Véronne et Amazone: une bonne nouvelle

2456

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    14:45 modifié
    quel zolie maman
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:45 modifié
    Hé bien il doit y avoir du monde là dedans, elle a l'air très fatiguée, il est temps que les bébés montrent le bout de leur nez je crois...........................

    Plein de calinous à cette magnifique future maman.
  • WatsonWatson Membre
    14:45 modifié
    quelle belle futur maman...

    on est de tte coeur avec toi ptite boulette ...

    c'est prévu pour qd?
  • annabelleannabelle Membre
    14:45 modifié
    ho ce quelle est belle avec son bidou plein de bb !!! grosses carresses a la futur môman !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:45 modifié
    elle en est a son 55eme jour donc ils peuvent arriver fin de semaine les ptits coeurs
  • 14:45 modifié
    elle est trop belle !!! gros bisous à la futur maman !! :arrow:
  • RufioRufio Membre
    14:45 modifié
    Oh la jolie future maman, bon courage à elle pour la mise au monde de ses ptits choux :arrow:
  • 14:45 modifié
    A partir du 55 eme jour vous devez prendre sa température matin et soir. Bien la noter et dès qu'elle descend en dessous de 37°, c'est à dire 36°5 le travail commence, donc là il faut prendre la température matin, midi et soir et prévenir votre vétérinaire au cas où il y aurait une césarienne. Il arrive souvent que la température monte et descend.
    Chez le chien il faut mettre le thermomètre assez profond, vous huilez bien le bout et pour la décontracter vous la caressez et lui causez, pas toujours facile les 2/3 premières fois, après elle s'y fait.
    Mes chiennes ont toujours mis bas entre 60 et 62 jours, tout dépend de la fécondation, car les spermatozoïdes vivent encore 48 heures après la saillie.
  • CARLCARL Membre
    14:45 modifié
    pleins de léchouilles et de réconfort à la maman 8) 8) 8) 8) 8)
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    14:45 modifié
    ca dois enerver l attende non, courage et vivement les fotos
    :icon_jump:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:45 modifié
    Quelle est belle la future maman !!!

    On lui souhaite plein de courage et surtout on lui fait pleins de bisous !!!!
  • aperoapero Membre
    14:45 modifié
    plein de bisous et de carresses a la futur maman et vivement les photo de ces bebes
  • 14:45 modifié
    ca fait deja 2 jours que j ai comencé ma courbe de temperature vévé est a 37.4 37.5 pas plus

    et elle n aime pas ca :) mais bon pas le choix c est pour son bien

    je vous tient au courant

    pour la mise bas j ai 2 amies leur chienne respective pour la 1ere portée on mise bas a 58 et 59 jours

    je croise les doigts pour que ca se passe le mieux possible car c ets quand meme angoissant
  • 14:45 modifié
    A la radio vous avez vu combien de bébés???? Et la couleur???? vous l'avez mariée avec un caille!!!!!
    Beaucoup de chiennes font la mise bas à 60 jours et plus.. mais il y a des exceptions biensur et pour la température c'est bon.
    Maintenant il faut attendre, dans une semaine il y aura surement des bébés. On croise les doigts
  • CyrkoCyrko Membre
    14:45 modifié
    Félicitation a la magnifique futur maman, vivement les photos des p'tits bout dcul ;)
  • boulieboulie Membre
    14:45 modifié
    rhooo qu'elle est belle la puce !!!! On pense tous à elle dans la semaine !!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:45 modifié
    ah!ca se rapproche!!!prend bien soin d'elle!on lui envoit plein de papouilles! :arrow:
  • cerisecerise Membre
    14:45 modifié
    pleins de bisous a la future maman
    et qu elle nous fasse pleins de beaux bebes
  • yuna62yuna62 Membre
    14:45 modifié
    a quelle est belle et me fais penser a ma yuna la mienne !
    plein de bios a la maman !!
    jespere que tous le passera pour le mieux !!
  • 14:45 modifié
    Pleins de bisous a la futur maman et pleins de courage .
    léchouille de ulane et végas .
  • 14:45 modifié
    alors le recit..... (nés le 1er octobre vers 20h45)

    tout à commencé aux alentours de 18h Vévé a perdu les eaux sous le lit ...

    ensuite elle a commencé peut apres a perdre du liquide vert et a pousser legerement et a force de pousser rien ne venait donc angoisse et plus le temps passait plus elle perdait du liquide et à un moment on a vu une boule le bebe arrivait mais il sortait pas donc on en a conclu qu il etait coincé et angoisse le liquide sortait couleur marron sang....

    donc ni une ni deux j attrape le tel il etait 20h donc personne je tombe sur une secretaire oui ba j essaie de le joindre.... la je commencais a bouillir et lili etait assez rassurante heureusement qu elle etait la d ailleurs donc la nana me rapelle 5mn apres en me disant c est bon le veto vous attends à la clinique ouffff un peu rassuré!

