

1235»

Réponses

  • 17:00 modifié
    profite bien tu as un demoiselle a toi tout seul :wink: :wink: :wink: :wink:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cacahuetcacahuet Membre
    17:00 modifié
    profite de ta demoiselle lol les photos son jolie
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    17:00 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • 17:00 modifié
    oh virginie eh bein sa prouve qu un deuxieme petit boubou serais le bienvenue si tout va bien en plus avce cassius hihi!!!bon boulsiting!!!!
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    17:00 modifié
    Bon week-end Chipper :wink:
  • 17:00 modifié
    ;) ca a l'air en effet d'aller super bien !
  • chloéchloé Membre
    17:00 modifié
    Ouah sont trop mignon tout les deux , tu vas avoir du mal à rendre Chipper :wink:
  • 17:00 modifié
    super le boulsitting!!!
    merci pour les photos
  • 17:00 modifié
    cro mignon!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:00 modifié
    trop marrante la derniere photo !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:00 modifié
    trop mimi !

    ça donne envie de se mettre au boulsiting !!! :wink:
  • BaltoBalto Membre
    17:00 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • bebechipperbebechipper Membre
    17:00 modifié
    super les photos je vois qu il c est bien amusé je suis contente que ca c est bien passé je te remerci beaucoup bisous a toi et grosse leschouille a chelsea et cassius :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    17:00 modifié
    :love: :love: :love: ils sont adorables

    Je vais demander à maman si elle veut pas faire du boulsitting avec une belle femelle !!! Ca peut être intéressant :oops: :oops: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.