    On arrive à la clinique et la personne j avais l impression d avoir 40 de fievre je bouillonnais et ma Vévé assez zen et Lili etait assez zen come vévé !!!!!

    il arrive 5mn apres bref on emmene Vévé en salle et la obligé d assister le véto car tout seul impossible il nous a dit "je me charge de la chienne et vous de réanimer les bb" et lili a du faire en plus l anesthésiste (elle est trop forte cette nana )

    Donc on commence à endormir Vévé, et la oups jme sents pas tres bien de la voir perdre connaissance et inerte, donc on l intube et on voit bien qu elle respire, je suis un peu rassurée.

    Donc il l ouvre et la meme Lili elle a halluciné il a sorti un gros "boudin" qu il a fendu et de la sonts sortis les petits dans elur poche.

    et la commencement des opérations pour l equipe de choc de réa (on en rigole la mais on etait pas tres fieres) nettoyage du nez afin de leur degager les narines on a du percer les placenta pour les faire respirer puis on les a frotter pour les réanimer et ils etaient froids et inerte on etait pas tres rassurées.

    Surtout pour les 2 ptites bringés , car apparement ils avaient un peu souffert nous a t il dit.

    et au bout de 5 minutes le temps que le Véto recouse ma puce on a commencé à les entendre crier et une fois que tout le monde "braillait" la on c est dit c est bon (et la les nerfs m ont lachés mais je suis resté forte pour ma puce les larmes ont coulées de joie mais j attendais le reveil de ma tite chérie)donc ensuite Lili a continué de soccuper des bébés et j ai aidé le véto pour le reveil de ma puce.

    Que d 'émotions en une soirée

    On a ramené tout le monde vers 21h30 Vévé dans les bras de Lili dans les vapes et les petits dans un carton qui braillaient comme des putois

    voila en quelques lignes le récit de cette fabuleuse aventure

    Je remercie beaucoup beaucoup la maraine des bb Aurélie

    le Véto nous a félicité il etait content du travail que Lili a fait en temps que "anesthesiste" et "réanimatrice moi je me suis occupé des bb et du reveil de Vévé mais si Aurélie n avait pas été la ca ne se serait pas passé aussi bien.

    Elle m a beaucoup rassuré et 3 personnes c est le minimum pour une cesarienne

    en tout cas je suis la plus heureuse des maman bouli mais c est la premiere et derniere lol!!!


    pour le poids des goulus

    les filles donc 2 cailles

    une de 190g et l autre de 205g

    les ptits gars cailles 300 g pour Chabal et 250 g

    et les ptits mecs bringés 240g et 250g

    ils ont tous prit cette nuit en moyenne 30 à 40g sauf pour Chabal qui lui a deja des reserves et a prit 10g

    voila notre épopée on est super contente

    ma puce qui dormait encore
    naissance6dt2.jpg

    1er contact avec ses bébés au reveil
    naissance7vv2.jpg


    naissance2sn5.jpg


    naissance1xk8.jpg

    naissance9we4.jpg

    naissance10te4.jpg

    naissance11ax8.jpg


    naissance8zs8.jpg


    tout ce petit monde va bien ma petite caille de 190g etait à 250 g hier soir et le gros chabal a 340g ca promet il fait deja le tour de sa caisse

    ma puce dors mal la nuit elle se repose plus au petit matin donc la ca fait 2 nuits que je rets sur le canapé et des que je la raffraichi avec des serviettes humides car elle un peu de fievre suite à la cesarienne mais elle a bon appetit et la fievre est tombée à 38.7 donc ca descend

    c est une adorable mère je la ime fort ma puce :arrow: :arrow: :arrow:

    j ai jamais connu une joie et une peur aussi forte mais elle est géniale ma Vérone

    voila notre histoire on se souviendra du 1er octobre 2007
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    14:45 modifié
    c super !! il sont magnifiques !! :ola:
    félicitation
  • BellonaBellona Membre
    14:45 modifié
    quelle belle histoire, ils sont tres beaux tout ses petits
  • CaliCali Membre
    14:45 modifié
    ROH !!!!! je veux le bébé noir !!!!!

    Je le veux :love:

    Il est trop trop beau !!! c une fille ???

    je suis raide dingue !!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:45 modifié
    j'ai les larmes aux yeux en lisant ton récit ...

    féicitations à vérone et à l'équipe , vous avez assuré les filles !

    merci pour les photos : on y voit des bouts de Q splendides et si craquants !!

    je souhaite un bon rétablissement à vérone, fais lui une grosse caresse :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:45 modifié
    :shock: quelle histoire, j'aurais ete en panique moi et incapable de faire ce que vous avez fait :?

    felicitation a verone et a sa maman, ainsi qu'a lili si j'ai bien tout suivi :idea: :idea: :idea:

    ils sont très beaux ces ti Q

    et surtout ersi de nous faire partager ces moments :love: :love: :love:
  • CaniceCanice Membre
    14:45 modifié
    Ils sont très craquants
    félicitation et bravo les filles vous avez assurez comme des chefs
    Enormes bisous à vous tous et bon retalissement à maman
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :love: :love: :love: :love:
  • 14:45 modifié
    alors il y a 2 males cailles et 2 ptites puces cailles et les 2 bringés sont des ptits mecs

    je les pese et vous mets des photos individuelles mais ca gigotes :D :D :D :D :D
  • 14:45 modifié
    alors il y a 2 males cailles et 2 ptites puces cailles et les 2 bringés sont des ptits mecs

    je les pese et vous mets des photos individuelles mais ca gigotes :D :D :D :D :D

    j'ai hate de voir les photos
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    14:45 modifié
    Et ben dis donc !

    heu, aurélie, c'est qui ? :oops:

    en tout cas j'admire ton sang froid :? ! Ca doit être une expérience vraiment inoubliable et tellement riche en émotion !

    La façon dont tu le raconte, on a l'impression de le vivre en direct ! :arrow:
  • 14:45 modifié
    felicitation ils sont super!!
    chabal... j'adore
  • Norton33Norton33 Membre
    14:45 modifié
    Felicitations a la maman !!!!!!! tres belle histoire , que d'emotions !!!!!!!!!!!!! bisous au bébé et bonne chance pour leur nouvelle vie !!!!!
  • mokamoka Membre
    14:45 modifié
    felicitation a toute l equipe veterinaire a vous et a ta puce :wink: superbes photos c est que du bonheur :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:45 modifié
    bravo quelle aventure ils sont tous a croques c'est petits boudins, et la maman est resplendissante. encore bravo et bon retablissement a la maman.
  • 14:45 modifié
    félicitation !!

    quel courage c'est génial, vraiment bravo !

    ils sont super beaux !

    caresse a tout ce petit monde ;) !

    bisous à toi
  • 14:45 modifié
    felicitations d'abord a verone

    et puis aux deux assistantes du veto

    sa me rapelle des souvenirs beaucoup d'emotions et beaucoup de peur mais apres c'est tellement de bonheur

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • lola cochonlola cochon Membre
    14:45 modifié
    félicitations!!!quel sang froid et quelle équipe de choc :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    14:45 modifié
    he bien quelle histoire !! mes larmes coulent toutes seules en te lisant !! encore felicitation pour votre sang froid et pour tout ces beaux bb !! magnifique !! grosses lechouilles a la maman !!

    et au fait : c'est qui lili ?? dit lui un grand bravo de ma part !!! :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    14:45 modifié
    c vraiment une belle histoire , moi aussi jaurai eté ds l'angoisse mais c super car tu as reussit a tt gerer , et c bb sont vraiment magnifique !!! alala c que du bonheur !!!
    merci pr les photos c vraiment trop choux !!!
    envoie nous en vite des qu'ils auront encore grandit !!! :arrow:
  • chloéchloé Membre
    14:45 modifié
    Merci de nous faire partager ce beau moment , l'angoisse, la peur , la joie que d'émotions pour vous .
    Félicitation à ta puce elle à assurée :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.